Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » sam. 30 10, 2021 10:46

J'avais raté cet épisode de Soirée Flip.
Merci Owarnier, c'est top cette histoire, je vais appliquer ça dès aujourd'hui.
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Lionel Poli » dim. 31 10, 2021 10:54

Bonjour à tous,
Un nouveau petit mod illuminé pour votre Jurassic Park de Stern 2019. Le Dilophosaure. La fameuse scène où Nedry l'informaticien se fait mangé par ce petit dinosaure.
Cela manquait !
C'est un mod connecté à la GI (General Illumination). Le jet projeté par la bête est ainsi mis en valeur.
Pour l'achat c'est par ici : https://pinside.com/pinball/market/shop ... ophosaurus
Bon flip à tous.
Fichiers joints
IMG_4384-min.JPG
IMG_4385-min.JPG
IMG_4386-min.JPG
IMG_4387-min.JPG

Avatar du membre
ellips6
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 12/01/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : strasbourg

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par ellips6 » mer. 03 11, 2021 23:18

Excellent, merci pour le partage!

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » lun. 08 11, 2021 10:13

Dites, pour les téméraires qui sont parvenus à finir le JP.
Est ce que c'est effectivement le cas : il me semble que j'ai paumé ma dernière bille une fois le Escape Nublar terminé (loupé au passage) ?

Est ce la fin du flip et hop on stoppe ici, pas de cycle ?

En tout cas, première fois que je le lance "naturellement" en finissant les 3x Wizards précédents. Quel exploit pour moi !! :))=:
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4970
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » lun. 08 11, 2021 18:26

owarnier a écrit :
lun. 08 11, 2021 10:13
Dites, pour les téméraires qui sont parvenus à finir le JP.
Est ce que c'est effectivement le cas : il me semble que j'ai paumé ma dernière bille une fois le Escape Nublar terminé (loupé au passage) ?

Est ce la fin du flip et hop on stoppe ici, pas de cycle ?

En tout cas, première fois que je le lance "naturellement" en finissant les 3x Wizards précédents. Quel exploit pour moi !! :))=:
bien joué ;)

et tu peux enfin le faire tourner...

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » lun. 08 11, 2021 19:12

C'est prévu, un peu la mort dans l'âme mais bon faut augmenter ses skills sur d'autres playfields :-)
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » lun. 15 11, 2021 19:57

Salut à tous,

Je suis depuis 1 petit mois le très très heureux possesseurs d'un Jurassic Park Stern Pro, la famille et moi nous éclatons comme des fous, il y a tellement de chose à faire! :#):
Pour bien assimiler les règles, et pour le plaisir d'en prendre plein les yeux, j'ai décidé de re-mater les Soirées Flip de JP (alias Jean-Philippe Congnard) et Seb, sur le non-moins fameux JP (alias Jurassic Park, lui). Ils y sont très didactiques et monstrueux de niveau, c'est top et motivant pour les petits niveaux comme moi.

N'ayant pas réussi à contacter en direct Jean-Philippe, et ne connaissant pas son pseudo FlipJuke, je fais appel à vous car j'ai noté une de ses remarques sur la seconde soirée flip sur le JP, à 19:47 (calée au bon moment sur le lien ci-dessous):
https://youtu.be/bihQFlRLv4E?t=1187

Il parle du fait que Seb et lui passent mieux la rampe latérale (Raptor Power) sur cette soirée que sur la première soirée flip, que cela venait et je le cite :mrgreen: : les butées c'est de la merde d'origine.
Je suppose qu'entre la première vidéo et la seconde, Jean-Philippe a changé ses butées.

De notre côté, nous avons nous aussi du mal à passer cette rampe latérale. Elle coince, monte petitement et passe rarement. Je pense que nous sommes encore loin d'être dans un parfait timing entre déclenchement du flipper haut droit et de la vitesse de la bille, mais ça coince tout de même trop souvent... je pense.
Bref, est-ce que l'un d'entre vous sait de quelles butées Jean-Philippe parle et de ce qu'il a pu changer pour que cette rampe latérale passe mieux sur son flip?

Et vous, avez-vous fait des ajustements sur votre JP pour que cette rampe latérale passe mieux? Puissance du flipper haut droit? Autre?

Merci d'avance et bon jeu à tous.
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » lun. 15 11, 2021 21:17

Bonsoir, perso j’ai laissé les réglages d’origine au niveau puissance. Les butées en question c’est ça :

https://www.ecflipp.fr/fr/plongeurs-et- ... 08-01.html

C’est là pièce sur laquelle vient taper le plongeur. Alors je n’ai jamais compris en quoi cela joue sur la force du flip puisque c’est en butée … et pour ce qui est de leur robustesse je pense que c’est plus ou moins la loterie, sur le miens je n’ai changé que la butée de gauche qui avait cédait ceci dit je m’en suis rendu compte pendant un entretien en contrôlant un peu toutes les pièces mobiles… j’ai le flip depuis 2 ans et je joue, je dois avoir de la chance 😊

PS les deux vidéos dont tu parles sont excellentes 👍🏻
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » mar. 16 11, 2021 23:06

Ludo31 a écrit :
lun. 15 11, 2021 21:17
Alors je n’ai jamais compris en quoi cela joue sur la force du flip puisque c’est en butée …
J'avoue être un peu perdu également sur l'effet que cela pourrait avoir sur le passage de la rampe latérale, si Jean-Philippe parle bien des butée de fin de course. :?):
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 252
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par alucard77 » mer. 17 11, 2021 10:32

il ne parle pas des protections en entrée de rampe? des fois les rondelles sont trop fines ou trop grosses et ça peut gêner au bon jeu.
Stern insider Alucard77

Répondre