Next Stern: FOO FIGHTERS
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Next Stern: FOO FIGHTERS
j'ai pas compris...
ou alors STERN prévoit de relancer une version "vault", c'est ça ?
perso j'aime vraiment bien ce flip, si STERN relance une prod, je suppose que y'a de la demande (peut-être pas ou moins en europe !?)
- RipleYYY
ha ben voila que je tombe justement sur ce topic PINSIDE, et donc ça semble être le contraire, les flips entrant dans le "vault" ça semble fini pour eux...
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... lt-program

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... lt-program
-
- Dept: 21
- Niveau : Initié

Ca me fait penser au pire.
voir des boites utiliser des mots avec des sens opposés c'est le signe que les équipes dirigeantes changent régulièrement et n'ont aucune connaissance du passé de l'entreprise...
Donc on passe de: Vault pour une réedition qui coute un bras, à vault pour dire "c'est fini" et dans 3 mois ils trouveront un nouvel usage du terme "vault"
apres cesser de faire des elvira's dont les premiers runs datent de 2019 de mémoire : c'est pas choquant. Maintenant, quand on comprend l'appétence pour le pognon de stern : je doute énormément de leur "many will never returns" ou des "2 ans" : franchement si ils voient une occasion de se faire du fric, ils relanceront n'importe quelle production..As 2024 comes to a close, we bid farewell to some of our titles as part of the new Stern Vault Program.
Vaulted titles are removed from active production. Titles put into the vault will remain in the vault for a minimum of two years and many will never return.
The following titles will officially enter the Vault at the end of 2024:
Deadpool
Iron Maiden
Star Wars
Star Wars Comic Art
Avengers: Infinity Quest
Elvira's House of Horrors
Foo Fighters
en conclusion :
I hope you don’t pay your marketing department much. This Disney Vault idea to increase demand for pinball machines is dumb.
-
- Dept: 35
Salut à tous.
Bon j’ai vendu mon godzilla pro pour level up sur un foo fighters premium.
Je n’arrivais pas a me sortir ce flipper de la tête, j’étais déjà tombé amoureux de la version pro en exploitation, j’ai écouter les conseils et c’est vrai que la version premium à l’aire vraiment mieux.
Je comprends pas non plus que ce flipper soit boudé. Ce qui me manque vraiment perso c’est un toy annilé qui en jette un peu. Quand on voit du JP, ou godzilla y’a de beau toy.
Je le récupère demain pour 9000€, ça se semble correct car je pense que la quote de se modèle est descendante.
Je n’arrivais pas a me sortir ce flipper de la tête, j’étais déjà tombé amoureux de la version pro en exploitation, j’ai écouter les conseils et c’est vrai que la version premium à l’aire vraiment mieux.
Je comprends pas non plus que ce flipper soit boudé. Ce qui me manque vraiment perso c’est un toy annilé qui en jette un peu. Quand on voit du JP, ou godzilla y’a de beau toy.
Je le récupère demain pour 9000€, ça se semble correct car je pense que la quote de se modèle est descendante.
- RipleYYY
sans parler prix/valeur, le Godz est un top flip, mais si t'avais fait le tour, c'est un bon plan de faire tourner...Calabero a écrit : ↑jeu. 17 04, 2025 00:21Salut à tous.
le Foo est bien aussi, boudé je pense à cause de son thème (!?), mais niveau jeu ça fait le taf (même si + simple/facile que le Godz, et + classique dans les règles/code)

-
- Dept: 35
sans parler prix/valeur, le Godz est un top flip, mais si t'avais fait le tour, c'est un bon plan de faire tourner...RipleYYY a écrit : ↑jeu. 17 04, 2025 09:05[quote=Calabero post_id=930286 time=<a href="tel:1744842112">1744842112</a> user_id=45299]
Salut à tous.
le Foo est bien aussi, boudé je pense à cause de son thème (!?), mais niveau jeu ça fait le taf (même si + simple/facile que le Godz, et + classique dans les règles/code)

[/quote]
Eh bien justement la simplicité est aussi une des raisons qui m’ont fait changer. J’adore mon Godzilla c’est vraiment un super Flipper, mais je suis pas un gros gros joueur, est-ce que j’aime avec le foo c’est qu’on s’amuse vite sans trop se prendre la tête. Et moi ma façon numéro un de concevoir le Flipper c’est vraiment autour d’une bière avec un pote, à discuter devant toute la soirée. C’est pour ça que par exemple le donjon et Dragon personnellement même s’il a l’air génial ne m’intéresse pas.
J’ai quand même hésité avec un Godzilla premium, mais j’ai trop le Fighter dans la tête, et comme j’avais déjà la version pro du Godzilla, j’avais peur de me lasser plus vite.
Je suis persuadé que j’ai fait le bon choix, et au prix où je l’achète si jamais je m’en lasse assez rapidement je ne perdrai pas trop d’argent, c’est quand même un critère à prendre en compte pour moi parce que ce sont quand même de grosses somme d’argent investi.
En tout cas franchement j’ai trop hâte de le récupérer ce soir, j’adore les musiques du groupe, j’adore le thème en mode Flipper musical mais en même temps Flipper sur le thème Alien.
Après je sais qu’il est boudé mais il y a aussi des gens qui l’apprécie vraiment beaucoup. J’ai l’impression que c’est vraiment soit l’un soit l’autre
Modifié en dernier par Calabero le jeu. 17 04, 2025 10:36, modifié 1 fois.
- RipleYYY
cool, tu vas bien t'amuser 

- RipleYYY
pour rappel, le Foo fait partie des qq flips pour l'IC du mois et son classement mondial...
je viens d'aller y jouer cet aprem rien que pour ça (au bowling près de chez moi, pour rappel y'a Godz, JP, Foo, Avengers et XMU)

je viens d'aller y jouer cet aprem rien que pour ça (au bowling près de chez moi, pour rappel y'a Godz, JP, Foo, Avengers et XMU)