Voilà.... simplement on en parle moins :) Mais je pourrais parler du Star trek pro du pote avec l'autocollant du speaker panel qui tombe au déballage, des coups dans le t-molding, des lampes qui se barrent sur Met et Luci, des switches et target mal réglées, etc... pas mieux...tonnerremeca a écrit :Bah à priori, ce ne sont que de petits ajustements. Tu n'aurais pas bien mieux sur un stern neuf...
Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
une partie de 1h en mode exploitation,3 billes,pas d'extraball au score,du classique quoi.
j'ai enfin pu faire le multibille de la tornade,je pense quand meme que pour avoir celui là,l faut cravacher un max les autres mission de la tornade.
par contre une fois la sorciere tuée,bonjour pour refaire le multibille pour la retuer.par contre si on se demerde bien le multibille apres avoir tué la sorciere peut payer un max.
là aussi apres 1h pour cette partie,je n'ai meme regarder ou j'en etais par rapport a l'avancement pour avoir la finale. ::|:mais je pense que j'en etais ncore tres loin...
j'ai enfin pu faire le multibille de la tornade,je pense quand meme que pour avoir celui là,l faut cravacher un max les autres mission de la tornade.
par contre une fois la sorciere tuée,bonjour pour refaire le multibille pour la retuer.par contre si on se demerde bien le multibille apres avoir tué la sorciere peut payer un max.
là aussi apres 1h pour cette partie,je n'ai meme regarder ou j'en etais par rapport a l'avancement pour avoir la finale. ::|:mais je pense que j'en etais ncore tres loin...

- Fichiers joints
-
- 2014-11-12 21.53.07.jpg (81.4 Kio) Vu 1878 fois
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Oh purée 3,3 miyons!! J'arrive même pas à déloger le grand champion par défaut JJP 600,000. Bon OK, en ce moment je ne joue pas, je modde 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Bon, si vous avez des problèmes de son, genre le volume qui change d'une partie à l'autre, qui augmente ou baisse par moments, certains sons qui semblent d'un coup plus faibles ou plus forts... le coupable est le mini-jack 3.5 d'où sort le son à l'arrière de la carte mère "PC"... le sortir, bien le nettoyer à l'alcool isopropylique ou la bombe à contacts (j'en ai mis un coup aussi dans la partie femelle, bien laisser évaporer ensuite), remettre en place et ça roule. Ce pb semble relativement fréquent aussi d'après ce que j'ai vu par ailleurs, et la réponse officielle du support tout simplement.
Décidément... encore une fois un détail, mais ça commence à faire beaucoup, là.....
Décidément... encore une fois un détail, mais ça commence à faire beaucoup, là.....
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Bien vu pour l'opto de la sorcière, Crrispy.
C'était pareil pour le mien. Il faut dire qu'un mauvais geste sur la barre qui le maintient suffit à rapprocher l'opto de la vis sans fin.

- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

Un autre problème que j'ai eu:
La rampe de sortie du mini plateau RESCUE était trop enfoncée dans le plateau: Moralité la bille se coinçait derrière le flip quand il était levé
J'ai donc du la tirer un peu vers le bas
Pipiou
La rampe de sortie du mini plateau RESCUE était trop enfoncée dans le plateau: Moralité la bille se coinçait derrière le flip quand il était levé
J'ai donc du la tirer un peu vers le bas
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour vos retours les gars ! J'adore ce WOZ et j'espere en avoir un jour (j'espère que l'Euromillions va payer
ahhhh merde je joue pas
)
Dom, je savais pas que t en avais un ... veinard ... c est quoi ton adresse deja hihihih

Dom, je savais pas que t en avais un ... veinard ... c est quoi ton adresse deja hihihih

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- Fred57310
- Dept: 57
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
De nouveau la target qui ne se relève pas...
...j'observe aussi sur ma caisse coté gauche le décal mal aligné avec la glissière de la vitre....
...des détails... je pense qu il y a quelques améliorations à apporter, mais ça reste un très beau flipper...
...quand vont ils le mettre en classement sur le forum ???...
...3 millions!!!??? je dépasse pas les 140 000....

...j'observe aussi sur ma caisse coté gauche le décal mal aligné avec la glissière de la vitre....

...des détails... je pense qu il y a quelques améliorations à apporter, mais ça reste un très beau flipper...
...quand vont ils le mettre en classement sur le forum ???...
...3 millions!!!??? je dépasse pas les 140 000....

Possède : bonzini b60 - billard - MB (vendu et racheté dans la mm journée
)
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -

Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

Tu peux venir quand tu veux !!!!Kevmbami a écrit :Merci pour vos retours les gars ! J'adore ce WOZ et j'espere en avoir un jour (j'espère que l'Euromillions va payerahhhh merde je joue pas
![]()
)
Dom, je savais pas que t en avais un ... veinard ... c est quoi ton adresse deja hihihih![]()
![]()
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360