Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Post des possesseurs de WOZ
Salut.
Jai un soucis avec un woz en prêt à la maison.
Au niveau de la double porte du château sur mini plateau au fond à gauche.
La porte droite ne s'ouvre pas complètement et du coup empêche la bille de sortir.
Jai soulevé le plateau mais pas accessible. A part démonter le mini plateau pour avoir accès au mécanisme des portes je vois pas.
Est ce que cette panne est déjà arrivée à quelqu'un ?
Merci d'avance
Jai un soucis avec un woz en prêt à la maison.
Au niveau de la double porte du château sur mini plateau au fond à gauche.
La porte droite ne s'ouvre pas complètement et du coup empêche la bille de sortir.
Jai soulevé le plateau mais pas accessible. A part démonter le mini plateau pour avoir accès au mécanisme des portes je vois pas.
Est ce que cette panne est déjà arrivée à quelqu'un ?
Merci d'avance
Recherche un Phantom of the Opera Data east 

- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant

Bonjour ;
Oui j'ai souvenir d'avoir eu cela aussi sur le mien (gauche ou droite je ne sais plus). Je l'avais réglé sans problème et peut-être grâce à une piste, une solution donnée dans les pages précédentes. C'était il y a plus de 2 ans ...
J'avais pas dû démonter le miniplateau et réussir à le résoudre par le dessus. Le problème est mécanique et intervient car la porte prend trop de coups : je crois qu'il faut juste recentrer cette porte (ressort ou autre).
Bon courage à toi, regardes bien par l'arrière comment que les 2 portes s'ouvrent et tu devrais identifier le problème
Oui j'ai souvenir d'avoir eu cela aussi sur le mien (gauche ou droite je ne sais plus). Je l'avais réglé sans problème et peut-être grâce à une piste, une solution donnée dans les pages précédentes. C'était il y a plus de 2 ans ...
J'avais pas dû démonter le miniplateau et réussir à le résoudre par le dessus. Le problème est mécanique et intervient car la porte prend trop de coups : je crois qu'il faut juste recentrer cette porte (ressort ou autre).
Bon courage à toi, regardes bien par l'arrière comment que les 2 portes s'ouvrent et tu devrais identifier le problème
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Thunderbirds
- Dept: 000
- Collec Perso: 26 flips
Salut Yohann, j'ai eu ce problème il n'y a pas si longtemps : les portes sont ramenées par un ressort de rappel qui peut fatiguer avec le temps. j'ai changé celui d'une des portes ( celle de droite avec un ressort de rappel de bobine que j'ai un peu raccourci , puis refait une boucle au bout, car c'est un modèle de ressort un peu différent ).
Tu as peut être un point dur au niveau du plongeur qui articule les portes ( bien vérifier aussi et mettre une goutte d'huile de vaseline)
Quoi qu'il en soit , il faut démonter le mini plateau et le plus chiant est de le décâbler (sans oublier le câble des cartes leds) et la tringlerie du singe que tu déposes doucement au fond sur un carton pour la surélever sans la décâbler.
ensuite tu as quelques vis très accessibles et la rampe de l'éjecteur... A toi de jouer ! Bon courage
Tu as peut être un point dur au niveau du plongeur qui articule les portes ( bien vérifier aussi et mettre une goutte d'huile de vaseline)
Quoi qu'il en soit , il faut démonter le mini plateau et le plus chiant est de le décâbler (sans oublier le câble des cartes leds) et la tringlerie du singe que tu déposes doucement au fond sur un carton pour la surélever sans la décâbler.
ensuite tu as quelques vis très accessibles et la rampe de l'éjecteur... A toi de jouer ! Bon courage
- pinker

Merci pour votre aide les gars.
Effectivement sur pinside ils parle de ce probleme de ressort également. Je pense que je suis bon pour tout demonter et voir ca de prêt.
Faut juste que je me motive
Effectivement sur pinside ils parle de ce probleme de ressort également. Je pense que je suis bon pour tout demonter et voir ca de prêt.
Faut juste que je me motive

- pinker

Bon alors j’ai démonté le mini plateau et effectivement le ressort de la porte droite avait déjà été bidouillé et était plutôt souple . J’ai donc raccourcit le ressort pour qu’il soit un peu plus tendu.
J’ai remonté et voulu brancher mais j’ai remarqué des fils déconnecté au fond de la caisse ???
Alors que je ne suis pas intervenu au fond, j’ai juste posé le rail du singe volant au fond sur un chiffon, aurais je déconnecté des câbles à ce moment là ou alors c’était pas branché.
Je joint des photos est ce que des proprios pourraient vérifier sur leur Flip et me dire où ça se branche.
J’ai remonté et voulu brancher mais j’ai remarqué des fils déconnecté au fond de la caisse ???
Alors que je ne suis pas intervenu au fond, j’ai juste posé le rail du singe volant au fond sur un chiffon, aurais je déconnecté des câbles à ce moment là ou alors c’était pas branché.
Je joint des photos est ce que des proprios pourraient vérifier sur leur Flip et me dire où ça se branche.

- pinker

. Les câbles avec fils blanc, vert et noir et le câbles violet dans le coin de là caisses, ces câbles étaient -il branchés et où ? J’ai beau chercher je ne vois pas du tout??

- Thunderbirds
- Dept: 000
- Collec Perso: 26 flips
Je regarde demain à la lumière...
- pinker

Oui bien sûr !! Sauf que comme indiqué je ne suis pas intervenu dans la caisse.