Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
superspinner > c'est le moment de shooter le spinner... (idem avec les bumpers et les rampes)
pour le lock, déjà expliqué : il "refuse" la bille dans le coffre si le nombre de bille(s) déjà dedans ne colle pas avec la situation en cours et un nouveau lock en plus
pour le lock, déjà expliqué : il "refuse" la bille dans le coffre si le nombre de bille(s) déjà dedans ne colle pas avec la situation en cours et un nouveau lock en plus
-
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
Il me le fait à la première bille, coffre vide, 1 joueurRipleYYY a écrit :déjà expliqué : il "refuse" la bille dans le coffre si le nombre de bille(s) déjà dedans ne colle pas avec la situation en cours et un nouveau lock en plus

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

certaine mission peuvent être continué en la relançant , ce n' est pas un bug . c 'est un principe très courant dans le code d' un flipper .
tu as sans doute aussi remarqué q u'il y a trois chansons qui sont validé systématiquement ; back to saddle , rat in cellar ,et walk this way (a condition de faire au moins 4 inserts ) --> ce n' est pas un bug .
tu as sans doute aussi remarqué q u'il y a trois chansons qui sont validé systématiquement ; back to saddle , rat in cellar ,et walk this way (a condition de faire au moins 4 inserts ) --> ce n' est pas un bug .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

donc tu n' arrives pas a stocker 6 billes dans la boite ?Tads a écrit : Il me le fait à la première bille, coffre vide, 1 joueur
il y a un capteur opto dans la boite , verifie dans le menu test switch si il est pas activé en permanence , ou si il y a pas une poussiere sur une des deux cellules.
ou il y a un problème dans le magasin de bille pincipale , un switch qui ne détecte pas une bille . regarde si les connecteurs du magasin de bille sont bien mis .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
- Dept: BE
à moins que ça ne soit prévu aussi dans d'autres cas (j'ai pas ce flip), je pense comme Metwurcht à un problème de détection de billeTads a écrit :Il me le fait à la première bille, coffre vide, 1 joueurRipleYYY a écrit :déjà expliqué : il "refuse" la bille dans le coffre si le nombre de bille(s) déjà dedans ne colle pas avec la situation en cours et un nouveau lock en plus
-
- Pas vu depuis 10 mois
Non, c'est aléatoire, des fois ça marche, des fois non. Je pense pas à un bug car il y a la vidéo marante qui va avec ou il l'a prend en pleine tête. Pour moi, c'est un truc programmé.
Sinon, j'ai compris comment activé le VIP pass, c'est simple et pratique
Quand tu dis faire 4 inserts, tu veux dire une couleur indiquée ?
Sinon, j'ai compris comment activé le VIP pass, c'est simple et pratique

Quand tu dis faire 4 inserts, tu veux dire une couleur indiquée ?
- manu2
- Dept: 000
Tads : s'il te le fait à la 1ère bille, c'est pas parceque tu joues sur plusieurs joueurs à la fois ? Si un joueur a locké la bille avant toi, le joueur suivant ne peut pas locké la bille physiquement, uniquement virtuellement.
J'ai une autre question : comment savoir où on en est dans la mission, c'est-à-dire le nombre de flèches qu'il reste à faire pour la valider ?
J'ai une autre question : comment savoir où on en est dans la mission, c'est-à-dire le nombre de flèches qu'il reste à faire pour la valider ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tads a écrit :Tads a écrit :Il me le fait à la première bille, coffre vide, 1 joueur
Ton flip est bien avec la dernière Mise à jour ?
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

-
- Pas vu depuis 10 mois
Hello, a priori, j'ai la dernière version, enfin celle du début, la V 1.03.0.olm a écrit :Ton flip est bien avec la dernière Mise à jour ?