Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » mer. 27 09, 2023 09:49

RipleYYY a écrit :
mer. 27 09, 2023 09:19
Kokorico a écrit :
mer. 27 09, 2023 08:38
C’est bon… t’as poussé ton coup de gueule matinal!?… ça va mieux… ::x: ::x: ::x::roll:
sur le coup il n'a pas tort, tant vous défoncez des portes ouvertes au sujet des codes :)
clair que la custom 1.11, qui est basée sur l'officielle 1.11, risque tout autant de faire planter ton flip...
dès lors que la 1.12 corrige ce bug
par contre je pige pas ton com sur les problèmes que pourraient avoir machin chose à passer en 1.12 !? à moins que j'ai raté un épisode, chez STERN chaque mise à jour est complète/full et écrase l'ancienne (au contraire de JJP avec les full et les deltas)

:u~:
Ce que tu dis en 1ère partie, je le sais déjà et ce n’est pas là mon interrogation… ma question est simple et compréhensible pour ceux qu’ils ne lisent pas entre les lignes!… :wink:

JE PARLE DE LA VERSION DU CODE MOVIE QUI EST EN 1.11 ET NON EN 1.12 ACTUELLEMENT. Comme je vais remplacer la carte SD actuelle par la nouvelle pour intégrer celle avec le code Movie, je veux savoir si mon flip risque de replanter en pleine partie ou non ::x: ::x: ::x: … étant donné que je viens de télécharger la version 1.12 via USB. Cela va t-elle l’écraser de nouveau!…?… c’est pourtant très clair ce que je demande… non???… :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par metwurcht » mer. 27 09, 2023 09:59

tu gardes la sd de stern avec le code mis a jour en 1.12 via usb , tu joues au flip et juge par toi même de l' évolution du problème dans le bon sens .

tu remplaces la sd stern a jour par la movie en 1.11 et tu constates par toi même des plantages du a la version 1.11 , puis tu remets la sd officiel 1.12 stern et râle parce que tu as payé une sd pour rien .

et dans 3 semaines tu demanderas si il et juducieux de passer sur la 1.12 movie qui sera sortie .

etc ...
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » mer. 27 09, 2023 11:45

Kokorico a écrit :
mer. 27 09, 2023 09:49
Ce que tu dis en 1ère partie, je le sais déjà et ce n’est pas là mon interrogation… ma question est simple et compréhensible pour ceux qu’ils ne lisent pas entre les lignes!… :wink:
JE PARLE DE LA VERSION DU CODE MOVIE QUI EST EN 1.11 ET NON EN 1.12 ACTUELLEMENT. Comme je vais remplacer la carte SD actuelle par la nouvelle pour intégrer celle avec le code Movie, je veux savoir si mon flip risque de replanter en pleine partie ou non ::x: ::x: ::x: … étant donné que je viens de télécharger la version 1.12 via USB. Cela va t-elle l’écraser de nouveau!…?… c’est pourtant très clair ce que je demande… non???… :m:
non

:mrgreen:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » mer. 27 09, 2023 12:22

metwurcht a écrit :
mer. 27 09, 2023 09:59
tu gardes la sd de stern avec le code mis a jour en 1.12 via usb , tu joues au flip et juge par toi même de l' évolution du problème dans le bon sens .

tu remplaces la sd stern a jour par la movie en 1.11 et tu constates par toi même des plantages du a la version 1.11 , puis tu remets la sd officiel 1.12 stern et râle parce que tu as payé une sd pour rien .

et dans 3 semaines tu demanderas si il et juducieux de passer sur la 1.12 movie qui sera sortie .

etc ...
Ben… c’est ce que je pensais et vais opter pour la 3ème solution et attendre que la version 1.12 Movie sorte… :mrgreen:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » mer. 27 09, 2023 12:27

RipleYYY a écrit :
mer. 27 09, 2023 11:45
Kokorico a écrit :
mer. 27 09, 2023 09:49
non

:mrgreen:
Toi… tu me cherches!… :s1: … la prochaine fois et rien que pour toi, je m’exprimerai en verlan::)): :-%:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 245
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par alucard77 » jeu. 28 09, 2023 15:07

Ah non pour Mr Ripley c'est du patois Nordique svp! :mrgreen:
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » jeu. 28 09, 2023 16:49

alucard77 a écrit :
jeu. 28 09, 2023 15:07
Ah non pour Mr Ripley c'est du patois Nordique svp! :mrgreen:
et même plus haut que le nord !!!

myredo
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Enregistré le : 18/07/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par myredo » dim. 01 10, 2023 21:54

Chers collègues gamers,
j'ai besoin de vos lumières car mon JP déconne dur.
la màj 1.12 a bien réglé le problème de redémarrage intempestif, une bonne chose.
Par contre, désormais dès que je tape le 4x4, dès la 1e bille au tout début d'une nouvelle partie, le multiball raptor s'enclenche, ou alors le T-Rex multiball, sans même que j'ai à mettre la balle dans la gueule du T-Rex. :?): :x25:
je ne comprends pas ce qui s'est passé depuis quelque temps. j'ai même désactivé le shaker depuis un moment en pensant que les vibrations trop fréquentes le dérèglait, mais ça n'a rien changé.

Je déprime :? :(

Si quelqu"un a une idée ou une piste, je l'en remercie d'avance...

myredo
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Enregistré le : 18/07/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par myredo » mer. 04 10, 2023 16:15

Visiblement ce n'est pas un problème que vous avez déjà rencontré (a la rigueur tant mieux pour vous!)
En continuant mes analyses, le 1er défaut qui apparaît est que le flipper me déclenche le MAP dès les 1ers contacts touchés (et pas forcément les flèches blanches sensées écrire MAP).
Ensuite j'ai le TRex multiball qui se lance de manière aléatoire, sans raison mais généralement peu de temps après avoir touché quelques cibles de plus.
Et pareil pour le Raptor multiball, avec la cage qui déconne de temps en temps.
Toujours pas d'idées?

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 245
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par alucard77 » mer. 04 10, 2023 16:19

Y a-t-il un PP posé sur ce flipper?
Si oui il se peut qu'un des switchs soit légèrement coincé par celui en position fermé ce qui induit des déclenchements inopinés. Si pas de PP alors un composant défectueux mais ca me parait très étranges sur des machines très récentes.
Pour moi il faut faire du test avec le mode Switch Test dans les menus et faire le test avec une bille en main sur chacun des switchs jusqu’à voir lequel est en défaut, celui qui est toujours fermé quoi.
Stern insider Alucard77

Répondre