JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par jb » mar. 20 10, 2020 01:26

Ch'ti Franck a écrit :
lun. 19 10, 2020 23:17
Stern ont interêt a mettre les bouchées doubles.
je pense qu'ils faut arreter de comparer ces deux boites,elles sont completement differentes en tout point pour l'instant.

perso je pense que stern n'a pas de souçis a se faire tant que jjp ne sort pas plusieurs flippers dans une année.
et là pareil pour pouvoir assurer une production de plusieurs flippers par an,il faut avoir une usine comme stern a depuis 4 ans.

pour moi le probleme actuel de stern et qui pourrait leur porter préjudice,c'est leurs flippers qui mettent des mois a etre finalisé niveau gameplay pour la plupart.
mais si jjp sort plusieurs flips par an,ils auront certainement les memes souçi que stern.
et puis surtout derriere,y'aura t'il de la place et surtout des acheteurs pour deux gros fabricants de flippers?on pourrait dire que oui vu tout ce que vend stern. :idea:
et puis chez jjp,si c'est pour avoir un flip sur deux bourré de multiball non stop a chaque fois. :s2:

pour ma part,je m'en fous que le guns'n'roses soit une boite de nuit,c'est le gameplay qui m'interresse et comme beaucoup de personne apparement.certains voulaient le prendre et deja refroidit du fait que l'on parle enormement des multiballes.
Ludo31 a écrit :
lun. 19 10, 2020 20:21
jack danger à joué sur le deadpool de Rudy sans se rendre compte qu’il y avait un Pp, alors bon je pense que le feeling différent est plus de l’ordre du psychologique
drunk or not? :D:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par owarnier » mar. 20 10, 2020 07:27

Stern fait des flippers.
JJP fait des oeuvres d'art
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 20 10, 2020 07:48

owarnier a écrit :
mar. 20 10, 2020 07:27
Stern fait des flippers.
JJP fait des oeuvres d'art
Par sur que ce soit un compliment pour JJP!

On joue sur des flippers stern et on regarde un flipper jjp! :mrgreen:

Sinon ok avec JB, les 2 marques ne sont pas comparable de part leur modèle économique et produit. Ils sont complémentaires sur le marché. Il est toutefois indéniable que JJP a poussé Stern a faire de meilleur flipper et c’est tant mieux pour nous. JJP semble avoir une longueur d’avance sur certain aspect, notamment tout ce qui est visuel et auditif, innovation. Le gameplay et le design plateau me semble superieur chez stern meme si c’est plüs une affaire de goût personnel et en ce sens je me sens plus proche d’un borg et dun Elwin que de Meunier. Pareil au niveau du code, plus proche d’un lyman que johnson.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 20 10, 2020 08:36

Ludo31 a écrit :
lun. 19 10, 2020 20:21
Yanflip, il y a du pour et du contre évidemment mais sincèrement as tu déjà vendu un flip d’occase ? La première question posée c’est « il y a un pp ou non ?« Donc pas si sûr qu’à la revente cela ne compte pour personne tu es peut être un cas à part :roll:

Et pour le comportement de bille pour faire comme toi référence à RBflip, jack danger à joué sur le deadpool de Rudy sans se rendre compte qu’il y avait un Pp, alors bon je pense que le feeling différent est plus de l’ordre du psychologique
+1 avec Yan

et j'aime bien regarder JD, mais le gars n'est pas le Christ

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 20 10, 2020 11:26

jb a écrit :
lun. 19 10, 2020 22:14
me souviens plus d'avoir vu un caisson car il ne montre pas tout surtout l'impression.faut que je revois la video.
mais on devine que c'est du flux tendu entre la fabrication des plateaux et la production donc je doute que les vernis ait le temps de bien secher en profondeur.
le truc qui m'a marqué dans cette vidéo, c'est que JD a beau dire qu'il ne travaille pas pour STERN, il utilise nonstop le "we" (c'est a dire "nous")... :D:

et non, l'impression c'est justement le truc qu'il ne veut pas montrer

jb
Dept: 33

Message par jb » mar. 20 10, 2020 11:35

le tour de l'usine stern est disponible sur la chaine youtube stern.
apres jack danger est peut etre payé a la prestation.
apres c'est sur qu'il ne faut pas le prendre pour reference pour quoi que ce soit,hier soir,il jouait sur le stranger things et franchement dire que c'est un bon joueur...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 20 10, 2020 11:44

tu reparles du STh, et en lien avec les problèmes de plateau (donc on est HS ici), hier j'avais fait toute une tartine, puis j'ai édité...

je vais donc juste reposter cette image, avec qq inserts d'un STh HUO que j'étais près/prêt d'acheter, il a juste fallu que je demande des tofs de ce que le vendeur ne montrait pas trop, et encore j'ai pas eu tout ce que je voulais :-o:

Image

:?

ewil2001
Dept: 78
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ewil2001 » mar. 20 10, 2020 13:07

Après rapporté au thème Stranger Things l’état des inserts que tu montres est cohérent :))=: :-o:
It’s only pinball :x26:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 20 10, 2020 14:25

Jb

Désolé de t' avoir froissé, c est vrai que JJP ne produisent pas autant de flips que Stern à l' année et qu' ils représentent un peu un marché de niche.

Sinon apparemment tu aimes pas les multiballes... comme beaucoup de joueurs sur le forum selon toi mais perso j adore les multibilles donc il y a les goûts et les couleurs et puis s' arréter a de trop nombreux multibilles est un peu réducteur mais tout de même un critère.

On verra bien si le GNR ne se vends pas du fait de ses nombreux mb.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois

Message par thomas49 » mar. 20 10, 2020 14:30

Au vu du nombre de préco ... ça a l air de plaire

Répondre