led zeppelin (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

LED ZEPPELIN (PRO)
Stern, 2020
(lié par : litchie85)
Répondre
macklane
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: led zeppelin (stern)

Message par macklane » jeu. 11 03, 2021 20:28

RipleYYY a écrit :
lun. 08 03, 2021 20:28
macklane a écrit :
lun. 08 03, 2021 20:04
M'en parle pas ... j'ai encore mon TMNT qui tremble après une semaine ::)): ::)):
là t'exagères, y'a rien de bien chaud sur ton Turtle

après, oui, il a un peu "bougé", mais ça fait partie du jeu, d'ailleurs ton TILT est bien réglé :x26:
Je te charriais bien entendu .. .il faut que j'infirme ou non ta réputation hihi ;)
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 20 03, 2021 18:33

de retour de chez Djo, et donc comme promis, autre petit feedback sur le flip : et à ma grande surprise, mon gamin n'aime pas du tout, il résume son aprem par les mots ennuyant et vide...

sur le vide, quand on a le Houdini à la maison, j'avoue que la comparaison ça fait très (très, mais alors très) mal
sur le ennuyant, je ne suis pas d'accord, pour ma part je me suis de nouveau bien amusé, ça flippe tranquille, on enchaine les combos, et ça apporte du fun directement, donc voila :)

après, il me parle du thème, et clair qu'à 25 ans, LED ZEP ça lui parle pas vraiment (même si c'est un groupe connu, je ne peux pas lui en vouloir là dessus), certaines (beaucoup en fait) chansons sont conçues de façon particulière, avec des breaks, et il dit que ça colle pas avec un flip quand "t'es dedans en train de jouer"...
alors oui, non, je sais pas... en fait ça me derange pas, même si par moment oui, t'as effectivement l'impression que le son en background s'est coupé (alors que non bien sur)

après, il n'a fait que 2 "bonnes" parties, dans les 300/400, pas vraiment l'okaz d'avancer dans le jeu
Djo sur ces derniers 15 jours avait mis le code à jour (0.98) et fait 1.4...
j'ai refait 1.2 cet aprem

je persiste à dire que ce flip n'est pas vraiment méchant ni punitif (on est des bons joueurs)

juste pour l'anecdote, on est passé du LED ZEP au GB (qui est d'origine de chez d'origine, aucun mod), et là directement tu prends des coups de pied dans ton c*l, la différence est hyper flagrante

bref, à tester vraiment
et je reste sur la même conclusion, j'ai apprécié y jouer, mais est ce que je veux un LED ZEP chez moi ? très franchement non
Modifié en dernier par RipleYYY le sam. 20 03, 2021 21:55, modifié 1 fois.

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 20 03, 2021 19:14

pour la comparaison avec le Star Trek, et bien que la profondeur des emplacement soit différente (plus haut sur le LED ZEP), la référence est très claire, d'ailleurs aucune surprise si je vous dis que ça shoot exactement pareil, c'est aussi pour ça qu'on choppe très vite les trajectoires du LZ (si vous avez déjà joué au ST bien sur)
led.JPG

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 22 03, 2021 07:50

je ne vois aucune réaction... :?):
alors soit ça :z): soit personne sur FJ n'a ce flip !?
mais c'est quand même pas possible, les proprios de LED ZEP, balancez nous vos coms et avis

:pop:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » lun. 22 03, 2021 14:05

Tu as raison , c'est étonnant .
je pense que le peu de réaction est lié au peu d' envie que procure ce flip ...

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » lun. 22 03, 2021 19:58

Tellement moche et bâclé que tu risque même pas à investir dedans

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 22 03, 2021 20:10

et donc j'en reviens à ma question : vraiment aucun possesseur de LZ sur le site ???
Rudy en avait pas un ? ou alors en commande, c'est vrai qu'il est aussi sorti au très mauvais moment ce flip

xavelios
Dept: 72

Message par xavelios » mar. 23 03, 2021 08:19

le problème pour te répondre c est déjà de pouvoir y jouer michel :roll:
vu le flipper pas envie d acheter sans essayer avant et malheureusement les seuls endroits vers chez moi pour jouer aux flips (qui ne sont déjà pas nombreux) sont fermés. Pas de salons :cry:
Difficile du coup de se faire une idée
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 23 03, 2021 09:31

xavelios a écrit :
mar. 23 03, 2021 08:19
le problème pour te répondre c est déjà de pouvoir y jouer michel :roll:
vu le flipper pas envie d acheter sans essayer avant et malheureusement les seuls endroits vers chez moi pour jouer aux flips (qui ne sont déjà pas nombreux) sont fermés. Pas de salons :cry:
Difficile du coup de se faire une idée
oui, et donc on pense bien dans le même sens, doit pas y avoir beaucoup de mecs qui ont ce flip chez eux :?

pour ceux qui peuvent, surtout en cette période, la location semble être un bon plan (et ça fera du bien aux prêteurs/vendeurs/exploitants), donc c'est peut-être l'occasion de le tester sans pour autant s'engager
si j'avais eu de la place chez moi, j'aurai volontier partagé la location de Djo en 15 jours/15 jours :s1: c'est court, mais suffisant pour se faire une assez bonne idée d'une machine

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par mathbou » mar. 23 03, 2021 10:19

Personnellement j'ai les plateaux vides et voir circuler la billes. donc j'adore DeadPOOL, the beatles, SWORD,
maintenant pour un flipper de rock, la bille doit avancer un peu vite sinon c'est pas très rock n roll.

j'ai pu jouer quelques heures au pro. la rampe de droite est dure à toucher. le cul de sac avec le batteur de droite. à voir sur le premium. l'ambiance est super bien faite franchement. ca va vite la musique va bien. j'attends d'essayer le Premium. je vous conseille de l'essayer ca change vraiment la donne.

en comparaison au JJP, j'ai quand même l'impression que sa revend vite pour le Guns. c'est trop charger en lumière pour moi.

Le flow est magique, les effets sont biens accordés avec la musique et la musique tombe vraiment bien.
moi j'aime bien. je n'achèterai pas le pro mais un premium avec la taxe de +25% en moins je vais réfléchir. avec le jeu de lumière latéral je pense qu'il doit être ouficime.
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Répondre