flipper hot wheels (american pinball)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Hot Wheels™
American Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par Kokorico » mar. 01 02, 2022 20:15

T’aurais dû le prendre… mais, je sais que tu as craqué sur un autre pour tenir compagnie à ton Alien!… :mrgreen:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par STEVE » mar. 01 02, 2022 21:56

Kokorico a écrit :
mar. 01 02, 2022 20:15
T’aurais dû le prendre… mais, je sais que tu as craqué sur un autre pour tenir compagnie à ton Alien!… :mrgreen:
Et oui, un T-Rex et un Alien vont s'affronter ::)):
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 01 02, 2022 22:34

STEVE a écrit :
mar. 01 02, 2022 21:56
Kokorico a écrit :
mar. 01 02, 2022 20:15
Et oui, un T-Rex et un Alien vont s'affronter ::)):
En tout cas, très bon choix!… :x26:
Je sens que cela ne seront pas près de partir… :s1:

Kokorico

Message par Kokorico » lun. 07 03, 2022 22:22

Bonsoir à vous,

Ce jour, j’ai contacté le service technique d’American Pinball pour des problèmes de couleur d’inserts aléatoires pendant le déroulement du jeu qui deviennent récurrents et anormals mais tiens à préciser que cela n’influe aucunement sur le gameplay.

Pour ceux qui auraient remarqué ces problèmes ou pas encore, voici la procédure (apparemment, bug résolue grâce à une MAJ du code) au cas où et traduite en français pour y remédier que je n’ai pas encore testé et le ferai dans les prochains jours… :,):

Veuillez installer le dernier code de jeu : https://drive.google.com/file/d/1on7xwo ... x8bKr/view
Les problèmes de LED ont été résolus avec ce code ainsi que de nombreuses autres améliorations.

Si vous n'avez pas encore mis à jour le code, voici une vidéo montrant les étapes : https://youtu.be/_n4-7ZSH3UE

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » lun. 28 03, 2022 20:45

Allez, j'ai voulu voir au Crazyflip ce que valait ce grand jeu d'enfant: 1ère impression, "celle d'un grand vide" avec différentes boucles (rampe ou pas rampe) qui tourne autour d'un trio de bumpers. Mouais...bof...
Après qq parties (ah tiens, il y a un aimant en haut du grand loop!), et puis le batteur de droite doit permettre que la bille redescende directement dessus par un passage surélevé (pas fait par manque de pêche sur ce batteur), et donc qq "missions", qq courses "remonter en pôle position", qq multibilles...et donc pour ce flipper sorti "il y a peu", finalement, assez creux et que j'ai trouvé sans grand intérêt par rapport à son prix élevé.
Ok: facile à customiser avec des petites voitures...et c'est tout!
En même temps, peut-être (et certainement) n'ai-je pas tout compris mais je ne l'ai pas trouvé très engageant...ce qui n'est que mon avis :D:
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » lun. 28 03, 2022 21:17

Pareil déçu
J attendais un truc plus fini, moins jouet …. Enfin je sais pas trop
Y’a un truc qui a pas pris
L écran bof bof, pourquoi la voir mis la ? Trop de plastiques sur le plateau
Après les batteurs étaient mous, le son bas
Peut être a tester à la maison

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 29 03, 2022 09:59

Je vous l’accorde… c’est pas le flip du siècle comme déjà dit mais c’est un jeu fun, familial qui est accessible à tous avec des règles simples à comprendre sans prises de tête et on s’amuse tout en y revenant avec plaisir… :x26:

Contrairement dans un salon et comme tout flip, un flip doit être testé tranquillement pour pouvoir l’apprécier à sa juste valoir. Malheureusement, nous ne pouvons pas acquérir tous les flips à domicile et avons la chance de pouvoir les tester dans quelques salons ou chez des connaissances pour nous faire une idée. Mais rien ne remplacera le test tranquille à domicile!… :s1:

Je ne sais pas combien de temps nous le garderons mais, je pense qu’à terme cela sera le 1er à partir pour le remplacer par un flip avec un peu plus de challenge comme par exemple le Deedpool qui a l’air d’être un flip addictif et très fun… :,):

PS: je tiens à signaler que le son est très bon à domicile et que les plastiques et petites voitures sont logiques car à la base, ce sont des jeux de circuit pour enfants avec des loopings, courses, monstres etc… et que j’aurai mal vu des rampes métalliques sur une telle licence… :x25:

Sifu1095
Dept: 89
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Sifu1095 » mar. 29 03, 2022 19:53

Pour avoir un deadpool en location , je le trouve incroyable, anbiance de digue, bande son génial, gros coup de cœur, ici je vais rentrer un godzilla et jurassic Park prenium, mais le prochain sera clairement un deadpool

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 29 03, 2022 19:55

les gars, le DEADPOOL reste quand même un flip très facile, et je suppose encore + si il est à la maison
mais bien sur, il est tout bon, ça c'est autre chose :x26:

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 29 03, 2022 20:02

Donc, si le DP est si facile que cela, il suffit amplement de le rentrer en version Pro!… non???… car, j’en ai trouver NIB mais qu’en Premium pour l’instant… :wink:

@Sifu,
Sans indiscrétion, tu le loues combien par un Pro?… :,):

PS: tout en dînant, je regarde la vidéo de THX… :x26: … et il parle de toi!… RipleYYY… :mrgreen:
(ATTENTION, ATTENTION!… nouveau slogan: « où RipleYYY passe, les high scores trépassent!!! »)… ::)): :bd:

Répondre