Chez moi, ça monte à 40 % environ; l'inclinaison ne flipper aurait-il un rôle ?BEN91 a écrit : ↑dim. 15 11, 2020 17:34Salut à tous
Sur la version LE : 80% voir plus des tirs sur le boucle looping (captain Marvel) montent jusqu’à la moitié et n’arrivent pas à faire la boucle pour revenir en arrière chez moi, bien sûr en prenant la rampe plein centre. Est ce que vous avez ce problème ou ça monte et tourne tout seul sur votre flip ? A cause de ce soucis impossible de finir la soul gem![]()
Niveau règles comment fait on pour ouvrir le disc pour le portal lock ? J’y arrive avec le secret skill shoot et de temps en temps par hasard.
STERN : The Avengers: Infinity Quest !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
J’ai fait les 80 premières parties les 4 pieds au mini soit le bas de la bulle juste en dessous du trait : quasi impossible de monter la rampe captain Marvel.
Un pote qui a le jeu m’a indiqué ne pas avoir de soucis pour la monter et il a réglé les pieds pour que la bulle soit entre les 2 traits. J’ai fait ce réglage de pieds aujourd’hui et c’est exactement pareil, ça monte 1 fois sur 10.
Un pote qui a le jeu m’a indiqué ne pas avoir de soucis pour la monter et il a réglé les pieds pour que la bulle soit entre les 2 traits. J’ai fait ce réglage de pieds aujourd’hui et c’est exactement pareil, ça monte 1 fois sur 10.
- Docx
Peut être régler la force du flipper de droite ?BEN91 a écrit : ↑dim. 15 11, 2020 18:39J’ai fait les 80 premières parties les 4 pieds au mini soit le bas de la bulle juste en dessous du trait : quasi impossible de monter la rampe captain Marvel.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Dept: 15
La semaine dernière sur le live RB Flip ils n'avaient pas l'air d'avoir ce problème, la rampe avait l'air de passer correctement.
Demandes peut-être à Cesar ou Rudy quels sont leurs réglages.
Je reçois le mien dans 4 ou 5 jours et j'espère que ça va aller.
Demandes peut-être à Cesar ou Rudy quels sont leurs réglages.
Je reçois le mien dans 4 ou 5 jours et j'espère que ça va aller.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
regarde si les butées ne sont pas deja mortes pour tes batteurs,tu vas vite le voir si elles sont desserties.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Sans tout démonter les butées sont plutôt biens, le flip n’a que 120 parties.
Je ne pense pas à un problème mécanique ou puissance des batteurs mais plutôt mécanique ou assemblage de cette rampe qui monte à la verticale et qui tourne de suite. En regardant sur pinside ce matin c’est un sujet très souvent évoqué mais j’ai pas vue de solution apportée par utilisateurs.
Je ne pense pas à un problème mécanique ou puissance des batteurs mais plutôt mécanique ou assemblage de cette rampe qui monte à la verticale et qui tourne de suite. En regardant sur pinside ce matin c’est un sujet très souvent évoqué mais j’ai pas vue de solution apportée par utilisateurs.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il est peut être bien la le problême, la rampe looping qui est juste wow en terme d' effet mais qui n apporte peut être que beaucoup de billes en retour... et effectivement elle est nécessaire pour le soul gem, donc plus facile de faire passer plusieurs fois la bille dans le spinner... je suis hyper impatient de vérifier le ratio de réussite et plantage sur cette rampe et de mesurer l' impact du fameux tunnel même s' il faut mettre plusieurs billes dedans, j' essaierai de le faire, tkt pas docx !
- Docx
Merci Franck et oui, je suis très intéressé par ton étude sur l'impact de ce tunnel en mode 'pass through, Feature adjustment # 186' obligatoire après rupture du 'finger' par mauvaise conception ..Ch'ti Franck a écrit : ↑lun. 16 11, 2020 17:59Il est peut être bien la le problême, la rampe looping qui est juste wow en terme d' effet mais qui n apporte peut être que beaucoup de billes en retour... et effectivement elle est nécessaire pour le soul gem, donc plus facile de faire passer plusieurs fois la bille dans le spinner... je suis hyper impatient de vérifier le ratio de réussite et plantage sur cette rampe et de mesurer l' impact du fameux tunnel même s' il faut mettre plusieurs billes dedans, j' essaierai de le faire, tkt pas docx !
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
et toujours avoir un peu de jeu avec le batteur/plateau.BEN91 a écrit : ↑lun. 16 11, 2020 17:21Sans tout démonter les butées sont plutôt biens, le flip n’a que 120 parties.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour le soul gem le 7eme tir se fait sur cette fameuse rampe captain Marvel, en fait dès que la bille passe l’opto qui est juste à l’entrée de la rampe le tir est validé même si la bille ne finit pas la rampe.
Là soûl gem est très importante car elle permet de re déclencher un combat qui a été perdu.
Hier 2 billes bloquées via le portal lock dans le tunnel, ensuite déclenchement d’une mission via Dr Strange pour aller mettre une 3ème billes dans le tunnel, ça fonctionne très bien sur mon flip. Le passage de la bille du rang 3 à 2 puis 2 à 1 puis éjecteur est long c’est pas très fluide mais ça roule.
Là soûl gem est très importante car elle permet de re déclencher un combat qui a été perdu.
Hier 2 billes bloquées via le portal lock dans le tunnel, ensuite déclenchement d’une mission via Dr Strange pour aller mettre une 3ème billes dans le tunnel, ça fonctionne très bien sur mon flip. Le passage de la bille du rang 3 à 2 puis 2 à 1 puis éjecteur est long c’est pas très fluide mais ça roule.