Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Sébastien03 » dim. 24 10, 2021 07:13

kafoun+ a écrit :
dim. 24 10, 2021 06:20
:x24: oui c'est sa, j'ai vue une vidéo et effectivement tu l'entends aussi, est-ce un défaut corrigeable? Tous les flippe de stern on ce problème ? Dois je faire marcher la garantie ? Désolé mais je suis novice et j'apprends :-j:

La garantie n a rien à voir avec cela, c est juste le principe de l absence de Knoker chez Stern, chez certains fabriquants tu peux en rajouter un, par contre je ne sais pas si c'est possible chez eux
Sébastien

kafoun+
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par kafoun+ » dim. 24 10, 2021 11:00

:bd: merci les gars, vous êtes au top pour vos réponses !

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » dim. 24 10, 2021 15:45

RipleYYY a écrit :
ven. 17 09, 2021 20:26
bah non lol, en 3, les 1.7 milliard
Bon moi je viens d'atteindre 1,7Milliard pour la seconde fois, sur une partie 10 billes que je fais moi.
Ce qui m'a surpris c'est de passer d'un démarrage moyen genre 300-400M à d'un coup 1,5Md en relevant la tête après un Chaos Multiball endiablé.
Humm 903M en Amber pops, quand je disais que ce mode était un peu trop hasardeux...

Un bon petit cumul des pop à 8M, un x2 et hop chaque pop amène 16M
J'ai du en cumuler un 60e avec la durée de mon multi bille... c'est très violent et fou par terre toute autre tentative de scoring... dire que finir un mode TREx apportera genre 200M si on gère bien
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

owarnier
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » dim. 24 10, 2021 15:47

Au passage mon cas n'est pas si desespéré, en fin de bille 1 hier j'ai dépassé le Milliard... bon ok j'avais déjà capté 4 des extra-billes (3 DNA, Score, 6 rescues et TRex capturé) :roll:
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » dim. 24 10, 2021 15:51

Page 17 pour un bruit + classique:
viewtopic.php?f=58&t=145892&p=847595&hi ... rn#p847595
(sous réserve de la carte SAM, SPIKE, etc.)
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par damcas » jeu. 28 10, 2021 23:43

Heureux possesseur depuis 3 jours d'un Jurassic Park Pro, je m'éclate comme un gamin. Dur de décrocher!

Après la prise en main de la bête, quelques réglages (bille qui rebondissait en sortie de rampe de droite en spirale et empêchait de faire la rampe tour aux raptors, baisse de la puissance des slingshots, du lanceur de bille auto, ajustement du contacteur du flipper de droite, baisse du tilt,...), je commence à comprendre les différents modes et c'est assez fantastique, clairement.
J'ai réussi à déclencher une première Chaos Multiball qui m'a permis de dépasser les 400 millions et cela assez naturellement (en 5 billes, je préfère préciser ;) ).

Bref et tout d'abord, merci à tous, c'est grâce à vous que mon choix s'est porté sur ce flipper et jusque là ma famille n'a aucun regret (heureusement j'ai envie de dire, quand on se fait ce genre de folie). Reste à se plonger dans les règles et essayer d'avancer le plus loin possible dans ce jeu profond.

Viens maintenant ma "question": j'ai eu 2 tilts impromptus et je voulais savoir si ça venait du code du jeu (bug), d'un réglage ou d'autre chose.
En effet, lors d'une Raptor Multiball, alors que j'étais tranquille, tout "s'arrête" et le message final "Tilt" apparaît à l'écran, sans les fameux "Danger" et Nedry qui nous fait ces "ah ah enh!".
Une deuxième fois, plus frustante, sur une CHAOS Multiball déclenchée juste après le lancement du "System Boot" de la Control Room. Là encore, je ne bousculais pas la bête (qui pour rappel à le tilt très bas) et sans message "Danger" j'arrive direct sur le Tilt et fin de bille.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Je suis normalement en v1.03, car c'est indiqué au démarrage du flip qui a été fabriqué en Avril 2021 (après la sortie de la v1.03 je crois).

D'avance merci pour vos retours, et encore un grand merci à cette superbe communauté qui m'a aidé à franchir le pas.
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 29 10, 2021 10:01

réglage d'usine/flip neuf ? ou okaz et l'ancien proprio a réglé le TILT sans aucun warning ? même si je suppose que t'as déjà vérifié ça !?
après ça n'explique pas que tu TILT le flip sans vraiment le bouger...

owarnier
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » ven. 29 10, 2021 11:44

J'ai déjà eu plusieurs fois le coup.
Un tilt en plein Chaos, je pense que rien que les chocs des billes entre elles, les batteurs qui tapent sans cesse provoquait le Danger/Tilt.
J'ai stoppé cela avec un reglage très mu du Tilt, baissé au maximum et surtout avec l'astuce de Seb (bouchon mousse pour oreille qui empêche la tige du Tilt de continuer à vasciller après le Danger)

damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par damcas » ven. 29 10, 2021 12:20

J'avoue que c'était mes premières grosses multis, j'étais très concentré et avec beaucoup de bruit (billes qui tapent de partout et son pas très fort), j'ai probablement raté les messages de warning... :#):

La bécane est neuve, avec réglage d'usine (2 messages de warning avant le TILT).
Je vais peut-être voir pour régler le TILT encore plus bas.
Owarnier, peux-tu nous en dire plus sur ton histoire de bouchon mousse pour oreille?!?

Merci pour vos retours. :x26:
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

owarnier
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » ven. 29 10, 2021 17:55

damcas a écrit :
ven. 29 10, 2021 12:20
Owarnier, peux-tu nous en dire plus sur ton histoire de bouchon mousse pour oreille?!?
Tout est là
https://www.youtube.com/watch?v=4swcfs-dGWA

Seb, tu nous manques ! :,):

Répondre