Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Fred57310 a écrit :le système de fixation du ??? comment appel t on ça ?...la barre que tu ouvres pour sortir la vitre ? ...bref elle est très mal réglé du coup pas de possibilité de refermé...A régler mais un peu chiant à faire...des conseils ?...D'avance merci...
Ah, toi aussi... décidément...
ça s'appelle la lockbar. Quand ça coince pour refermer avec la poignée, bien appuyer sur la lockbar en même temps et ça finit par rentrer....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
-
salut les wozistes
bonne nouvelle , après le remplacement des cartes leds reçu depuis JJP , mon éclairage marche parfaitement , mais en plus mon bumper ( haut gauche ) qui était en défaut , fonctionne maintenant parfaitement .
j'ai du mal a comprendre le liens entre les cartes hs et le bumper qui était sur on bloqué en même temps , et donc a cause de ça , puisque cela c'est réparée seul .

-
GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Fred57310 a écrit :Cure dent, pour une cheville dans un mur ou une vis dans le bois mais la il s agit de vis dans taraudage acier. A moins que je n'ai pas compris ta solution...
Taraudage acier ... Freinfilet ... Ou Téflon
Le prochain ????
-
MOD59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Crrispy a écrit :J'avais oublié: vérifiez un truc sur votre machine: en-dessous de la sorcière, la tige filetée doit être pile poil entre les 2 "fourches" de l'opto. Sur le mien, l'opto était mal ajusté et la tige touchait carrément un des côtés de l'opto et il est fin. Avec la rotation/frottement, je pense que l'opto aurait été mort en quelques douzaines de parties. Il est monté sur une patte en métal assez fine, rendant l'ajustement facile. La tige filetée doit passer tout "en haut" des 2 fourches de l'opto.
je lève enfin le plateau - très bien vu - avait pas eu encore le temps de regarder - c'est vraiment un point à vérifier au départ - l'espace est juste!!! peut faire des dégâts
ça va il était bien réglé...ouf...

- Capture1 - WOZ.JPG (68.24 Kio) Vu 2038 fois
Après ce constat visuel, J'aurai 2 petites questions :
-avez-vous le même type de montage sur la carte winged monkey board (fil vert)?

- Capturewoz3.JPG (64.05 Kio) Vu 2038 fois
- la led sur le panneau haunted house - est-elle branchée?

- Capture0.JPG (29.16 Kio) Vu 2038 fois

- CaptureWOZ2.JPG (70.61 Kio) Vu 2038 fois
Merci d'avance!!!
MOD59
-
MOD59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
MOD59 a écrit :Crrispy a écrit :J'avais oublié: vérifiez un truc sur votre machine: en-dessous de la sorcière, la tige filetée doit être pile poil entre les 2 "fourches" de l'opto. Sur le mien, l'opto était mal ajusté et la tige touchait carrément un des côtés de l'opto et il est fin. Avec la rotation/frottement, je pense que l'opto aurait été mort en quelques douzaines de parties. Il est monté sur une patte en métal assez fine, rendant l'ajustement facile. La tige filetée doit passer tout "en haut" des 2 fourches de l'opto.
je lève enfin le plateau - très bien vu - avait pas eu encore le temps de regarder - c'est vraiment un point à vérifier au départ - l'espace est juste!!! peut faire des dégâts
ça va il était bien réglé...ouf...
Capture1 - WOZ.JPG
Après ce constat visuel, J'aurai 2 petites questions :
-avez-vous le même type de montage sur la carte winged monkey board (fil vert)?
Capturewoz3.JPG
- la led sur le panneau haunted house - est-elle branchée?
Capture0.JPG
CaptureWOZ2.JPG
Merci d'avance!!!
Mea culpa - vous pouvez oublier la petite question - trop con sur le coup -

la fiche était complètement glissée entre les fils (très tendu à cet endroit).
Cette led n'était pas branchée depuis le départ mais il y a tellement de lumière qu'on ne s'en rend pas compte.
MOD59
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
Pour le petit fil qui court entre la carte microcontrôleur série et un point sur cle circuit imprimé, je l'ai sur toutes les cartes leds, un changement (EC) post-fabrication.
Les cartes sont en rev 1.1 et datées à la main semaine 34 ou 35 selon.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
TeHashiX
- Dept: 57
erikrom a écrit :salut les wozistes
bonne nouvelle , après le remplacement des cartes leds reçu depuis JJP , mon éclairage marche parfaitement , mais en plus mon bumper ( haut gauche ) qui était en défaut , fonctionne maintenant parfaitement .
j'ai du mal a comprendre le liens entre les cartes hs et le bumper qui était sur on bloqué en même temps , et donc a cause de ça , puisque cela c'est réparée seul .

Ca c'est une bonne nouvelle ! Ravi de voir que ton jeu a retrouvé la forme :-)
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
-
binos
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
TeHashiX a écrit :erikrom a écrit :salut les wozistes

bonjour à tous
Juste pour vous dire que j ai reçu du sav de JJP les pieces defectueuses. En 1 semaine l affaire est réglé et mon woz 75th est en parfait état.
service reactif, christophe à été top...
Bonne initiative de crrispy ce post, car on voit et echange sur les différents problèmes.
Vraiment top ce flip !!
-
erikrom
-
binos a écrit :TeHashiX a écrit :erikrom a écrit :salut les wozistes

bonjour à tous
Juste pour vous dire que j ai reçu du sav de JJP les pieces defectueuses. En 1 semaine l affaire est réglé et mon woz 75th est en parfait état.
service reactif, christophe à été top...
Bonne initiative de crrispy ce post, car on voit et echange sur les différents problèmes.
Vraiment top ce flip !!
attention a bien retourner les cartes hs sous 10 jours , sous peine de perdre la garantie , enfin c'est ce qu'il écrivent mais c'est pas legal
c'est ecrit en gros sur le courrier joint .
bref je les renvois de ce pas quand même .
-
erikrom
-
TeHashiX a écrit :erikrom a écrit :salut les wozistes

le 16 11 2014

euuhh , comment dire .
la bobine du bumper c'est remis a nouveau en carafe ....
je déconnecte celle ci , flipper éteint . j'allume le flipper , puis je la reconnecte , elle remarche

au secours .
Christophe tu peu faire remonter le soucis et demander conseil .
bon pendant que tout va bien une dizaine de partie et un petit 700 000 , pas mal .