je pense qu'ils faut arreter de comparer ces deux boites,elles sont completement differentes en tout point pour l'instant.
perso je pense que stern n'a pas de souçis a se faire tant que jjp ne sort pas plusieurs flippers dans une année.
et là pareil pour pouvoir assurer une production de plusieurs flippers par an,il faut avoir une usine comme stern a depuis 4 ans.
pour moi le probleme actuel de stern et qui pourrait leur porter préjudice,c'est leurs flippers qui mettent des mois a etre finalisé niveau gameplay pour la plupart.
mais si jjp sort plusieurs flips par an,ils auront certainement les memes souçi que stern.
et puis surtout derriere,y'aura t'il de la place et surtout des acheteurs pour deux gros fabricants de flippers?on pourrait dire que oui vu tout ce que vend stern.

et puis chez jjp,si c'est pour avoir un flip sur deux bourré de multiball non stop a chaque fois.

pour ma part,je m'en fous que le guns'n'roses soit une boite de nuit,c'est le gameplay qui m'interresse et comme beaucoup de personne apparement.certains voulaient le prendre et deja refroidit du fait que l'on parle enormement des multiballes.
drunk or not?