Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1139
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Superpeach » jeu. 16 02, 2023 16:18

Salut !
Au fait, tu lui diras à ChatGPT qu’on ne dit pas « je m’excuse » mais plutôt « excuse-moi » !!! ::o: ::o:
Je cherche la GlopAttitude !!

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 268
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par lechuck » jeu. 14 09, 2023 10:34

Quelques news "mods' qui peuvent intéresser les proprios de WOZ...

Cocorico un français a developpé un ensemble de carte GI qui remplacent celle du kit led 2.0 pour avoir une meilleure luminosité
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... -light-mod

Steve Gouveia va refaire une série de Flying Monkey (500 US$) et de Witch (400 US$) cet automne
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-7746743

PinballMod.co a developpé son propre Flying Monkey (625 US$) avec de véritables ailes motorisées et des yeux "led". C'est assez impresionnant
https://pinballmods.co/winged-monkey-mo ... cturer_id=

Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Dot » jeu. 14 09, 2023 10:50

Ce sont d'excellentes nouvelles pour ce merveilleux flipper :x24: , merci Lechuck pour l'info :x26:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par vincz » jeu. 14 09, 2023 16:15

J adore les discussions autour du kit 2.0 !
Tu dépenses allez .. quoi un bras puis tu t aperçois que c est fiabilisé mais ca éclaire pas autant qu avant alors oui faut prendre l autre kit sur pinside qui corrige le 2.0 tu connais pas ?
Tout ceci avec des composants qui seront autant obsolète que les premières cartes ~(:-) mais je salue le dévouement et l engagement

Prisc
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 13/03/2024
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Prisc » dim. 09 06, 2024 16:36

Bonjour. J'ai fait l'aquisition d'un Woz SE. C'est un prototype non numéroté donc 1 des tous premiers sortis. Il fonctionnait nickel chrome jusqu'à maintenant. Je lui pose des convoluxes et des stickers sur les cibles, je rallume et la surprise, 1 partie des leds ne s'allument plus... les leds 1 à 126 pour être précise. Je sais que ce pb est courant sur les Woz de première génération. Pensez-vous que c'est le pb habituel ou est ce que cela pourrait venir d'autre chose, un fusible hs pa exemple. Je n'y connais pas grand chose et je vais faire venir mon réparateur. J'espère que ce n'est pas trop grave car en dehors de ça, il fonctionne nickel, y compris le singe volant. Si quelqu'un a eu le même pb et peut m'aider. Merci d'avance.

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Enregistré le : 13/12/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Akouel18 » dim. 09 06, 2024 18:39

Il faut déjà déterminer quel modèle tu as, et qu'elle carte d'éclairage. Regarde l'année de fabrication derrière car des woz se sans numéro ça existe c'est ceux du deuxième run produits en 2017 ou 2018 je ne sais plus exactement. Donc si c'est bien un premier run il faut soulever le plateau voir si tu as des cartes en 5v ou 7.5v et si c'est un deuxième run il a déjà les cartes 2.0 d'origine.
Mais si tu vas faire venir ton dépanneur il devrait bien trouver la panne donc pourquoi posé la question surtout si tu n'y connais pas grand chose ça va être difficile de t'aider.

Prisc
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 13/03/2024
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Prisc » dim. 09 06, 2024 21:56

Il est de 2013. Ce serait le 2ème produit par JJP. Merci pour votre retour, je vais regarder ça.

Répondre