Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2750
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » dim. 24 09, 2023 23:30

myredo a écrit :
dim. 24 09, 2023 18:09
A ce sujet, est ce que le patch LE appliqué sur un PRE pourrait causer des problèmes?
Ils font la même taille, le même nom.. j'ai peut être inversé sans faire exprès?
La version du code en LE est à l’identique de celle du Premium puisque les plateaux sont exactement les mêmes. Donc, même si tu te trompes, il n’y aura aucune conséquence dans le gameplay ne serait-ce, peut-être, au niveau sonore et couleurs RGB de certains inserts???… à vérifier… :wink:

Par contre, tu peux vérifier ta version téléchargée dès l’allumage de ton flip sur l’écran s’il est affiché Premium ou LE… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

myredo
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Enregistré le : 18/07/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par myredo » lun. 25 09, 2023 09:30

Yes merci!
Il me l'affiche bien en PRE. 🙂

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par vincz » lun. 25 09, 2023 11:57

Le nouveau flipper Jurassic Park LE 30eme anniversaire a un code amélioré avec des animations supplémentaires en attrack mode
Le Game code est d'ailleur different de la premiere edition limitée

Heureusement le code alternatif de POMC comprend 2 versions differentes;
- Un code Movie avec les animations du film pendant le jeu
- Un code original avec ajout des animations du 30 eme anniversaire en attract mode
facile en 1.11 on a juste a inverser les SDCARD pour jouer a l'un ou l'autre code sans devoir attendre l'update des cartes nodes, donc aucun risque !

J'utilise le code alternatif 30 eme anniversaire et je n'ai jamais eu de plantage, strictement aucun, mon flipper est neuf de cette année, peut etre que les editions premium de 2018 sans insider posent plus de probleme , pas la meme version des cartes nodes etc.. mais je peux vous dire que cela ne vient pas du code.

coté amelioration, j'ai remplacé le ventilateur de l'alimentation generale par un plus silencieux, plus aucun bruit ! j'ai bien aimé l'idée du papier au dessus du ventilo pour bien s'assurer qu'il tourne!

et j'ai mis la main sur un hélicoptère Jurassic World, ca a été dur d'en trouver un a bon prix ! car il est extrêmement rare :shock:
Image

dans le jeu ca donne ca:
La bille fait tourner les helices quand elle passe par la rampe
Image


et la fameuse jeep
Image

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par STEVE » lun. 25 09, 2023 15:39

vincz a écrit :
lun. 25 09, 2023 11:57
et j'ai mis la main sur un hélicoptère Jurassic World, ca a été dur d'en trouver un a bon prix ! car il est extrêmement rare :shock:
Image

dans le jeu ca donne ca:
La bille fait tourner les helices quand elle passe par la rampe
Image


et la fameuse jeep
Image
Moi aussi j'ai la Jeep et l'hélico, par contre mon hélico est mieux incrusté que toi :D: :
20220206_112355.jpg
Screenshot_20230925-153944_Samsung Internet.jpg
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par vincz » lun. 25 09, 2023 15:58

Ah oui c est mieux comme ca !
Ce sont des photos pinside je dois m en occuper
Pour la jeep tu as fais imprimer le support de chassis?

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2750
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » lun. 25 09, 2023 17:22

vincz a écrit :
lun. 25 09, 2023 11:57
J'utilise le code alternatif 30 eme anniversaire et je n'ai jamais eu de plantage, strictement aucun, mon flipper est neuf de cette année, peut etre que les editions premium de 2018 sans insider posent plus de probleme , pas la meme version des cartes nodes etc.. mais je peux vous dire que cela ne vient pas du code.
Attends… je ne comprends pas tout là!… quel modèle de flip as-tu???… et qu’est-ce-que l’Insider a avoir avec cette nouvelle version 1.11… ::x: ::x: ::x: … car, une nouvelle version de code doit être compatible avec toutes les éditions que ce soit celles de 2019 ou celles de 2023 et avec ou sans Insider!!!

Donc et si je comprends bien, pour ceux qui possèdent des modèles Premium/LE il suffit de se procurer la version Movie 1.11 ou bien télécharger le code alternatif de la 30th Anniversary pour que le problème disparaisse!…?… c’est ce que tu veux nous faire comprendre???… si tel est le cas et selon moi, ce n’est pas du tout cohérent… :roll:

Si avec ça cela ne fonctionne pas, tous les possesseurs comme moi d’ancienne édition de JP sommes dans la merde!… c’est pour cela que j’ai demandé si quelqu’un avait conservé une version antérieure de code et notamment la 1.07 avec laquelle je n’ai jamais eu aucun soucis… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par vincz » lun. 25 09, 2023 19:22

J ai un premium , je dis juste que je n ai constaté aucun bugs jusqu au visiter center et il tourne pas mal. Je me disais qu il y a peut etre des différences entre les premiers JP et les nouveaux avec insider et les nouvelles cartes nodes

Visiblement pas mal de personnes se plaignent des reset de la 1.11 donc je pense qu il y aura un correctif par stern :wink:

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 264
Enregistré le : 26/02/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par MattMk1 » lun. 25 09, 2023 19:52

oui ca fige aux bonus puis reset redémarrage du flip

j'ai remarqué que ca le fait sur de longue parties

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2750
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » lun. 25 09, 2023 21:13

vincz a écrit :
lun. 25 09, 2023 19:22
Visiblement pas mal de personnes se plaignent des reset de la 1.11 donc je pense qu il y aura un correctif par stern :wink:
Ben justement… je suis allé voir sur Pinside et aucune remontée pour l’instant sur ce problème à l’inverse du bug concernant la cage à Raptor lorsque la 1.10 de mi-août était sortie où Stern avait de suite réagi avec une nouvelle MAJ, en a peine 4J, en mettant en ligne la 1.11… :wink:

Donc… si ce soucis n’est pas remonté chez eux, nous pouvons toujours nous gratter avant d’avoir un correctif!… c’est pour cela que j’ai demandé, hier, si quelqu’un n’avait pas gardé une précédente version et notamment la 1.07 avec laquelle je n’ai jamais eu aucun soucis… :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2750
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » lun. 25 09, 2023 21:22

MattMk1 a écrit :
lun. 25 09, 2023 19:52
j'ai remarqué que ca le fait sur de longue parties
Ce n’est pas justifié car aujourd’hui, j’ai refait une longue partie comme hier soir et le flip n’a pas planté donc, j’en déduis que cela est vraiment aléatoire ou pendant un déroulement bien spécifique avec certaines phases de jeu… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre