led zeppelin (stern)
Flipper concerné :
|
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 926
- Enregistré le : 30/01/2005
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LA FARLEDE var 83
Re: led zeppelin (stern)
Pour l instant on connaît des guns qui la acheté
et pour cause le prix et la pauvresse du plateau..... Plus ça va plus ils sont légés... On aura moins mal au dos c est déjà ça

- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5145
- Enregistré le : 25/01/2011
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: led zeppelin (stern)
toujours très peu de retours sur ce flip, les méchantes langues diront forcément...
là, je copie/colle ce que je viens d'écrire dans un autre topic, et je développe un peu :
je viens de rentrer, 4 grosses heures sur la bête avec Djo (aussi un bon joueur), et très franchement je suis étonné positivement, on s'est bien marré, et on a pris du plaisir à y jouer
une fois de plus, si là maintenant je dois me poser LA question vérité : est ce que je veux ce flip chez moi ?
la réponse est non, mais au delà de ça, il est vraiment fun à jouer, le thème passe bien (et je ne suis pas un fan absolu de LED ZEP), c'est vrai que le plateau fait vide (et c'est le cas), mais y'a moyen de jouer vite, à la volée et en combo, et je retrouve des sensations de :
STAR TREK : la rampe centrale qui vaut +/- la rampe gauche du ST, qu'on prend nonstop à la volée en sortie de flip gauche, ou alors en combo avec rampe de droite
BLACK KNIGHT : pour le code et les règles... bah wai, c'est le même Tim qui programme
WORLD POKER TOUR : pour tout cet espace vide au milieu, avec de longs tirs bien loin
TWD : pour ce contrôle obligatoire quand la bille joue avec les slingshots (ou l'inverse), sinon c'est outlane assurée vu que y'a rien qui gêne ces sorties d'une accessibilité diabolique (lol)
l'un dans l'autre, c'est un flip accessible, pour moi le tir le plus difficile c'est la rampe droite (tiens, comme sur mon Houdini, même si elle est pas à la même place)
pas compliqué à comprendre (tir où ça clignote qu'il dit l'autre !), avec des règles qui ne semblent donc pas compliquées ou très profondes, mais déjà sympa pour du code pas fini (notamment les SUPER MODES et le multiplicateur plateau qu'on peut augmenter/rallonger)
bref, un flip sympa qui finalement mérite qu'on s'y intéresse, je pense que pas mal de personnes vont aimer y jouer
niveau points, avec Djo, on a fait un max de scores dans les 200 à 400+, très très peu de mauvaises parties
et puis sur ma dernière partie, j'ai atteinds le MOTHERSHIP MB, petit wizard je suppose (?), avec à la clé 1.2 milliards
là, je copie/colle ce que je viens d'écrire dans un autre topic, et je développe un peu :
je viens de rentrer, 4 grosses heures sur la bête avec Djo (aussi un bon joueur), et très franchement je suis étonné positivement, on s'est bien marré, et on a pris du plaisir à y jouer
une fois de plus, si là maintenant je dois me poser LA question vérité : est ce que je veux ce flip chez moi ?
la réponse est non, mais au delà de ça, il est vraiment fun à jouer, le thème passe bien (et je ne suis pas un fan absolu de LED ZEP), c'est vrai que le plateau fait vide (et c'est le cas), mais y'a moyen de jouer vite, à la volée et en combo, et je retrouve des sensations de :
STAR TREK : la rampe centrale qui vaut +/- la rampe gauche du ST, qu'on prend nonstop à la volée en sortie de flip gauche, ou alors en combo avec rampe de droite
BLACK KNIGHT : pour le code et les règles... bah wai, c'est le même Tim qui programme
WORLD POKER TOUR : pour tout cet espace vide au milieu, avec de longs tirs bien loin
TWD : pour ce contrôle obligatoire quand la bille joue avec les slingshots (ou l'inverse), sinon c'est outlane assurée vu que y'a rien qui gêne ces sorties d'une accessibilité diabolique (lol)
l'un dans l'autre, c'est un flip accessible, pour moi le tir le plus difficile c'est la rampe droite (tiens, comme sur mon Houdini, même si elle est pas à la même place)
pas compliqué à comprendre (tir où ça clignote qu'il dit l'autre !), avec des règles qui ne semblent donc pas compliquées ou très profondes, mais déjà sympa pour du code pas fini (notamment les SUPER MODES et le multiplicateur plateau qu'on peut augmenter/rallonger)
bref, un flip sympa qui finalement mérite qu'on s'y intéresse, je pense que pas mal de personnes vont aimer y jouer
niveau points, avec Djo, on a fait un max de scores dans les 200 à 400+, très très peu de mauvaises parties
et puis sur ma dernière partie, j'ai atteinds le MOTHERSHIP MB, petit wizard je suppose (?), avec à la clé 1.2 milliards
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2836
- Enregistré le : 01/01/2016
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: led zeppelin (stern)
Oh con... tu "déboites" toutes les machines qui te tombe entre les mains!...
Heureusement, qu'elles ont quatre pattes!!!...
Bravo pour ton score...
Heureusement, qu'elles ont quatre pattes!!!...
Bravo pour ton score...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
macklane
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 200
- Enregistré le : 14/11/2004
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
Re: led zeppelin (stern)
M'en parle pas ... j'ai encore mon TMNT qui tremble après une semaine
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2836
- Enregistré le : 01/01/2016
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: led zeppelin (stern)
Qu'est-ce-que cela doit être avec le ST et n'ose même pas y penser!...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20097
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: led zeppelin (stern)
LE V0.98 - March 9, 2021
==========================
Fixed:
- Lights:
- Fixed a conflict between the Song Change is ready light show and the
Mothership Multiball is ready light show.
- Fixed an issue that could cause the Expression Lights to freeze when
returning to attract mode from DJ Mixer.
Tweaked:
- Devices:
- Added additional shaker effects.
- Adjustments:
- Increased the Mothership Multiball default ball saver to 30 seconds.
- Display:
- Added the elapsed time to the Top of the Charts total display effect.
- Added outlines to all attract mode text.
- Rules:
- Change the switch hit requirement for USA 1975 tour to:
- Easy: 50
- Medium (default): 100
- Hard: 150
- Max: 200
- Tour modes can no longer be lit when World Tour MB is active.
- Consolation extra ball score increased to 10,000,000.
- Zeppelin Award Extra Ball default reduced to 8 (was 10.)
- Increased scoring in Mothership Multiball.
- Tweaked USA Tour 1975 Multiball:
- When ramps are made for jackpots, all other ramp shots are relit.
- Right ramp now scores a double jackpot.
- After 5 jackpots, the left and center ramps are unlit and the super
jackpot is lit at the right ramp.
- The Super Jackpot is worth the sum of the 5 jackpots and double jackpots
that were scored.
- Increased scoring in USA Tour 1977 Multiball.
- Tweaked Rock and Roll mode:
- During the verses, the zeppelin, center, and right ramps are now lit
and all 3 must be completed to replenish the shots.
- Tweaked Kashmir mode:
- Once both shots have converged, hitting the shot will start an 8 second
timer. Each hit to the converged shot resets the timer. Once the timer
expires, the shots diverge apart.
- Added an adjustment for the timer value.
- Tweaked ? Multiball
- The song award is now based on the song shots made throughout all song
modes.
- Balanced scoring of other jackpots.
- Increase Zeppelin Award base score to 500,000.
New:
- Add 6 Expression Lights Modes.
- ORIGINAL SHOWS
- REMIX SHOWS -- 10 brand new song light shows.
- ALL SHOWS (default) -- Randomly selects between the Original and Remix
shows when a new song is selected.
- USER SET COLOR - Visit DIAGNOSTICS -> GAME -> SET EXPRESSION LIGHT COLOR
to set the Red, Green, and Blue values from 0-255.
- GENERAL ILLUMINATION - Provides general playfield illumination during
gameplay.
- MATCH MODE COLOR - The expression lights change color to match the arrow
color of the currently running song mode.
- Sounds:
- Added a "city jackpot lit" sound effect for World Tour Multiball.
- High Scores:
- Added Spinner Champion - most spins in 1 spinner hit.
- Moved to System 2.71:
- Turn on cabinet lights, if installed, when in the Service Menu.
- Update HSTD REST COUNT adjustment to increment/decrement by 100s when
>= 100 and by 10s when < 100.
- Moved to 0S 2.0.19
==========================
Fixed:
- Lights:
- Fixed a conflict between the Song Change is ready light show and the
Mothership Multiball is ready light show.
- Fixed an issue that could cause the Expression Lights to freeze when
returning to attract mode from DJ Mixer.
Tweaked:
- Devices:
- Added additional shaker effects.
- Adjustments:
- Increased the Mothership Multiball default ball saver to 30 seconds.
- Display:
- Added the elapsed time to the Top of the Charts total display effect.
- Added outlines to all attract mode text.
- Rules:
- Change the switch hit requirement for USA 1975 tour to:
- Easy: 50
- Medium (default): 100
- Hard: 150
- Max: 200
- Tour modes can no longer be lit when World Tour MB is active.
- Consolation extra ball score increased to 10,000,000.
- Zeppelin Award Extra Ball default reduced to 8 (was 10.)
- Increased scoring in Mothership Multiball.
- Tweaked USA Tour 1975 Multiball:
- When ramps are made for jackpots, all other ramp shots are relit.
- Right ramp now scores a double jackpot.
- After 5 jackpots, the left and center ramps are unlit and the super
jackpot is lit at the right ramp.
- The Super Jackpot is worth the sum of the 5 jackpots and double jackpots
that were scored.
- Increased scoring in USA Tour 1977 Multiball.
- Tweaked Rock and Roll mode:
- During the verses, the zeppelin, center, and right ramps are now lit
and all 3 must be completed to replenish the shots.
- Tweaked Kashmir mode:
- Once both shots have converged, hitting the shot will start an 8 second
timer. Each hit to the converged shot resets the timer. Once the timer
expires, the shots diverge apart.
- Added an adjustment for the timer value.
- Tweaked ? Multiball
- The song award is now based on the song shots made throughout all song
modes.
- Balanced scoring of other jackpots.
- Increase Zeppelin Award base score to 500,000.
New:
- Add 6 Expression Lights Modes.
- ORIGINAL SHOWS
- REMIX SHOWS -- 10 brand new song light shows.
- ALL SHOWS (default) -- Randomly selects between the Original and Remix
shows when a new song is selected.
- USER SET COLOR - Visit DIAGNOSTICS -> GAME -> SET EXPRESSION LIGHT COLOR
to set the Red, Green, and Blue values from 0-255.
- GENERAL ILLUMINATION - Provides general playfield illumination during
gameplay.
- MATCH MODE COLOR - The expression lights change color to match the arrow
color of the currently running song mode.
- Sounds:
- Added a "city jackpot lit" sound effect for World Tour Multiball.
- High Scores:
- Added Spinner Champion - most spins in 1 spinner hit.
- Moved to System 2.71:
- Turn on cabinet lights, if installed, when in the Service Menu.
- Update HSTD REST COUNT adjustment to increment/decrement by 100s when
>= 100 and by 10s when < 100.
- Moved to 0S 2.0.19
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
