SPOOKY HALLOWEEN

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Halloween
Spooky Pinball, 2021
(lié par : Faboule)
Répondre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » mer. 27 11, 2024 18:20

Allez...je ravive ce sujet avec la nouvelle MAJ sortie fin octobre et que je viens enfin de tester.

Bilan positif:

_ Hedge multiball plus intéressant et enfin il a un sens plus compréhensif et logique pour le réussir + les lock sont maintenant à activer avec chaque cible dédiée + il est en 4 billes au lieu de 3 avant ;

_ ça score + vite et bien avec, entre autres, un multiplicateur dans le bonus ;

_ des scores finaux qui prennent en compte les records des MB et des missions - ça ajoute en challenge et prolonge la durée de vie du flipper à la 🏠 ;

_ une loterie qui affiche votre dizaine dans l'œil gauche et la dizaine choisie dans l'œil droit - avant, c'était la même dizaine choisie dans les 2 yeux ;

_ moins de "blocages" (bug) excepté une image figée à l'écran jusqu'à la perte de la bille concernée ;

À suivre...

Et vous, du côté des possesseurs de ce flipper, des avis?

Bon flipp", j'y retourne :bd:
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

spotting
Dept: 21
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par spotting » jeu. 05 12, 2024 22:03

Ici c'est pas terrible.
Les cibles transparentes deviennent molasses et passent par derriere le mecanisme : elles sont alors bloquées à moitié....

Sans faire le mec penible : la fiabilité c'est pas trop trop leur truc

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » ven. 06 12, 2024 19:30

spotting a écrit :
jeu. 05 12, 2024 22:03
Ici c'est pas terrible.
Les cibles transparentes deviennent molasses et passent par derriere le mecanisme : elles sont alors bloquées à moitié....

Sans faire le mec penible : la fiabilité c'est pas trop trop leur truc
Alors oui, on peut reprocher des soucis sur le Halloween, j'en ai fait les frais, j'ai une carte qui a cramée, voir message quelque pages avant, (je pense que la période
covid et ses composant fabriqués à l'arrache y sont pour quelque chose) Spooky a été là pour mon problème alors que je n'étais plus sous garantie, faut pas être pressé mais pas de soucis avec eux, et toujours une très bonne communication. Et j'ai vu notamment ton problème de citrouille qui est limite risible (quand c'est pas pour nous ::)): )
Malgré ce problème, vu leur suivi, j'ai acheté les yeux fermés un Scooby-doo et j'en suis vraiment très content.
Effectivement il y a un problème avec ces cibles qui s'en prennent pleins la gueule et la protection en plexi au dessus qui fissure, là on peut considérer que c'est un défaut de conception, à ma connaissance, Spooky là aussi fait un geste, mais effectivement ça reste lourd sur un flip à ce prix. Je pense que ceux qui comptent le garder devraient acheter des cibles d'avance et concernant le plexi normalement il est plus epais donc problème réglé (normalement).
Le Halloween est un très bon flipper, mais j'ai la place que pour 2 flips et donc j'ai du m'en séparer, mais ça reste un très bon flip qui respecte à fond le thème.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
aimable donateur

Message par spotting » mer. 08 01, 2025 14:49

Bonne année 2025 !!

Bobine fondue sur la remontée des cibles
IMG_2729.jpeg

spotting
aimable donateur

Message par spotting » mer. 08 01, 2025 19:18

La bobine des cibles est fondue … le fusible du shaker est mort ..

Ça me rappelle une panne déjà vue ?

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » mer. 08 01, 2025 22:12

spotting a écrit :
mer. 08 01, 2025 19:18
La bobine des cibles est fondue … le fusible du shaker est mort ..

Ça me rappelle une panne déjà vue ?
Oui c'est exactement ma panne, bobine et carte cramée, moi c'était la bobine du sanitarium et pareil, fusible shaker h.s.
Spooky m'ont envoyé une Carte Shaker, carte principale (rouge) et une bobine, j'ai juste payé les frais de Douane, c'était juste un peu long.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
aimable donateur

Message par spotting » jeu. 09 01, 2025 00:16

ils ont quand meme une drole de facon de faire jouer leur garantie : j'avais galéré pour ma citrouille , et je ne comprends pas l'intérêt de payer des frais de douane pour un sav qui devrait etre gratuit..

Bref...ils m'ont renvoyé sur une procédure : faut démonter la carte (et y a du repérage à faire) et ensuite tester les tip...

Perso j'ai jamais vu un tip exploser de la sorte sur mes data east / gottlieb / sterns : quand ils crèvent c'est proprement : on ne voit physiquement rien sur le tip, meme si la bobine est fondue.

Là franchement , ca sent quand même le départ de feu...

Les fusibles sont calibrés trop forts ?

Coté cibles : donc la bobine est morte, et j'ai aussi le support plastique au dessus des cibles qui s'est cassé....

Dans les debuts d'explication ? le diverter situé sur le servo tout en haut sur l'arrivée du 3 eme plateau a ete retrouvé au niveau du hp dans la caisse..
donc j'imagine que c'est tombé, que ca a glissé sur le 3 eme plateau, puis chute sur le plateau en dessous ? et hop dans les cibles ?

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 12 01, 2025 14:27

Tu veux parler du plastique transparent au dessus des cibles tombantes ? Il est connue que ce plastique fissure, Spooky en vend à part mais sur Pinside tu en trouveras un.plus epais qui ne cassera pas (oui Spooky devrait s'en inspirer)
Pour la carte, c'est arrivé sur plusieurs Halloween, carte fabriquée pendant la période covid....les autres Spooky avant et après l'Halloween ne rencontrent pas ce problème, c'est dommage car le flip est bon et j'en aurai bien repris un mais j'ai pas envie de tomber de nouveau dans des problèmes :|(:

Répondre