Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par jm38 » mer. 22 07, 2020 21:34

::)): ::)): au moins il fait partager ce moment

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » jeu. 23 07, 2020 10:25

les rampes vont très très vite. quelques airballs avec passage d'une rampe à l'autre chez moi, ou au dessus du détecteur chez moi.

et deux ou trois fois, j'ai eu 2 billes servies dans le launcher. ça le fait aussi chez vous ?
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » jeu. 23 07, 2020 11:05

BENETNATH a écrit :
jeu. 23 07, 2020 10:25
et deux ou trois fois, j'ai eu 2 billes servies dans le launcher. ça le fait aussi chez vous ?
Ca le faisait aussi au début avec mon JP Stern (2019) c'est quelque chose qui semble récurrent pour les nouveaux Stern, je ne sais plus si Stéphane était intervenu pour changer ça mais je ne l'ai plus. Demande lui conseil.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

flipbill
Dept: 77
aimable donateur

Message par flipbill » sam. 25 07, 2020 10:59

Petit retour rapide après seulement quelques parties effectuées mercredi sur un pro avec le dernier code 1.10 avec un ami et mon fils.
Pas spécialement emballé au premier abord. Un peu plus pour mon fils qui a joué beaucoup plus de parties que moi et pour qui le thème est plus parlant.
Au niveau jeu, très rapide et pas intuitif au tout début; faut essayer chaque personnage pour comprendre les avantages qu'ils apportent (l'instruction card ne sert pas à grand chose) et un scoring difficile à appréhender (et puis ça fait bizarre quand tu viens de jouer 1 semaine durant sur No Fear où tu scores en milliards).
La veille en 1.04, mon ami avait fait 51M en discutant; là en 1.10, on a pas dépassé 25M même en essayant de se concentrer un minimum. On a centralisé nos efforts sur les multibilles et les missions; peut être faut il travailler initialement sur le training ou autre chose ?

Coté esthétique, c'est coloré mais les rampes en plastique ne permettent pas d'avoir le ressenti d'un produit de qualité.

Coté bug (voir page précédente), on a eu quelques micro-coupures des flips à froid puis ensuite tout fonctionnait correctement. Le lendemain, mon ami a rejoué plusieurs parties et là, a eu de nombreuses coupures et pas uniquement en multibilles. A suivre et a voir si d'autres possesseurs rencontrent ce problème.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 25 07, 2020 15:17

Enfin découverte de ce flipper, après quelques parties ce matin sur un pro avec shaker, flipper pas facile à cerner niveau des règles, il faut connaître le rôle de chaque personnage dans l'évolution du jeu, il monte pas vite dans les scores, mais agréablement surpris sur la jouabilité du flipper, j'ai retrouvé l'esprit du Deadpool, toutefois le thème sincèrement j'accroche toujours pas... Mais je reste persuadé qu'il va faire un carton notamment chez les "gamers", mais vu les ventes déjà réalisées et les pré-réservations en cours, ce flipper va certainement être "un hit" pour Stern :#):
Sébastien

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 27 07, 2020 09:27

+1 avec vous les gars

hier, premieres impressions pour mon gamin sur la bête : il n'aimait pas au début, puis au fil des (quelques) parties, c'est devenu plus mitigé comme avis, sans pour autant que ce soit le coup de foudre immédiat (comme ça l'a été pour le JP)

niveau des règles et du scoring, pareil pour nous, faudra comprendre, car ça monte pas vite en jouant juste pour jouer...

niveau thème/ambiance, la GI, quand ça commence à partir dans les 3 couleurs du drapeau italien, là c'est juste grandiose comme jeux de lumières, y'a du SPACE STATION pour le vert, et de l'ATLANTIS pour le rouge :x26:

BENETNATH
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » ven. 31 07, 2020 11:04

une bonne semaine que notre turtle est arrivé, et purée. Que c'est addictif.
Clairement, c'est speed, foutrement rapide même.
Les lumières flashent, les rampes s'enchainent, les parties aussi.
Un peu dur de trouver les bons réglages, j'ai réduit la force des slingshots qui renvoient direct dans les oulanes, j'avais testé en augmentant mais moins efficace.
J'ai augmenté la pente, ça glisse mieux dans les rampes du haut.
et J'ai remis à niveau la pizza, au moyen des deux écrous dédiés. la pizza n'était pas parfaitement au niveau du plateau, ce qui déviait légerement la bille en sortie de lock hors rotation.
C'est vraiment mieux et super jouable.
Alors oui, les parties sont rapides, ça punit sec, mais quand tu enchaines tes combos, ton 1-2-3 et tes skill shots. quel pied !
Pas mal de choses à faire, avec des tirs pas si simples, enfin surtout le LAIR qui demande un bon timing, assez similaire au WOZ.
Le mode coop est un vrai plus en famille, on progresse ensemble !

J'ai posé une piece de mylar sur la zone de lancement de billes, car ça sentait l'usure précoce
J'ai aussi ajouté une piece de plexi au niveau des optos de la rampe centrale car quelques airballs non detectés. pu-parts a justement le même guide que moi mais sur l'ensemble du virage.

En tous cas, un très très bon flip, mais il fait paraitre tous les autres tellement LENTS :shock:
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr

MattMk1
Dept: 13
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par MattMk1 » sam. 01 08, 2020 11:09

BENETNATH a écrit :
ven. 31 07, 2020 11:04
une bonne semaine que notre turtle est arrivé, et purée. Que c'est addictif.
Clairement, c'est speed, foutrement rapide même.
Les lumières flashent, les rampes s'enchainent, les parties aussi.
Un peu dur de trouver les bons réglages, j'ai réduit la force des slingshots qui renvoient direct dans les oulanes, j'avais testé en augmentant mais moins efficace.
J'ai augmenté la pente, ça glisse mieux dans les rampes du haut.
et J'ai remis à niveau la pizza, au moyen des deux écrous dédiés. la pizza n'était pas parfaitement au niveau du plateau, ce qui déviait légerement la bille en sortie de lock hors rotation.
C'est vraiment mieux et super jouable.
Alors oui, les parties sont rapides, ça punit sec, mais quand tu enchaines tes combos, ton 1-2-3 et tes skill shots. quel pied !
Pas mal de choses à faire, avec des tirs pas si simples, enfin surtout le LAIR qui demande un bon timing, assez similaire au WOZ.
Le mode coop est un vrai plus en famille, on progresse ensemble !

J'ai posé une piece de mylar sur la zone de lancement de billes, car ça sentait l'usure précoce
J'ai aussi ajouté une piece de plexi au niveau des optos de la rampe centrale car quelques airballs non detectés. pu-parts a justement le même guide que moi mais sur l'ensemble du virage.

En tous cas, un très très bon flip, mais il fait paraitre tous les autres tellement LENTS :shock:
hello quand tu dit "j'ai reglé la hauteur de la pizza " tu a mis un Playfied Protector ou pas ?
Merci

BENETNATH
Pas vu depuis 2 mois

Message par BENETNATH » sam. 01 08, 2020 14:15

Non, pas de PP.

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcus600 » mar. 25 08, 2020 20:49

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez des soucis au niveau du skill shoot donatello , j'ai l impression que la bille va trop vite et du coup l'opto n'arrive pas a capter le passage , c'est deja chaud à prendre cette rampe ... alors quand on voit que c'est pas comptabilisé ... j'ai la rage

çà le fait beaucoup quand on fait la boucle total en passant par la rampe de droite quand elle va a une allure folle ..

Répondre