Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Crrispy a écrit :J'avais oublié: vérifiez un truc sur votre machine: en-dessous de la sorcière, la tige filetée doit être pile poil entre les 2 "fourches" de l'opto. Sur le mien, l'opto était mal ajusté et la tige touchait carrément un des côtés de l'opto et il est fin. Avec la rotation/frottement, je pense que l'opto aurait été mort en quelques douzaines de parties. Il est monté sur une patte en métal assez fine, rendant l'ajustement facile. La tige filetée doit passer tout "en haut" des 2 fourches de l'opto.
Bien joué Crisspy
Rectifié sur le mien !!
Photo avant:

- IMG_0984.JPG (18.57 Kio) Vu 1769 fois
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
-
erikrom a écrit :avec l'aide de sebseb nous venons de tester toutes mes cartes led , en série
bilan 6 carte led a changer , elle sont en commande . nous verrons le délais .. .
mes cartes sont arrivés ce jour depuis JJp , ca c'est de l'express , je les places demain . Je vous tiens au jus .

-
pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Pour ceux qui n'ont pas vu
Je conseille la version Imax 3d du film, sortie en 2013 !!!

- TWOZ_Tombstone_205x305_1.jpg (41.77 Kio) Vu 1746 fois
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
Fred57310
- Dept: 57
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
PS: ça y est ici aussi, le switch #73 de la Winkie Target en erreur et elle remonte plus. Vais arranger ça en 5 minutes, c'est rien, mais bon, on dirait bien que l'occurence du pb devient quasi systématique pour tout le monde.[/quote]
j'ai le même problème avec la target, elle ne remontait plus, j ai regardé sous le plateau et il manquait 4 vis dont 1 pour la butée de target position basse et une pour le support du contacteur de target... D'usine ma target était trop basse laissant un creux où la bille restait logé au dessus de la target...l’éjection automatique a fait que les vis, au fur et à mesure ce sont dévissés ...rien de grave...mais je pense que toutes les vis sont à vérifiés car j'ai du en resserrer d'autres...rien de grave mais ça peut endommager des éléments à la longue...Bon je suis novice, c'est peut être un problème que vous connaissez déjà...
J'espère que je vous ais pas perdu en cours d'explication????

Possède : bonzini b60 - billard - MB (vendu et racheté dans la mm journée

)
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
Fred57310 a écrit :D'usine ma target était trop basse laissant un creux où la bille restait logé au dessus de la target...
Pareil, dès le déballage au Festi. Ils ont oublié de mettre une goutte de peinture ou autres sur la vis d'ajustage, du coup elle tourne avec les vibrations (comme les 2 vis du switch #73) et la target descend... une fois de plus, c'est rien, mais quand-même, ça fait beaucoup de petits détails un peu légers, je pense surtout aux gens qui veulent juste jouer et qui n'y connaissent rien, pas cool.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Fred57310
- Dept: 57
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Exact, j ai ajouter un deuxième écrou + une rondelle frein et normalement ça ne devrait plus se dé serrer ...tant que les soucis restent mécanique, je peux gérer, lorsqu' il s agira d électronique, ça sera plus compliqué...
Possède : bonzini b60 - billard - MB (vendu et racheté dans la mm journée

)
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -
-
Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
pipiou_ch a écrit :
Bien joué Crisspy
Rectifié sur le mien !!
Photo avant:
IMG_0984.JPG
Pipiou
Pfffff.... c'est quand même pas normal, là. La patte de métal du support se plie facilement à la main mais il est juste totalement impossible que le transport la plie, c'est donc sorti d'usine comme ça aussi.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
pipiou_ch a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu
Je conseille la version Imax 3d du film, sortie en 2013 !!!
Pipiou
Ca va pas rendre le film plus supportable....

-
FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
Hello
Telle la chouette ce post m'effraie un peu.
Je vais passer commande et ce que vous me racontez n'est pas très rassurant, à ce prix là ce genre de mésaventures ne devraient pas arriver, vous ne regrettez quand même pas votre achat?
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par tonnerremeca » jeu. 13 11, 2014 09:04
Bah à priori, ce ne sont que de petits ajustements. Tu n'aurais pas bien mieux sur un stern neuf...
Rasso 2023 24 25 juin