JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Yanflip » lun. 19 10, 2020 19:51

colonel, j'ai vu que tu demandais ca pour le avengers me semble sur pinside genre "avez-vous mis un playfield protector ?"

Et là tu as juste eu une réponse genre "protector what ?"

Les américains s'en battent les couilles du PP, ils ne savent même pas ce que c'est. C'est une invention pourrie qui crée que des problèmes, des airballs, des billes qui coincent, un rendu dégueulasse au bout de 2 mois, un comportement de billes différent (oui c'est différent, c'est indéniable).

C'est juste fait pour rassurer les gens de moins perdre à la revente (et franchement je vois pas la diff de prix quand j'achète un flip avec ou sans PP). Si c'est 300€ de plus car ya un PP vs. un autre ou ya pas de PP, ben je prends celui sans PP....

Après, d'après un sondage récent sur la chaine RBflip, 30% veulent un PP vs. 70% sans. Ya donc pas photo pour la revente - on s'en fout. Même RBflip (un accro du PP) la coupé sur son TMNT tellement la bille avait des airballs.

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Ludo31 » lun. 19 10, 2020 20:21

Yanflip, il y a du pour et du contre évidemment mais sincèrement as tu déjà vendu un flip d’occase ? La première question posée c’est « il y a un pp ou non ?« Donc pas si sûr qu’à la revente cela ne compte pour personne tu es peut être un cas à part :roll:

Et pour le comportement de bille pour faire comme toi référence à RBflip, jack danger à joué sur le deadpool de Rudy sans se rendre compte qu’il y avait un Pp, alors bon je pense que le feeling différent est plus de l’ordre du psychologique
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 19 10, 2020 20:36

Franchement, aucun airball sur mon jurassic park. Apres suis habitué donc je ne saurais pas dire ce que ca change sans pp.

Il me semble que les plateaux JJP marquent moins.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » lun. 19 10, 2020 21:21

ah si j'ai bien vu que ça airballait plus sur celui avec un playfield protector.
tu fous plus d'epaisseur donc forcement la bille ne tape pas au niveau sur les elements du plateau que ça devrait donc ça airballe.
deja niveau controle et visée,tu vois que c'est pas pareil sur un playfield protector.j'arrive meme a faire un amorti et une passe sur l'autre batteur apres avoir bloquée la bille sur un batteur.
la bille glisse plus qu'elle roule.

apres yanflip a raison,c'est toujours ces mots qu'un americain sort"c'est quoi un playfield protector....??"
colonel caveeerne!!! a écrit :
lun. 19 10, 2020 20:36
regarder le replay sur la visite de l'usine stern et vous comprendrez pourquoi les plateaux marquent plus ou ont des tas de souçis,pour moi,ça devient une evidence apres avoir vu la video.
chez jjp ou autres constructeurs,ils n'ont pas la meme cadence de production et va savoir si chez les concurrents,ils ont des fournisseurs de plateau ou pas.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 8 mois

Message par Fredoo542000 » lun. 19 10, 2020 22:09

jb a écrit :
lun. 19 10, 2020 21:21
ah si j'ai bien vu que ça airballait plus sur celui avec un playfield protector.
tu fous plus d'epaisseur donc forcement la bille ne tape pas au niveau sur les elements du plateau que ça devrait donc ça airballe.
deja niveau controle et visée,tu vois que c'est pas pareil sur un playfield protector.j'arrive meme a faire un amorti et une passe sur l'autre batteur apres avoir bloquée la bille sur un batteur.
la bille glisse plus qu'elle roule.

apres yanflip a raison,c'est toujours ces mots qu'un americain sort"c'est quoi un playfield protector....??"
colonel caveeerne!!! a écrit :
lun. 19 10, 2020 20:36
regarder le replay sur la visite de l'usine stern et vous comprendrez pourquoi les plateaux marquent plus ou ont des tas de souçis,pour moi,ça devient une evidence apres avoir vu la video.
chez jjp ou autres constructeurs,ils n'ont pas la meme cadence de production et va savoir si chez les concurrents,ils ont des fournisseurs de plateau ou pas.
J ai vu le caisson en question. Tu crois quoi? Qu ils sèchent les plateaux ?
Pour moi c’est un outil d usinage?
Je sais pas de quoi?

jb
Dept: 33

Message par jb » lun. 19 10, 2020 22:14

me souviens plus d'avoir vu un caisson car il ne montre pas tout surtout l'impression.faut que je revois la video.
mais on devine que c'est du flux tendu entre la fabrication des plateaux et la production donc je doute que les vernis ait le temps de bien secher en profondeur.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 8 mois

Message par Fredoo542000 » lun. 19 10, 2020 22:30

Ok

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois

Message par thomas49 » lun. 19 10, 2020 22:56

Pas de playfield pour moi
J’en avait un sur mon hobbit ça faisait crade
Et quel dommage de pas profiter du Flip en réel

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 19 10, 2020 22:57

***edit

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 19 10, 2020 23:17

En ce qui concerne la nouvelle Usine JJP il est indéniable que la production est en hausse.
Il y a beaucoup de choses dites sur JJP et tous les modéles ne furent pas forcément de hits mais force est de reconnaitre qu ils ont évolué depuis le Woz qui etait un tour de force technologique mais parfaitement illisible a mes yeux (dans jeu de mots)
Hobbit : enormement de modes et j aime bcp le seigneur des anneaux alors j aime le.flip.
Dialed in est super lisible en terme de.gameplay et ce fut un plaisir de le finir.
Wonka un poil plus complexe sue DI mais vraiment pas inintéressant avec de bons modes de jeu (mais Charlie et sa chocolaterie : pas.ma came)
Gnr : une prouesse technique avec un excellent gameplay.
Stern ont interêt a mettre les bouchées doubles.

Répondre