Pour moi il ne sera pas accessible à tous
Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
- Goat Mania - mode has now been added to the game if you are connected to Stern IC
-
PABION
- Dept: 07
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Du coup si on a pas les nouveaux flippers, ça vaut le coup d'installer cette MAJ.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- Kokorico
- Collec Perso: 2 flips
Si tu n’as pas l’Insider Connected cela ne servira à rien ou du moins à pas grand chose…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Ce dernier "gadget" à moyen terme, va soit coincer bon nombre d'entre vous, si vous n'avez pas les derniers flippers dernière génération, ou il faudra télécharger, mais ce sera payant, je le vois gros comme une montagne ..... 
Sébastien
- Kokorico
Ben oui… nous sommes pris entre deux murs ou avons le cul entre deux chaises!…
Tout ça, pour t’obliger d’acheter leur kit ou bien, de changer de flip afin d’acheter les nouveaux qui seront équipés de série de ce système…
Stern commence à me les gonfler sérieusement et vais finir par changer totalement de crémerie!!!…
La concurrence est de mise et fait de très bon flip!… donc, c’est le bon moment d’aller voir ailleurs!!!…
Qui veut un SW PRO Comic magnifique et/ou un JP Premium excellentissime!…?…
MP… 
Tout ça, pour t’obliger d’acheter leur kit ou bien, de changer de flip afin d’acheter les nouveaux qui seront équipés de série de ce système…
Stern commence à me les gonfler sérieusement et vais finir par changer totalement de crémerie!!!…
La concurrence est de mise et fait de très bon flip!… donc, c’est le bon moment d’aller voir ailleurs!!!…
Qui veut un SW PRO Comic magnifique et/ou un JP Premium excellentissime!…?…
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
Ahhhhhh…… je sens que ça commence à piter et pense avoir ferré LE « gros poisson »!…
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
l'IRON MAN repart chez son proprio ce jour même, donc la place va être libre, ce qui implique que je vais devoir la remplir !!! looooooooooooooooooool
après, on peut toujours discuter, même si niveau finance, je ne pense pas pouvoir viser un PREM... :/
toute façon, si tu veux vraiment le vendre ou échanger, ça devrait aller très vite

après, on peut toujours discuter, même si niveau finance, je ne pense pas pouvoir viser un PREM... :/
toute façon, si tu veux vraiment le vendre ou échanger, ça devrait aller très vite
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Mais un Jurassik Park premium sans le dernier "kit Insider Connected", cela vaut encore quelque chose ?
C'est une sacré décote 
Pour moi c'est rédhibitoire, par contre si on me le donne pour débarrasser... A réfléchir
Pour moi c'est rédhibitoire, par contre si on me le donne pour débarrasser... A réfléchir
Sébastien
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour
Reçu hier mon JP premium et j'ai un problème qui semble fréquent mais que je n'arrive pas à résoudre malgré la lecture d'un certain nombre de Posts.
Il s'agit du Trex qui n'avale pas la bille
Le Trex fonctionne parfaitement dans tous ses mouvements possible; quand il ouvre la bouche baissé dans la rampe, la bille semble rentrer, butter et ressort directement.
Cela fait comme si le magnet ne fonctionnait pas.
Test du Magnet coil # 19 ..pas évident, il se passe quelque chose mais la bille ne semble pas bien coller dans la gueule de la bête ..Puissance 1 ..Peut-on régler la puissance de l'aimant ????
Tous les paramètres dans le menu #330 ... j'ai fait un peu de changement au pif mais rien n'y fait ... Trex eat the ball est bien sur à OUI.
J'ai lu qu'un fil pourrait être sectionné lorsque la tête est baissée mais sans tuto, j'ai peur de m'aventurer dans le démontage ...
Si vous avez une piste, ce serait sympa ..
A vous lire ..
Reçu hier mon JP premium et j'ai un problème qui semble fréquent mais que je n'arrive pas à résoudre malgré la lecture d'un certain nombre de Posts.
Il s'agit du Trex qui n'avale pas la bille
Le Trex fonctionne parfaitement dans tous ses mouvements possible; quand il ouvre la bouche baissé dans la rampe, la bille semble rentrer, butter et ressort directement.
Cela fait comme si le magnet ne fonctionnait pas.
Test du Magnet coil # 19 ..pas évident, il se passe quelque chose mais la bille ne semble pas bien coller dans la gueule de la bête ..Puissance 1 ..Peut-on régler la puissance de l'aimant ????
Tous les paramètres dans le menu #330 ... j'ai fait un peu de changement au pif mais rien n'y fait ... Trex eat the ball est bien sur à OUI.
J'ai lu qu'un fil pourrait être sectionné lorsque la tête est baissée mais sans tuto, j'ai peur de m'aventurer dans le démontage ...
Si vous avez une piste, ce serait sympa ..
A vous lire ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure