JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par owarnier » dim. 18 10, 2020 19:42

alban45 a écrit :
dim. 18 10, 2020 19:37
j'ai vu passer la setlist, mais je n'arrive pas à remettre les yeux dessus.
Quelqu'un aurait il cela ?
Ici en 16:01
https://www.youtube.com/watch?v=jUJOkjK ... e=youtu.be
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » dim. 18 10, 2020 19:57

Yes merci à toi !!!
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » dim. 18 10, 2020 22:45

Colonel caverne
En fait Owarnier parle de november rain ou il faut faire que du switch donc bumper et spinner a fond.
Patience (qui ne peut être fait qu en débloqiant l album lies) il faut que le targets et tt a l heure j ai loupé un.jackpot a 12 grrrr.
Paradise city rampes et loops...
Etc etc etc
Ca va être fun de toutes les découvrir.
A noter je pense qu a chaque album validé il y a un mode ou les anims a l écran sont géniales.
Pour les minutes ca se cumule par disque a chaque chanson la plus longue étant november rain (9 minutes)
Bref que du trés trés bon.

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Thot » lun. 19 10, 2020 09:57

merci de ces retours j'ai encore plus hâte de recevoir le mien!!

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » lun. 19 10, 2020 10:37

JJP va certainement, être un peu dépassé par les livraisons, le flipper rencontre un franc succès un peu partout, et surtout outre Atlantique, ou les commandes affluent, avec l'apport d'une vraie et bonne communication, et de l'aide Slash, qui ne manque pas de promouvoir "son jouet", je ne sais pas si JJP aura les moyens de produire aussi rapidement que les arrivées des commandes, pour beaucoup, je pense qu'il faudra être patient, mais c'est une belle récompense pour ce fabricant qui a su depuis son WOZ mettre la barre, toujours assez haute :x26:
Modifié en dernier par Sébastien03 le lun. 19 10, 2020 13:35, modifié 1 fois.
Sébastien

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 19 10, 2020 11:21

jjp,ils ont changé d'usine donc a mon avis ce n'est plus pour faire de la production comme avant.

petite parenthese
d'ailleurs je vous conseille d'aller regarder le replay du live de ce samedi sur la chaine twitch du pinball expo vers la 10'eme heure du live ou on a le droit a un tour d'usine chez stern.c'est immense,c'est impressionnant comme usine et puis il montre aussi la fabrication de leur plateau a l'usine(hé oui,ils n'ont plus de fournisseur,s'ils en avaient un avant?) et on comprend pourquoi les plateaux martelent et que le vernis plisse a certains endroits,c'est comme du flux tendu entre la fabrication du plateau et la chaine de production.

il y a aussi une interview de steve ritchie sur son parcours professionnel chez atari,williams,puis bally williams et midway(pour les jeux video arcade),c'est bourré d'anecdocte et"d'anyway".

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 19 10, 2020 13:52

jb a écrit :
lun. 19 10, 2020 11:21
jjp,ils ont changé d'usine donc a mon avis ce n'est plus pour faire de la production comme avant.

petite parenthese
d'ailleurs je vous conseille d'aller regarder le replay du live de ce samedi sur la chaine twitch du pinball expo vers la 10'eme heure du live ou on a le droit a un tour d'usine chez stern.c'est immense,c'est impressionnant comme usine et puis il montre aussi la fabrication de leur plateau a l'usine(hé oui,ils n'ont plus de fournisseur,s'ils en avaient un avant?) et on comprend pourquoi les plateaux martelent et que le vernis plisse a certains endroits,c'est comme du flux tendu entre la fabrication du plateau et la chaine de production.

il y a aussi une interview de steve ritchie sur son parcours professionnel chez atari,williams,puis bally williams et midway(pour les jeux video arcade),c'est bourré d'anecdocte et"d'anyway".

Tu veux dire quil faut toujours un playfield protector? :))=:
J’ai cru comprendre que la sérigraphie n’accrochait pas au bois. C’est tenu par le vernis. C’est pour ca que certains ont deja posté des eclats de vernis avec la sérigraphie collee avec. Ca parait etrange quand meme.
Modifié en dernier par colonel caveeerne!!! le lun. 19 10, 2020 13:54, modifié 1 fois.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 19 10, 2020 13:54

Sébastien03 a écrit :
lun. 19 10, 2020 10:37
JJP va certainement, être un peu dépassé par les livraisons, le flipper rencontre un franc succès un peu partout, et surtout outre Atlantique, ou les commandes affluent, avec l'apport d'une vraie et bonne communication, et de l'aide Slash, qui ne manque pas de promouvoir "son jouet", je ne sais pas si JJP aura les moyens de produire aussi rapidement que les arrivées des commandes, pour beaucoup, je pense qu'il faudra être patient, mais c'est une belle récompense pour ce fabricant qui a su depuis son WOZ mettre la barre, toujours assez haute :x26:
5000 LE...a quoi bon se presser? Y a largement le temps d’avoir le retour de plusieurs personnes, de passer outre les problèmes mécaniques et autres des premieres series de production.

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 19 10, 2020 14:47

colonel caveeerne!!! a écrit :
lun. 19 10, 2020 13:52
y'a que chez nous ou on fait toute une histoire sur le bosselage/martelage des plateaux.
les americains s'en foutent royalement.
apres les problemes d'impression ou de vernis qui plisse là c'est autre chose.
j'ai un jurrassic park sans playfield protector et la semaine derniere j'ai joué sur un avec playfield protector,c'est indéniable que le comportement de la bille n'est pas du tout le meme.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 19 10, 2020 15:56

jb a écrit :
lun. 19 10, 2020 14:47
colonel caveeerne!!! a écrit :
lun. 19 10, 2020 13:52
y'a que chez nous ou on fait toute une histoire sur le bosselage/martelage des plateaux.
les americains s'en foutent royalement.
apres les problemes d'impression ou de vernis qui plisse là c'est autre chose.
j'ai un jurrassic park sans playfield protector et la semaine derniere j'ai joué sur un avec playfield protector,c'est indéniable que le comportement de la bille n'est pas du tout le meme.
ne crois pas ca, les americains sont comme nous, certains y apportent de l'importance et d'autres non.

je ne sais pas dans quel sens ca change, le mien a un pp et je n'ai jamais joué sur un sans pp.

Répondre