Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
pigé mrerci, j'ai eu un doute
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
- Dept: 56
Bonjour
Par quel logiciel passez vous en ce moment pour faire vos mises à jour sur carte Sd ? Balena etcher me demande de passer en version payante…
avez vous un logiciel alternatif simple à me conseiller.
Par quel logiciel passez vous en ce moment pour faire vos mises à jour sur carte Sd ? Balena etcher me demande de passer en version payante…

- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
y'a une raison pour laquelle tu le fais pas simplement via une clef USB ?
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
y'a une raison pour laquelle tu le fais pas simplement via une clef USB ?RipleYYY a écrit : ↑dim. 27 08, 2023 11:10[quote=patinbert post_id=899035 time=<a href="tel:1693126339">1693126339</a> user_id=32582]
Bonjour
Par quel logiciel passez vous en ce moment pour faire vos mises à jour sur carte Sd ? Balena etcher me demande de passer en version payante…avez vous un logiciel alternatif simple à me conseiller.
[/quote]
Il nous le confirmera mais, je pense qu’il ne veut pas écraser son ancienne MAJ et pouvoir la conserver au cas où…???…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Pas vu depuis 2 mois
J'ai ajouté le kit insider, je regrette pas du tout. Il est caché à l'intérieur, installé en 10 secondes. donc je fais les MAJ en wifi. Avant je faisais via la carte SD.
Je n'ai constaté aucun problème avec la 1.10, j'ai le Trex qui s'est bloqué une fois, jamais constaté en 1.11.
Par contre depuis quelques temps le nerdy n'est plus détecté chez moi, pourtant en mode test de switch il fonctionne bien, détecté à 100%. Quelqu'un aurait une piste ? Il y a 2 mois il marchait 1 fois sur 2 pendant les parties, maintenant plus jamais.
Si le switch ne fonctionnait pas en mode test, j'aurais suspecté un fil cassé, mais là je sèche. Quelqu'un aurait une piste ? J'aurais bien aimé profité du Nedry save. Avant ca changeait pas grand chose qu'il fonctionne pas, mais maintenant c'est vraiment dommage ! Merci pour votre aide.
Je n'ai constaté aucun problème avec la 1.10, j'ai le Trex qui s'est bloqué une fois, jamais constaté en 1.11.
Par contre depuis quelques temps le nerdy n'est plus détecté chez moi, pourtant en mode test de switch il fonctionne bien, détecté à 100%. Quelqu'un aurait une piste ? Il y a 2 mois il marchait 1 fois sur 2 pendant les parties, maintenant plus jamais.
Si le switch ne fonctionnait pas en mode test, j'aurais suspecté un fil cassé, mais là je sèche. Quelqu'un aurait une piste ? J'aurais bien aimé profité du Nedry save. Avant ca changeait pas grand chose qu'il fonctionne pas, mais maintenant c'est vraiment dommage ! Merci pour votre aide.
-
- Pas vu depuis 2 mois
Bizarrement j'écris ce message et la partie d'après j'ai 2 nedry consécutifs qui marchent. ça a l'air aléatoire.cybercooll a écrit : ↑dim. 27 08, 2023 14:32Par contre depuis quelques temps le nerdy n'est plus détecté chez moi, pourtant en mode test de switch il fonctionne bien, détecté à 100%. Quelqu'un aurait une piste ? Il y a 2 mois il marchait 1 fois sur 2 pendant les parties, maintenant plus jamais.
Modifié en dernier par cybercooll le dim. 27 08, 2023 16:05, modifié 1 fois.
- KC-Fred
- Dept: 69
Salut, C’est bizarre ton cas j’utilise le même et pas plus tard qu’hier pas de demande de passage à une version payante, l’as tu bien téléchargé sur le site officiel
https://etcher.balena.io/
Amicalement,
Insider Connected : Fredouil
- Spectre
mon PRE s'est mis à jour tout seul (j'ai seulement mis le WI-FI dans le flipp) rien de plus.
Par contre sur le Godzilla Pre... dans la m(wi fi seulement) ... quedale.. mise a jour à faire sois même..

Par contre sur le Godzilla Pre... dans la m(wi fi seulement) ... quedale.. mise a jour à faire sois même..
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
- Pas vu depuis 2 mois
Godzilla et Jurassik se mettent à jour automatiquement chez moi, mais je déclenche l'update manuellement quand je vois l'annonce d'une nouvelle version sympa, histoire de pas attendre que ca se fasse tout seul (j'ai l'impression qu'il attend une période d'inactivité)
- Spectre
Le JP m'a rien demandé... comme un grand...