Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
Lionel Poli
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Sinon tu as ici tu n’as rien à faire juste à acheter

Tous les mods que nous faisons sont achetables ici et sont prêts à être installés dans ton flipper !
Nous en faisons 9 pour le JP
https://pinside.com/pinball/market/shop ... park-stern
Bon après si tu n’as pas de compte pinside, tu me contactes en direct. N’hésites pas.
Belle journée à tous.
Lionel.
-
Flovis
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
OK merci messieurs

-
samuel49100
- Dept: 49
- Collec Perso: 7 flips
Salut,
Pour le salon de Challans de mars dernier, j'avais préparé un tutoriel où je tente d'expliquer dans le détail les règles du Jurassic Park de Stern.
En Juin, Nicolas, que je salue et remercie au passage, en a fait un article de blog sur son site Multibille.fr :
https://www.multibille.fr/blog/divers/5 ... -en-detail
J'avais également enregistré un tuto en vidéo d'une heure que j'ai finalement publié aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=vJx1wjUTWl4
J'espère que ça vous servira à mieux comprendre ce flip exceptionnel
Bon flip à tous !
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Une fois de plus et sans raison évidente, problème avec la tête du Trex sur mon Jp Premium.
Problème anciennement résolu avec un simple morceau de velcro adhésif surélevant la bille pour qu'elle coupe correctement le faisceau de l'opto à l'entrée de la rampe menant à la bouche, cela ne fonctionne plus hélas.
Du coup:
- A la première bille, elle reste coincée dans la gueule car l'aimant reste activé.Elle ressort après une recherche automatique des billes.
- Ensuite, la bille ressort après sont entrée comme si l'aimant ne s'activait pas .
J'ai essayé de modifier au pif tous les paramètres, rien n'y fait ...
L'opto semble bien fonctionner ainsi que l'aimant mais pas de cycle fonctionnel correct
Une idée ???????????????
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Ton code est à jour ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Docx
- Pas vu depuis 1 mois
IBARAKURO a écrit : ↑dim. 01 01, 2023 19:55
Ton code est à jour ?
Non, je suis en 1.03 et 1.07 ce jour mais je n'ai pas vu de correction concernant mon problème dans les MAJ plus avancées que la mienne.
Je suis resté en 1.03 car j'ai peur que les suivantes ne me permettent plus d'avoirles vidéos qui ont étés modifiées.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Ok je comprends
Il y a eu des modifications sur la tête de dinosaure sur les dernières versions… par exemple si la tête loupe 2 fois la bille, la 3e fois le tir est consideré comme bon meme si la tête ne chope pas la bille
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Docx
- Pas vu depuis 1 mois
IBARAKURO a écrit : ↑dim. 01 01, 2023 20:53
Ok je comprends
Il y a eu des modifications sur la tête de dinosaure sur les dernières versions… par exemple si la tête loupe 2 fois la bille, la 3e fois le tir est consideré comme bon meme si la tête ne chope pas la bille
Ok merci
Je vais quand même alors essayer la dernière MAJ...

-
cybercooll
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
cybercooll a écrit : ↑ven. 11 11, 2022 12:04
Quelqu’un aurait un lien ou la réf pour acheter le plot métallique recouvert de caoutchouc qui protège la gauche et la droite de la rampe du A ?
J’ai tenté une réf sur ecflip et une autre sur pu parts, l’un est trop court et l’autre est trop large…merci.
Je le vois pas sur le site de stern. Je vais en prendre 4 ou 5, j’en ai déjà 2 qui se sont cassés.
Si qqun a une réf a me donner je suis toujours à la recherche du bon plot, merci!