Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » jeu. 16 09, 2021 15:32

KC-Fred a écrit :
jeu. 16 09, 2021 14:50
Perso petit retour concernant Lyon flipper, Jimmy est super sympas, j’ai échangé mon Munsters contre un Mando neuf.
Il livre et reprend ton flipp sans surcoût, répond toujours au tel, te paye un café quand tu lui rend visite, pour finir je retournerai sans problème chez lui aussi…
Après pour les délais en commande c’est la roulette russe chez stern, on en a bien discuté avec Jimmy, si tu n’en commande pas un conteneur complet tu n’est pas prio….
Bon, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je vais retourner le voir pour me faire un second avis.
Je pensais aussi à passer par Bernard Loose, de chez Planète Jeux Transcards, qui est plus loin de chez moi mais qui a l'air de brasser des tonnes de Stern NIB.
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par KC-Fred » jeu. 16 09, 2021 16:00

damcas a écrit :
jeu. 16 09, 2021 15:32
Bon, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je vais retourner le voir pour me faire un second avis.
Je pensais aussi à passer par Bernard Loose, de chez Planète Jeux Transcards, qui est plus loin de chez moi mais qui a l'air de brasser des tonnes de Stern NIB.
au premier abord, il est vrais qu’il fait un peut bourru, après ce qui l’intéresse sur la vente de neuf, c’est d’avoir une reprise derrière, il serra moin enclin à vendre du NIB seul, c’est pas la qu’il fait ça marge et je comprend que ça peut fair tiquer certain clients et du coup repartir avec une mauvaise opinion de lui…
Insider Connected : Fredouil

PABION
Dept: 07
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 41
Enregistré le : 13/09/2015
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lavilledieu (Ardéche 07)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par PABION » jeu. 16 09, 2021 16:44

Damcas tu peux demander aux Etablissement Chabanis à Aubenas à 2h de Lyon, je pense qu'il pourra te dire s'il peut t'avoir un jp en NIB

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » jeu. 16 09, 2021 17:34

PABION a écrit :
jeu. 16 09, 2021 16:44
Damcas tu peux demander aux Etablissement Chabanis à Aubenas à 2h de Lyon, je pense qu'il pourra te dire s'il peut t'avoir un jp en NIB
:x26: Ma demande est parti mardi, j'attends leurs retours. Merci PABION.
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1165
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par xavelios » jeu. 16 09, 2021 18:27

sinon tu peux voir avec greg flipper spirit je ne sais plus s il fait les neufs :-o:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 76
Enregistré le : 22/06/2017
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Overcrash » jeu. 16 09, 2021 20:41

KC-Fred a écrit :
jeu. 16 09, 2021 14:50
damcas a écrit :
jeu. 16 09, 2021 10:56
Sur le dernier point, si j'achète un modèle NIB, OK pour que l'équipe de vente le test/vérifie son bon fonctionnement, mais pas pour que tous les passants/clients qui rentrent dans la boutique le secouent.
D'accord avec moi ou pas ?
Perso petit retour concernant Lyon flipper, Jimmy est super sympas, j’ai échangé mon Munsters contre un Mando neuf.
Il livre et reprend ton flipp sans surcoût, répond toujours au tel, te paye un café quand tu lui rend visite, pour finir je retournerai sans problème chez lui aussi…
Après pour les délais en commande c’est la roulette russe chez stern, on en a bien discuté avec Jimmy, si tu n’en commande pas un conteneur complet tu n’est pas prio….

Alors je donne rarement mon avis sur les revendeurs. Mais "réponds toujours au tel", non.
C'est ce qui m'a fait changé d'avis pour ma part. Réponds rarement au tel et les envoi de mails/SMS sans retour...
Apres pour le reste je dis pas. Il avait l'air sympa. Il était peu être dans un moment de rush. Mais j'avais eu quelques echos que sur la comm c'était pas ça.

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par KC-Fred » jeu. 16 09, 2021 22:36

Overcrash a écrit :
jeu. 16 09, 2021 20:41
Alors je donne rarement mon avis sur les revendeurs. Mais "réponds toujours au tel", non.
C'est ce qui m'a fait changé d'avis pour ma part. Réponds rarement au tel et les envoi de mails/SMS sans retour...
Apres pour le reste je dis pas. Il avait l'air sympa. Il était peu être dans un moment de rush. Mais j'avais eu quelques echos que sur la comm c'était pas ça.
Après le gars est en vadrouille quasi toute la journée, si t’insiste pas c’est sure qu’il te répondra pas, après je te rejoint sur deux point, pas la peine d’envoyer un mail ou sms, les retours sont rare, mais je l’ai eu au tel à chaque foi ou ma rappelé, mais il faut usé de patience….mais bon ce n’est que mon retour… 8) 8)
Insider Connected : Fredouil

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 76
Enregistré le : 22/06/2017
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Overcrash » ven. 17 09, 2021 11:24

Oui donc difficilement joignable :D

Apres perso, quand j'achète une machine a 7k+€ il est dans mes attentes de ne pas avoir besoin d'appeler 15 fois pour avoir un retour.
Surtout pour un premier achat, quand tu es anxieux. Encore une fois, aucune animosité, mais ça me donne pas trop confiance perso.

Over

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par KC-Fred » ven. 17 09, 2021 15:40

Overcrash a écrit :
ven. 17 09, 2021 11:24
Oui donc difficilement joignable :D

Apres perso, quand j'achète une machine a 7k+€ il est dans mes attentes de ne pas avoir besoin d'appeler 15 fois pour avoir un retour.
Surtout pour un premier achat, quand tu es anxieux. Encore une fois, aucune animosité, mais ça me donne pas trop confiance perso.

Over
Pas de sushi t’inquiète, je ne l’ai pas mal pris…. :x26: :x26:
Insider Connected : Fredouil

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 76
Enregistré le : 22/06/2017
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Overcrash » ven. 17 09, 2021 18:03

je parlais envers du vendeur surtout :)
J'ai rien contre lui :)

Répondre