Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Bon toujours pas de solution, mais par contre j'affine les symptômes.
M-A-P s'enclenche sans raison, validant le C et le H du CHAOS. ce qui a generalement pour effet de générer peu de temps après le multiball T-Rex (la tête a d'ailleurs buggé et resté en bas et faisait comme si elle forçait en cliquetant), puis le raptor peu de temps après. Ou inversement
Ah et le flipper s'est mis à me renvoyer les billes sans raison pendant un temps indéterminé, sans que le save ball soit allumé.
Toujours pas trouvé de faux contact, mais je continue..
M-A-P s'enclenche sans raison, validant le C et le H du CHAOS. ce qui a generalement pour effet de générer peu de temps après le multiball T-Rex (la tête a d'ailleurs buggé et resté en bas et faisait comme si elle forçait en cliquetant), puis le raptor peu de temps après. Ou inversement
Ah et le flipper s'est mis à me renvoyer les billes sans raison pendant un temps indéterminé, sans que le save ball soit allumé.
Toujours pas trouvé de faux contact, mais je continue..
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Moi l’opto du o refonctionne, j’ai enlevé la vitre et déclenché un test, tout fonctionnait. j’ai lancé un partie et il fonctionne,
Sans rien toucher.
Pour le nedry c’est toujours aussi bizarre. Il fonctionne bien en mode test, mais pas en partie, sauf si je tape sur le côté juste au moment où la bille passe dessus.
Il se passe quoi sur le tien en test? Tout fonctionne individuellement ?
Sans rien toucher.
Pour le nedry c’est toujours aussi bizarre. Il fonctionne bien en mode test, mais pas en partie, sauf si je tape sur le côté juste au moment où la bille passe dessus.
Il se passe quoi sur le tien en test? Tout fonctionne individuellement ?
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
myredo a écrit : ↑sam. 14 10, 2023 21:49Bon toujours pas de solution, mais par contre j'affine les symptômes.
M-A-P s'enclenche sans raison, validant le C et le H du CHAOS. ce qui a generalement pour effet de générer peu de temps après le multiball T-Rex (la tête a d'ailleurs buggé et resté en bas et faisait comme si elle forçait en cliquetant), puis le raptor peu de temps après. Ou inversement
Ah et le flipper s'est mis à me renvoyer les billes sans raison pendant un temps indéterminé, sans que le save ball soit allumé.
Toujours pas trouvé de faux contact, mais je continue..
Franchement je pense qu'il y a un contact quelque part, sur mon Fish tales ( pas comparable ok ) , j'ai eu pendant un temps des symptômes bizarre dans ton style: Déclenchement du ball save , comptage de points sans rien faire et ce des que la bille était lancée. Dés fois même dès que je faisais la rampe centrale ça m'envoyait une bille .
Après Test , j'avais le switch de l'outlane gauche qui était légèrement coincé par le PP . Au final un petit coup de cutter et c'est arrangé.
Faut vraiment prendre le temps de bien vérifier les parties concernées.
Stern insider Alucard77
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
hello
Pour info et dans un autre genre mais peut être que cela te donnera des idées, j'avais un switch plateau (sur mon godzilla Pre) qui était en contact sur un support métalique et Je ne voyais rien sur la matrice switch du display. en jouant de manière un peu turbulente le souci n'apparassait plus et revenait.
sur mon JP PRE je n'ai pas souci dans ce genre.
bref au final, une lame de contact qui fouttait le zonzon ... peut être que...
Pour info et dans un autre genre mais peut être que cela te donnera des idées, j'avais un switch plateau (sur mon godzilla Pre) qui était en contact sur un support métalique et Je ne voyais rien sur la matrice switch du display. en jouant de manière un peu turbulente le souci n'apparassait plus et revenait.
sur mon JP PRE je n'ai pas souci dans ce genre.
bref au final, une lame de contact qui fouttait le zonzon ... peut être que...
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Bonjour à tous, un magnifique mods qui apporte un sacré cachet au plateau! Ça fait peut être pas monter le score mais c est vachement plus joli
Dispo ici:
https://www.pinmods-paradise.com/product-page/tower
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Oui joli Mod
Et pour tout ceux qui ont un Pro , pensez à mon Trex Alive Mod
https://sites.google.com/sfr.fr/yoyokop ... park-stern
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
hello les potos,
Me revoila avec quelques tests supplémentaires faites sur mon JPPre.
tous les contacts ont été testés, ils sont tous OK. il y'en avait un qui merdouillait avec une soudure mal faite (celui du Supply Drop) mais que j'avais vu depuis le début, bon ca a au moins le mérite de l'avoir corrigé.
On a vérifié les autres soudures et à priori pas de souci. changement du câble RJ45 qui relie carte CPU <> carte Node , rien ne change.
On a constaté également que dans le menu Test > Board, la version CPU est en 1.0.5 alors que le game est en 1.1.12. c'est bien normal? (nb: j'avais fait la dernière mise à jour "full")
Du coup, toujours le même problème, mais avec quelques précisions:
- Si je démarre une partie sans lancer la bille, au bout de 30s à chaque fois, le M-A-P est validé avec le C et le H.
- Sur les autres billes de la partie, pas ce phénomène constaté.
- Si je démarre une partie avec plusieurs joueurs, cela ne se produit qu'avec la 1e bille du 1er joueur
Par contre, en cours de partie je peux avoir plusieurs fois le T-Rex multiball qui se lance pour un même joueur, n'importe quand.
Le technicien qui est intervenu m'a suggéré que cela pouvait être les 2 cartes Node, voire la CPU. Il n'avait déja lu/entendu sur des flippers de même génération.
je vais tenter de switcher la carte SD avec un autre JPPRE pour éliminer cette piste, sans trop d'espoir.
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce phénomène et qu'il a la solution, je suis preneur comme d'hab. en tout cas on à vérifié tous les contacts 1 par 1 à partir de la doc du flip', tout est ok.
en vous remerciant..!!!
Me revoila avec quelques tests supplémentaires faites sur mon JPPre.
tous les contacts ont été testés, ils sont tous OK. il y'en avait un qui merdouillait avec une soudure mal faite (celui du Supply Drop) mais que j'avais vu depuis le début, bon ca a au moins le mérite de l'avoir corrigé.
On a vérifié les autres soudures et à priori pas de souci. changement du câble RJ45 qui relie carte CPU <> carte Node , rien ne change.
On a constaté également que dans le menu Test > Board, la version CPU est en 1.0.5 alors que le game est en 1.1.12. c'est bien normal? (nb: j'avais fait la dernière mise à jour "full")
Du coup, toujours le même problème, mais avec quelques précisions:
- Si je démarre une partie sans lancer la bille, au bout de 30s à chaque fois, le M-A-P est validé avec le C et le H.
- Sur les autres billes de la partie, pas ce phénomène constaté.
- Si je démarre une partie avec plusieurs joueurs, cela ne se produit qu'avec la 1e bille du 1er joueur
Par contre, en cours de partie je peux avoir plusieurs fois le T-Rex multiball qui se lance pour un même joueur, n'importe quand.
Le technicien qui est intervenu m'a suggéré que cela pouvait être les 2 cartes Node, voire la CPU. Il n'avait déja lu/entendu sur des flippers de même génération.
je vais tenter de switcher la carte SD avec un autre JPPRE pour éliminer cette piste, sans trop d'espoir.
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce phénomène et qu'il a la solution, je suis preneur comme d'hab. en tout cas on à vérifié tous les contacts 1 par 1 à partir de la doc du flip', tout est ok.
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Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Hello,myredo a écrit : ↑mar. 31 10, 2023 16:29hello les potos,
Me revoila avec quelques tests supplémentaires faites sur mon JPPre.
tous les contacts ont été testés, ils sont tous OK. il y'en avait un qui merdouillait avec une soudure mal faite (celui du Supply Drop) mais que j'avais vu depuis le début, bon ca a au moins le mérite de l'avoir corrigé.
On a vérifié les autres soudures et à priori pas de souci. changement du câble RJ45 qui relie carte CPU <> carte Node , rien ne change.
On a constaté également que dans le menu Test > Board, la version CPU est en 1.0.5 alors que le game est en 1.1.12. c'est bien normal? (nb: j'avais fait la dernière mise à jour "full")
Du coup, toujours le même problème, mais avec quelques précisions:
- Si je démarre une partie sans lancer la bille, au bout de 30s à chaque fois, le M-A-P est validé avec le C et le H.
- Sur les autres billes de la partie, pas ce phénomène constaté.
- Si je démarre une partie avec plusieurs joueurs, cela ne se produit qu'avec la 1e bille du 1er joueur
Par contre, en cours de partie je peux avoir plusieurs fois le T-Rex multiball qui se lance pour un même joueur, n'importe quand.
Le technicien qui est intervenu m'a suggéré que cela pouvait être les 2 cartes Node, voire la CPU. Il n'avait déja lu/entendu sur des flippers de même génération.
je vais tenter de switcher la carte SD avec un autre JPPRE pour éliminer cette piste, sans trop d'espoir.
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce phénomène et qu'il a la solution, je suis preneur comme d'hab. en tout cas on à vérifié tous les contacts 1 par 1 à partir de la doc du flip', tout est ok.
en vous remerciant..!!!
Je suis loin d'être expert. J'ai eu pas mal de soucis sur la zone du T-REX sans trop savoir d'ou ça venait.
J'ai fini par acheter une carte node pour faire des essais. Et c'était la node 9 qui était sans trop savoir pourquoi, defectueuse.
Apres ça coute assez cher (250€) Mais elle est la meme sur beaucoup de stern spike 2.
Sinon, peut etre essayer de réinstaller complétement le code.