Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
hello
effectivement, j'étais persuadé qu il y avait les 3 versions distinctes. j'ai dû révé.
merci, MAJ installée

CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
tulipe78
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Oh mince !
Super nouvelle, je ne savais pas que les mises a jour s installaient sur les cartes SD
Du coup je comprend que je peux mettre a jour la carte officielle avec la derniere version et que cela ne m’emoeche pas de continuer a jouer avec le code movie 1.03
Arretez moi si je me trompe

-
tulipe78
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ge ial cette mise a jour
Fini le movie code pour moi

-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
C’est quoi la grosse nouveauté avec cette dernière MAJ?… c’est simplement de pouvoir jouer en coop?… ou bien, il y a d’autre chose qui m’aurait échappé….

…

…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
damcas
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je crois que les grosses nouveautés sont:
- Mode coopératif: tous les joueurs jouent sur la même partie (progression de tous les éléments de la partie sont partagés entre les joueurs)
- Mode versus: Deux équipes où tous les éléments de la partie sont partagés au sein de chaque équipe; possibilité d'équipe 2vs2, 3vs1 et 2vs1
- Nedry Save: quand on allume le Nedry, il joue le même rôle que l'Escape avec un Save Ball; possibilité de rallumer le Nedry en bashant plusieurs fois le switch x2
- Nouveaux callouts: une 100aine de callouts ajoutés/mis à jour
Je pense qu'il s'agit des grandes nouveautés.
IN: Jurassic Park Pro
Bilbo sur insider connected
-
Spectre
perso, sur mon PRE je m'amuse plus.. ce n'est que mon sentiment
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
Kokorico
@ Damcas,
Merci et c’est à peu près ce que j’avais compris…
Par contre, je suis toujours en 1.03 car je n’ai pas l’ Insider et actuellement, est-il préférable de télécharger cette nouvelle MAJ avec ces nouveaux modes?…
@ Spectre,
Spectre a écrit : ↑mar. 22 08, 2023 14:28
Qu’entends-tu par cela?… est-ce-que tu as décidé de ne pas télécharger cette nouvelle MAJ car, tu préfères l’ancienne…

…
Merci pour vos retours…

Good Games!!!...

-
damcas
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Kokorico a écrit : ↑mar. 22 08, 2023 14:41
Par contre, je suis toujours en 1.03 car je n’ai pas l’ Insider et actuellement, est-il préférable de télécharger cette nouvelle MAJ avec ces nouveaux modes?…
Je n'ai pas l'insider et j'étais en v1.03 video mode jusque là.
Cette 1.10 est installée sur mon Pro et objectivement quand j'aurais des potes qui viendront le 1vs3 sera un ENORME PLUS! Ayant ce flipp à la maison c'est dur pour eux de me battre donc ça va permettre de niveler le niveau.
Le Nedry Save est un énorme plus pour ema femme et ma fille, car l'outlane de droite mangeait beaucoup de nos billes, surtout quand tu nudges peu.
Au final, j'ai laissé tombé la v1.03 car ce sont de très beau apport et j'en profite pour me fendre d'un Insider Connected (qui arrive très bientôt) car avec mon fils on a envie d'avoir des stats de nos parties, de nos résultats... (concours de quéquettes, quoi

).
IN: Jurassic Park Pro
Bilbo sur insider connected
-
Kokorico
damcas a écrit : ↑mar. 22 08, 2023 14:59
Je n'ai pas l'insider et j'étais en v1.03 video mode jusque là.
Cette 1.10 est installée sur mon Pro et objectivement quand j'aurais des potes qui viendront le 1vs3 sera un ENORME PLUS! Ayant ce flipp à la maison c'est dur pour eux de me battre donc ça va permettre de niveler le niveau.
Le Nedry Save est un énorme plus pour ema femme et ma fille, car l'outlane de droite mangeait beaucoup de nos billes, surtout quand tu nudges peu.
Au final, j'ai laissé tombé la v1.03 car ce sont de très beau apport et j'en profite pour me fendre d'un Insider Connected (qui arrive très bientôt) car avec mon fils on a envie d'avoir des stats de nos parties, de nos résultats... (concours de quéquettes, quoi

).
…

… et idem pour le concours de quéquettes!…

Good Games!!!...

-
Spectre
@ Damcas,
Merci et c’est à peu près ce que j’avais compris…
@ Spectre,
Spectre a écrit : ↑mar. 22 08, 2023 14:28
Qu’entends-tu par cela?… est-ce-que tu as décidé de ne pas télécharger cette nouvelle MAJ car, tu préfères l’ancienne…

…
Merci pour vos retours…
rien que le NEDRY et puis il me semble avoir vu un nouveau screen "MALFUNCTION"..... que je n'avais pas, je fais des poinst plsu facilement.. je ne vais pas être foutu de te faire un synthèse claire, quiq'uil en soit je me faisais un peu suer avec le JP (bref, on y jouait quasi plus) et hier on y a passé 2 heures.
pas certain que cela t'aide et j'en suis désolé.
chris