Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » mar. 22 08, 2023 16:15

ATTENTION!!!

Avec cette importante nouvelle MAJ, je viens de découvrir sur Pinside qu’il y a un gros bug au niveau du Raptor Multiball!
En effet et lors du mode, la cage à Raptor sur la version Premium/LE n’arrête pas de monter/redescendre et cela occasionne un dysfonctionnement au niveau du jeu avec le message suivant à l’écran: System malfunction/Returning ball (Dysfonctionnement du système/Balle qui revient).

Donc, je préconise que les possesseurs comme moi d’une version Premium face une sauvegarde de leur ancienne version de code ou éventuellement téléchargent la nouvelle MAJ sur une autre carte SD ou attendent une nouvelle MAJ rectifiant ce bug… :wink:

Par contre, pour ceux qu’ils auraient déjà téléchargé sans avoir conservé l’ancien code, pouvez-vous tester le Raptor Multiball et nous faire un retour à ce sujet?… :x26:

Merci par avance… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Spectre
Dept: 31

Message par Spectre » mar. 22 08, 2023 16:26

Kokorico a écrit :
mar. 22 08, 2023 16:15
ATTENTION!!!

Avec cette importante nouvelle MAJ, je viens de découvrir sur Pinside qu’il y a un gros bug au niveau du Raptor Multiball!
En effet et lors du mode, la cage à Raptor sur la version Premium/LE n’arrête pas de monter/redescendre et cela occasionne un dysfonctionnement au niveau du jeu avec le message suivant à l’écran: System malfunction/Returning ball (Dysfonctionnement du système/Balle qui revient).

Donc, je préconise que les possesseurs comme moi d’une version Premium face une sauvegarde de leur ancienne version de code ou éventuellement téléchargent la nouvelle MAJ sur une autre carte SD ou attendent une nouvelle MAJ rectifiant ce bug… :wink:

Par contre, pour ceux qu’ils auraient déjà téléchargé sans avoir conservé l’ancien code, pouvez-vous tester le Raptor Multiball et nous faire un retour à ce sujet?… :x26:

Merci par avance… :bd:
je n'ai pas eu ce souci hier soir au niveau du Raptor Multiball ! malgré plusieurs Multiball. et je n'ai que la 1.07 originale
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 22 08, 2023 17:41

Spectre a écrit :
mar. 22 08, 2023 16:26
[quote=Kokorico post_id=898858 time=<a href="tel:1692713725">1692713725</a> user_id=30926]

je n'ai pas eu ce souci hier soir au niveau du Raptor Multiball ! malgré plusieurs Multiball. et je n'ai que la 1.07 originale
J’avais bien compris que tu n’avais pas téléchargé la nouvelle 1.10 et que tu étais resté sur une version antérieure… :,):

Par contre, j’ai bien précisé que le bug était sur la nouvelle version et non sur les antérieures… donc, normal que cela ne te le fasse pas sur la 1.07… :wink:

Spectre

Message par Spectre » mar. 22 08, 2023 17:50

je suis bien en 1.10 ... j ai la 1.07 en stock (si besoin)
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 22 08, 2023 17:57

Spectre a écrit :
mar. 22 08, 2023 17:50
je suis bien en 1.10 ... j ai la 1.07 en stock (si besoin)
Là, par contre… je ne pige plus!… il faudrait que quelqu’un d’autre nous dise si ce bug est constaté chez lui ou pas???… car, s’il y a un bug dans une MAJ, tout le monde devrait le constater sur les versions Premium/LE:s1: … je le reprise au cas où… :wink:

herve33
Dept: 33
Niveau : Débutant

Message par herve33 » mar. 22 08, 2023 18:15

damcas a écrit :
mar. 22 08, 2023 14:24
Je crois que les grosses nouveautés sont:
  • Mode coopératif: tous les joueurs jouent sur la même partie (progression de tous les éléments de la partie sont partagés entre les joueurs)
  • Mode versus: Deux équipes où tous les éléments de la partie sont partagés au sein de chaque équipe; possibilité d'équipe 2vs2, 3vs1 et 2vs1
  • Nedry Save: quand on allume le Nedry, il joue le même rôle que l'Escape avec un Save Ball; possibilité de rallumer le Nedry en bashant plusieurs fois le switch x2
  • Nouveaux callouts: une 100aine de callouts ajoutés/mis à jour
Je pense qu'il s'agit des grandes nouveautés.
D autres nouveautés au niveau des missions de la control room, le scoring a été largement amélioré pour virus attack et restore power, virus attack score autant voire plus que system boot
Côté Outlanes, possibilité d allumer les 2 cotés par le smart missile ou en réalisant un ultra super skillshot
Et d autres trucs au niveau des bonus moins importants ou dans la façon de collecter les lettres chaos avec la jeep :mrgreen:
Franchement top cette mise à jour :x26:

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 22 08, 2023 18:41

Nouvelle MAJ à l’instant et bug corrigé… :x26:

V1.11.0 - 22 août 2023
===========================
- Moteur Raptor - Correction d'un problème où le moteur tentait de continuer à trouver l'interrupteur si l'interrupteur n'était pas toujours fermé lorsque le moteur s'arrêtait.
- Moteur horizontal T-Rex - Correction d'un problème où le moteur frappait la tête à gauche et à droite après la fermeture de la porte-monnaie.
- Résumé des réalisations IC - Correction d'un problème où la musique continuait dans le bonus si le résumé des réalisations était ignoré en utilisant les deux flips.
- T-Rex Spellout - Le discours « Maintenant, j'approche de l'enclos des tyrannosaures » n'est prononcé que la première fois qu'un joueur a encore une lettre dans le sort dans une partie.

- Modifications d'ajustement :
- ajout de "Raptor Motor Speed" - par défaut : 51, min : 20, max : 62 - Ceci peut être utilisé pour modifier la vitesse du moteur en fonction des préférences individuelles.

- Système - Reste sur V3.46.0 sur OS : V2.7.0

Kokorico

Message par Kokorico » ven. 25 08, 2023 21:42

Nouvelle MAJ installée avec succès et prête à être testée… :x26:

Spectre

Message par Spectre » ven. 25 08, 2023 22:09

Kokorico a écrit :
mar. 22 08, 2023 18:41
Nouvelle MAJ à l’instant et bug corrigé… :x26:

V1.11.0 - 22 août 2023
===========================
- Moteur Raptor - Correction d'un problème où le moteur tentait de continuer à trouver l'interrupteur si l'interrupteur n'était pas toujours fermé lorsque le moteur s'arrêtait.
- Moteur horizontal T-Rex - Correction d'un problème où le moteur frappait la tête à gauche et à droite après la fermeture de la porte-monnaie.
- Résumé des réalisations IC - Correction d'un problème où la musique continuait dans le bonus si le résumé des réalisations était ignoré en utilisant les deux flips.
- T-Rex Spellout - Le discours « Maintenant, j'approche de l'enclos des tyrannosaures » n'est prononcé que la première fois qu'un joueur a encore une lettre dans le sort dans une partie.

- Modifications d'ajustement :
- ajout de "Raptor Motor Speed" - par défaut : 51, min : 20, max : 62 - Ceci peut être utilisé pour modifier la vitesse du moteur en fonction des préférences individuelles.

- Système - Reste sur V3.46.0 sur OS : V2.7.0

"Raptor Motor Speed" - il est où ce truc ? j'ai un PRE

chris

Kokorico

Message par Kokorico » ven. 25 08, 2023 22:42

Spectre a écrit :
ven. 25 08, 2023 22:09
Kokorico a écrit :
mar. 22 08, 2023 18:41

"Raptor Motor Speed" - il est où ce truc ? j'ai un PRE

chris
Ce n’est pas un nouveau mode de jeu et je l’ai expliqué en haut de page 169… c’est une correction de bug au niveau de la cage à Raptor lors de son multiball ou cette dernière n’arrêtait pas de monter/descendre jusqu’à la perte de bille… :wink:

Répondre