Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Spectre » ven. 25 08, 2023 22:47

pigé mrerci, j'ai eu un doute
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

patinbert
Dept: 56

Message par patinbert » dim. 27 08, 2023 10:52

Bonjour

Par quel logiciel passez vous en ce moment pour faire vos mises à jour sur carte Sd ? Balena etcher me demande de passer en version payante… :x25: avez vous un logiciel alternatif simple à me conseiller.

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » dim. 27 08, 2023 11:10

patinbert a écrit :
dim. 27 08, 2023 10:52
Bonjour

Par quel logiciel passez vous en ce moment pour faire vos mises à jour sur carte Sd ? Balena etcher me demande de passer en version payante… :x25: avez vous un logiciel alternatif simple à me conseiller.
y'a une raison pour laquelle tu le fais pas simplement via une clef USB ?

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » dim. 27 08, 2023 13:41

RipleYYY a écrit :
dim. 27 08, 2023 11:10
[quote=patinbert post_id=899035 time=<a href="tel:1693126339">1693126339</a> user_id=32582]
Bonjour

y'a une raison pour laquelle tu le fais pas simplement via une clef USB ?
[/quote]

Il nous le confirmera mais, je pense qu’il ne veut pas écraser son ancienne MAJ et pouvoir la conserver au cas où…???… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

cybercooll
Pas vu depuis 2 mois

Message par cybercooll » dim. 27 08, 2023 14:32

J'ai ajouté le kit insider, je regrette pas du tout. Il est caché à l'intérieur, installé en 10 secondes. donc je fais les MAJ en wifi. Avant je faisais via la carte SD.
Je n'ai constaté aucun problème avec la 1.10, j'ai le Trex qui s'est bloqué une fois, jamais constaté en 1.11.
Par contre depuis quelques temps le nerdy n'est plus détecté chez moi, pourtant en mode test de switch il fonctionne bien, détecté à 100%. Quelqu'un aurait une piste ? Il y a 2 mois il marchait 1 fois sur 2 pendant les parties, maintenant plus jamais.
Si le switch ne fonctionnait pas en mode test, j'aurais suspecté un fil cassé, mais là je sèche. Quelqu'un aurait une piste ? J'aurais bien aimé profité du Nedry save. Avant ca changeait pas grand chose qu'il fonctionne pas, mais maintenant c'est vraiment dommage ! Merci pour votre aide.

cybercooll
Pas vu depuis 2 mois

Message par cybercooll » dim. 27 08, 2023 14:43

cybercooll a écrit :
dim. 27 08, 2023 14:32
Par contre depuis quelques temps le nerdy n'est plus détecté chez moi, pourtant en mode test de switch il fonctionne bien, détecté à 100%. Quelqu'un aurait une piste ? Il y a 2 mois il marchait 1 fois sur 2 pendant les parties, maintenant plus jamais.
Si le switch ne fonctionnait pas en mode test, j'aurais suspecté un fil cassé, mais là je sèche. Quelqu'un aurait une piste ? J'aurais bien aimé profité du Nedry save. Avant ca changeait pas grand chose qu'il fonctionne pas, mais maintenant c'est vraiment dommage ! Merci pour votre aide.
Bizarrement j'écris ce message et la partie d'après j'ai 2 nedry consécutifs qui marchent. ça a l'air aléatoire.
Modifié en dernier par cybercooll le dim. 27 08, 2023 16:05, modifié 1 fois.

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » dim. 27 08, 2023 15:00

patinbert a écrit :
dim. 27 08, 2023 10:52
Bonjour

Salut, C’est bizarre ton cas j’utilise le même et pas plus tard qu’hier pas de demande de passage à une version payante, l’as tu bien téléchargé sur le site officiel

https://etcher.balena.io/

Amicalement,
Insider Connected : Fredouil

Spectre

Message par Spectre » dim. 27 08, 2023 16:01

mon PRE s'est mis à jour tout seul (j'ai seulement mis le WI-FI dans le flipp) rien de plus. :9):

Par contre sur le Godzilla Pre... dans la m(wi fi seulement) ... quedale.. mise a jour à faire sois même..
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

cybercooll
Pas vu depuis 2 mois

Message par cybercooll » dim. 27 08, 2023 16:07

Godzilla et Jurassik se mettent à jour automatiquement chez moi, mais je déclenche l'update manuellement quand je vois l'annonce d'une nouvelle version sympa, histoire de pas attendre que ca se fasse tout seul (j'ai l'impression qu'il attend une période d'inactivité)

Spectre

Message par Spectre » dim. 27 08, 2023 16:15

Le JP m'a rien demandé... comme un grand...

Répondre