Hello !
Je fais suite à mon post du 3 mars. Le Rush Premium est maintenant à la maison depuis bientôt 3 semaines. Alors je donne mon avis en connaissant la bête. Normal.
Concernant la fabrication, c'est du beau, du très beau ! Comme un flip neuf

Après plus de 200 parties, pas de problème de cliffys. Selon mon revendeur, le modèle "fragile" a été remplacé à la fabrication.
Par contre 2 switches ont été inversés au montage, l'outlane et le return lane gauche. Ca donnait des séquences de jeu bizarres. Cela prouve bien que les flips partent de l'usine sans aucun test. Un peu désolant mais pas grave. Après avoir permuté les 2 switches tout est rentré dans l'ordre.
Pas d'autre souci.
Concernant le "gameplay", c'est un jeu de fou, de malade ! Encore mieux que ce que j'avais vu en vidéo. La pêche de la machine, la fluidité du jeu, les 6 multibilles qui s'enchainent sans se superposer, les captures de billes, l'interaction avec le jeu au moyen du bouton de la lockbarre qui, pour une fois, sert vraiment à quelque chose, ... Et, cerise sur le gâteau, la machine n'est pas piégeuse, pas de retour de rampe juste entre les 2 batteurs, pas de rebond de slingshot tout droit dans un outlane. Rien à voir avec un AC/DC par exemple.
Quant aux règles, elles sont nombreuses, très nombreuses

Je me suis tapé les 17 pages. Elles sont vraiment très, très nombreuses, pas compliquées à comprendre mais très compliquées à mémoriser. Mais quel challenge de partir à la collecte des 6 enregistrements (les "missions") tout en déclenchant au passage les 6 multibilles.
Et pour finir, 3 "Wizard Modes".
Le premier mode est obtenu en faisant les 6 multibilles au cours d'une partie. Ce mode permet d'accéder à 3 planètes qu'il faut parcourir et dont il faut ensuite s'échapper avant d'entrer dans un trou noir dont il faut aussi s'échapper pour gagner le Mode. J'ai accédé à ce mode mais je n'ai pas pu le terminer
Le second mode est composé de 5 phases de jeu chronométrées avec le batteur droit qui commande l'ensemble des batteurs et le gauche qui joue sur l'éclairage ou inversement, ou alors le batteur droit commande le gauche et inversement ou encore la séquence démarre avec les batteurs "haut" et l'appui sur les bouton fait baisser les batteurs du même sens ou du sens opposé selon la phase de jeu. J'ai accédé à ce mode en terminant la collecte des 6 enregistrements en retirant la vitre du flip (j'ai triché

diront certains mais uniquement pour pouvoir tester ce mode, j'ai pas enregistré le score). Tous ces boutons inversés, c'est un truc de fou ou même pire, c'est un truc à rendre fou
Le troisième mode se nomme "2112" et là, j'ai pas encore trouvé en quoi il consiste...
En conclusion, je dirai que je ne regrette pas mon choix, que j'ai encore des milliers de parties devant moi pour "finir" ce flip et que ça me promet des centaines de beaux jours. Ce qui est sûr, c'est que pour moi il est passé numéro 1 devant mon LOTR, mon Metallica et mon AC/DC. Je verrai bien avec le temps si je reviens sur ce classement

à tous