Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

FOO FIGHTERS (PRO)
Stern, 2023
(lié par : Faboule)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » mer. 21 05, 2025 17:52

je reviens pour toi Thot ;) avec ce dernier hors sujet (bien que, là on parle de niveau de jeu)

je viens de regarder une des dernières vidéos de Eric Stone (qui, par moments, semble franchement avoir des fils qui se touchent, et pas que sur cette vidéo), sur Johnny Mnemonic
bref, je l'adore, tout comme Karl De Angelo ou Bowen Kerins...
mais donc, tout ça pour dire, si t'as 1 heure à perdre, regarde la vidéo, et tu comprendras que là on est à un autre niveau, moi à côté de lui je suis juste un "bon joueur de bar" :))=: (même si à la base, en gros, il ne fait que profiter du spinner millions)

par contre, même réflexion par rapport au réglage du TILT du flip, c'est bien trop gentil/facile pour un gars comme lui
bon visionnage :x26:

https://www.youtube.com/watch?v=LrtpwQ4f3e4

:u~:

flipbill
Dept: 77
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par flipbill » mer. 21 05, 2025 20:03

RipleYYY a écrit :
mer. 21 05, 2025 17:52
par contre, même réflexion par rapport au réglage du TILT du flip, c'est bien trop gentil/facile pour un gars comme lui
J'avais déjà remarqué la même chose sur sa vidéo du Led Zeppelin à 186 B

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Thot » ven. 23 05, 2025 09:55

RipleYYY a écrit :
mer. 21 05, 2025 17:52
je reviens pour toi Thot ;) avec ce dernier hors sujet (bien que, là on parle de niveau de jeu)

je viens de regarder une des dernières vidéos de Eric Stone (qui, par moments, semble franchement avoir des fils qui se touchent, et pas que sur cette vidéo), sur Johnny Mnemonic
bref, je l'adore, tout comme Karl De Angelo ou Bowen Kerins...
mais donc, tout ça pour dire, si t'as 1 heure à perdre, regarde la vidéo, et tu comprendras que là on est à un autre niveau, moi à côté de lui je suis juste un "bon joueur de bar" :))=: (même si à la base, en gros, il ne fait que profiter du spinner millions)

bon visionnage :x26:

https://www.youtube.com/watch?v=LrtpwQ4f3e4

:u~:
j'ai vu la video, c'est pas pour me venter mais mon jeu est très similaire, je contrôle énormément, je secoue même plus que lui quand la bille approche des outlanes par exemple, lui attends de voir ce qui se passe avant de remuer. Donc a part une vision du jeu plus orientée points, je ne comprends pas trop tes 13 M lol, et les 3 premiers du leader board qui ont le meme scores a 30M etrange

flipbill
aimable donateur

Message par flipbill » ven. 23 05, 2025 10:36

Etonnant, sur Pinside t'as pas réellement de scores énormes quelle que soit la version.

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 05, 2025 13:18

flipbill a écrit :
ven. 23 05, 2025 10:36
Etonnant, sur Pinside t'as pas réellement de scores énormes quelle que soit la version.
j'ai déjà vu aussi, c'est simple à comprendre, la plupart des "gros" joueurs (qui sont bien sur tous sur PINSIDE ou sur TILT) ne postent tout simplement pas leurs scores, de 1 ils n'en ont pas besoin, de 2 ça serait super décourageant pour tous les autres loooooooool :D:

mais certains sont bien là, par exemple ça c'est Paul E : https://pinside.com/pinball/community/p ... eep/scores

flipbill
aimable donateur

Message par flipbill » ven. 23 05, 2025 13:24

Y a aussi notre jeune prodige français.
https://pinside.com/pinball/community/p ... bet/scores

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 05, 2025 13:35

Thot a écrit :
ven. 23 05, 2025 09:55
j'ai vu la video, c'est pas pour me venter mais mon jeu est très similaire, je contrôle énormément, je secoue même plus que lui quand la bille approche des outlanes par exemple, lui attends de voir ce qui se passe avant de remuer. Donc a part une vision du jeu plus orientée points, je ne comprends pas trop tes 13 M lol, et les 3 premiers du leader board qui ont le meme scores a 30M etrange
faut que je découpe ta réponse ;)

bah que te dire si ton jeu ressemble à celui de Eric Stone !? après, ptèt que tu vises pas aussi bien que lui (lol)

je ne sais toujours pas te repondre pour mes points sur le Godz

et les 3 premiers à 30M, sur quel flip, je ne trouve pas !?
par contre, on sait tous que l'apli IC STERN n'est pas encore exempte de bugs, perso je le sais/vois avec mon compte ou celui de mon fils, où sur certains flips les pts sont correctement pris en compte sur le tableau général (donc hi score et les scores 1 à 4), mais pas sur le leaderboard général de la salle :?):
in fine, n'oublie pas que les humains restent des humains, je suis certain (...) que y'a des mecs chez eux, pour être vus et bien mis dans le classement, bah ils trichent pour se faire mousser :s1: donc te tracasse pas trop

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 05, 2025 13:36

flipbill a écrit :
ven. 23 05, 2025 13:24
Y a aussi notre jeune prodige français.
https://pinside.com/pinball/community/p ... bet/scores
ha ben voila