Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Post des possesseurs de WOZ
de mémoire tout est dans réglage de puissance des bobines, celui ou c'est écrit en rouge de ne pas toucher lol
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Bon autre problème récurrent qui ma saoule au plus haut point, j'ai la bille qui se bloque très très régulièrement (1 partie sur 2) a l'extrémité du rail qui se trouve sous le coin droit supérieur du plateau de la maison. Il y a pourtant une petite pente, donc je comprends pas pourquoi ca bloque.
L'accès est très difficile, faudrait démonter le toboggan du twister...
Quelqu'un a déjà eu le problème et sait le résoudre ?
L'accès est très difficile, faudrait démonter le toboggan du twister...
Quelqu'un a déjà eu le problème et sait le résoudre ?
- Fichiers joints
-
- bille1.png (797.27 Kio) Vu 1119 fois
-
- bille2.png (881.42 Kio) Vu 1119 fois
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips

-
- Pas vu depuis 3 mois
Bon en relevant les pieds arrière ca semble arriver moins souvent, mais ca arrive encore.
Quelqu'un pourrait me dire son écart de hauteur entre ses verins de devant et de derrière ?
Quelqu'un pourrait me dire son écart de hauteur entre ses verins de devant et de derrière ?
- litchie85
- Dept: 85

Bonjour ;
...ou alors tes billes sont deyvenues magnétiques si l'endroit où ça coince et sur un rail métallique ?
Perso j'avais pas non-plus ce problème malgré l'aimant du singe qui apportait les billes au château.
Seule modif faite: ajout d'une protection sur le bord du miniplateau de droite du fait des airballs lorsque la rampe est ratée.

...ou alors tes billes sont deyvenues magnétiques si l'endroit où ça coince et sur un rail métallique ?
Perso j'avais pas non-plus ce problème malgré l'aimant du singe qui apportait les billes au château.
Seule modif faite: ajout d'une protection sur le bord du miniplateau de droite du fait des airballs lorsque la rampe est ratée.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
- Pas vu depuis 3 mois
OK je viens de vérifier, les billes sont pas magnétiques.
J'ai une théorie sur le blocage de cette bille, en sortie du shooter lane, j'ai une bande de protection plastique transparent (je sais pas le terme technique exact) collée au playfield, et qui monte tout en haut de celui-ci. Elle doit faire 2.5 ou 3cm de large, et le bord gauche de cette bande de protection est peut être la cause du blocage (ca correspond pile poil à l'axe de la bille là où elle se bloque) à cause de la surépaisseur créée à cet endroit. Sur la photo, les flèches vertes montrent la surépaisseur.
Ca le fait quand la bille est à très faible vitesse.
Est ce que cette protection est d'origine sur le plateau, ou bien c'est l'ancien proprio qui l'a mise ?
Est ce que cette hypothèse est plausible ?
Si oui, est ce une bonne idée de rajouter un morceau de protection ce type pour continuer jusqu'à l'élastique du top sling où la pente est plus prononcée et où il y a moins de risque de blocage ? Où trouver ce genre de protection ?
J'ai une théorie sur le blocage de cette bille, en sortie du shooter lane, j'ai une bande de protection plastique transparent (je sais pas le terme technique exact) collée au playfield, et qui monte tout en haut de celui-ci. Elle doit faire 2.5 ou 3cm de large, et le bord gauche de cette bande de protection est peut être la cause du blocage (ca correspond pile poil à l'axe de la bille là où elle se bloque) à cause de la surépaisseur créée à cet endroit. Sur la photo, les flèches vertes montrent la surépaisseur.
Ca le fait quand la bille est à très faible vitesse.
Est ce que cette protection est d'origine sur le plateau, ou bien c'est l'ancien proprio qui l'a mise ?
Est ce que cette hypothèse est plausible ?
Si oui, est ce une bonne idée de rajouter un morceau de protection ce type pour continuer jusqu'à l'élastique du top sling où la pente est plus prononcée et où il y a moins de risque de blocage ? Où trouver ce genre de protection ?
- Fichiers joints
-
- bille3.png (448.43 Kio) Vu 905 fois