Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Alien remake

Message par Freeman98 » ven. 14 01, 2022 12:07

Shine a écrit :
ven. 14 01, 2022 07:47
Tchatcha a écrit :
ven. 14 01, 2022 02:05
Ton revendeur peut aussi à titre commercial échanger ton écran avec un de ses modèles d’expositions….
Il n'en a plus (et hésite beaucoup a en reprendre un à ce que je ressens). Bon super vous me rassurez avec le pixel mort, put$$$ je suis bien deg là (et le mot est faible).
Enfin s'il y avait que ça. J'espère vraiment qu'ils vont faire un geste sur l'ensemble des problèmes...
le pixel mort n'est pas le plus handicapant, en jouant, je ne pense pas que tu dois le voir, en général çà se remarque qu'avec un affichage mono chrome donc à l'allumage ou en de rares séquences transitoire, et il faut bien regarder de près pour le voir.

Mais oui, il faudrait que les autres soucis soient pris en compte quand même, vu le prix du bestio et que le produit est censé être neuf, showroom ou pas, il faut que cela soit solutionné ! On parle pas d'un pti jouet à 50 balles ! :roll:
In Chamallow we trust !

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par Shine » ven. 14 01, 2022 12:11

Freeman98 a écrit :
ven. 14 01, 2022 12:07
le pixel mort n'est pas le plus handicapant, en jouant, je ne pense pas que tu dois le voir, en général çà se remarque qu'avec un affichage mono chrome donc à l'allumage ou en de rares séquences transitoire, et il faut bien regarder de près pour le voir.

Mais oui, il faudrait que les autres soucis soient pris en compte quand même, vu le prix du bestio et que le produit est censé être neuf, showroom ou pas, il faut que cela soit solutionné ! On parle pas d'un pti jouet à 50 balles ! :roll:
Je suis bien d'accord avec toi, on parle d'une machine à 8500 boules qd mm... Le pixel mort je t'avoue que je ne vois plus que ça et ce n'est pas très rassurant pour la suite. Je me demande si ces écrans noirs intempestifs et reboots n'y sont pas pour qqch... Pour le reste, je suis entre PB, Maxipinball et FranceFlipper mais rien n'a bougé depuis une semaine... :cry:
Modifié en dernier par Shine le ven. 14 01, 2022 13:20, modifié 1 fois.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » ven. 14 01, 2022 12:31

Ton vendeur c'est maxi Pinball, un point c'est tout, c'est lui qui doit assurer le service après vente de ce flipper, comme le dit très justement Freeman98, il ne s'agit pas d'un petit achat :-%:
Sébastien

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » ven. 14 01, 2022 13:29

Je viens d'échanger à nouveau avec maxipinball, les problèmes seraient tous connus chez Pinball Brothers et pas mal de flips déjà vendus rencontreraient aussi ces soucis. J'espère juste que ça va bouger chez eux maintenant. 5 jours ouvrables depuis l'ouverture des tickets, et pas l'ombre d'un mail, ne serait-ce que 2 lignes, pour dire qu'ils ont bien pris mes messages en compte et qu'ils vont me répondre.. :cry: . Là j'ai le sentiment d'emmerder tout le monde, Maxipinball et FranceFlipper, et de passer pour le vilain petit canard. Mais comme je leur ai dis, mettez-vous à ma place, et comprenez ma frustration, on parle pas d'un jouet à 50 balles et je ne l'ai que depuis une semaine... :cry:

vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par vincz » ven. 14 01, 2022 14:00

Pinball Brothers est peut etre en vacances ? Allo Houston, est-ce que vous me recevez?
Essaye sur Pinside , tu auras des réponses clair et précises

typhon 75
Dept: 95
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par typhon 75 » ven. 14 01, 2022 15:15

Moi qui hésitait un temps avec ce flipper :?): :9):

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » ven. 14 01, 2022 15:21

typhon 75 a écrit :
ven. 14 01, 2022 15:15
On me dit que le SAV est très bon et sérieux.
Je viens d'avoir qq nouvelles de l'importateur, j'attends la confirmation par Pinball Brothers mais à priori ils prendraient et renverraient les pièces neuves adéquates y compris l'écran! Si c'est ça, c'est une excellente nouvelle. On me dit d'avoir confiance et être patient. La suite dans le prochain épisode mais ça remet du baume au coeur! :bd:

typhon 75
Dept: 95
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par typhon 75 » ven. 14 01, 2022 15:23

Stéphane de chez Maxipinball je le connais un peu, il est réglo jusqu'à présent, n'hésite pas à le relancer par contre..... :mrgreen:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips

Message par Freeman98 » ven. 14 01, 2022 19:01

Shine a écrit :
ven. 14 01, 2022 15:21
typhon 75 a écrit :
ven. 14 01, 2022 15:15
On me dit que le SAV est très bon et sérieux.
Je viens d'avoir qq nouvelles de l'importateur, j'attends la confirmation par Pinball Brothers mais à priori ils prendraient et renverraient les pièces neuves adéquates y compris l'écran! Si c'est ça, c'est une excellente nouvelle. On me dit d'avoir confiance et être patient. La suite dans le prochain épisode mais ça remet du baume au coeur! :bd:
:x26:
In Chamallow we trust !

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » lun. 17 01, 2022 11:33

Un message enfin ce matin, voici les news :
Apparemment ma machine serait concernée par tous ces "service bulletins" (avec pour certains des risques de courts-circuits)
https://pinballbrothers.freshdesk.com/s ... 0000680701
Par contre commencer à foutre les mains et trifouiller dans une machine neuve, j'avoue ça le fait pas. ::|:
Et pire encore, faudrait que je reprenne (au dremel) l'articulation en plastique sur tous mes batteurs car je risque d'avoir de la casse si j'ai bien compris. Sinon il faut les remplacer avec des nouveaux qu'ils m'enverraient, cf photo qu'ils m'ont envoyé avec les parties blanches à supprimer...
Image

La bonne nouvelle, c'est qu'au vue des problèmes, ils prennent en charge l'écran. Quid si juste ecran ou pannel box complet (car s'il faut demonter le pannel box pour changer uniquement l'écran, c'est autre chose que 2 vis et 3 cables à démonter). Pas de retour pour la bille qui bloque dans la gueule et les 2 cibles qui se bloquent en position fermée (et restent coincée suite à une bille qui tape fermement dessus). Bref je suis à me dire (et maxipinball le pense aussi), autant qu'ils renvoient une machine neuve bien controlée de partout et qu'ils reprennent celle-là ! ::o:

Répondre