STERN : The Mandalorian

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Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
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STEVE
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Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » sam. 05 06, 2021 08:26

jb a écrit :
sam. 05 06, 2021 00:34
Kokorico a écrit :
ven. 04 06, 2021 23:05
Peut-être un problème de conception???... mais, j'ai des doutes sur cela... :m: ... plutôt, un problème d'aplomb du flip ou mauvais montage ou bien, autre chose!...?... :?):
c'est surtout que stern met les memes bobines de batteurs pour tout leur flip depuis le spike 2,ils ne cassent plus les couilles a essayer divers bobines pour les batteurs du bas.
Tu entends quoi par bobines de batteurs non adaptées? Trop puissantes ? Dans ce cas le réglage de puissance dans le menu ne suffit-il pas (il me semble que sur les spike 2 le réglage est assez fin, pas comme avant ou il y avait une trois positions)?
En même temps si c'est ça le problème, il faut bien arriver à monter la grande rampe, pas sur qu'en mettant moins puissant on arrive à la monter 😉
En tout cas sur spike 2 une bobine qui n'est pas adaptée/réglée c'est celle de l'éjecteur d'arrivée sur la shooter-lane, trop puissante elle défonce cette dernière, à régler absolument au minimum, tout sort nickel et il y a bien moins de marque/dégâts avec le temps.
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OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

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Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » sam. 05 06, 2021 08:33

Kokorico a écrit :
ven. 04 06, 2021 23:05
Peut-être un problème de conception???... mais, j'ai des doutes sur cela... :m: ... plutôt, un problème d'aplomb du flip ou mauvais montage ou bien, autre chose!...?... :?):
Peut être...nous verrons bien sur les prochaines vidéos et les avis des futurs utilisateurs mais sur la vidéo du LE de Deadflip tu vois deux petits défauts : les billes qui tombent de la grande rampe au niveau de la partie métallique et par deux reprises une led qui tombe sur le plateau 😔
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Re: STERN : The Mandalorian

Message par jb » sam. 05 06, 2021 11:23

STEVE a écrit :
sam. 05 06, 2021 08:26
jb a écrit :
sam. 05 06, 2021 00:34
Kokorico a écrit :
ven. 04 06, 2021 23:05
Peut-être un problème de conception???... mais, j'ai des doutes sur cela... :m: ... plutôt, un problème d'aplomb du flip ou mauvais montage ou bien, autre chose!...?... :?):
c'est surtout que stern met les memes bobines de batteurs pour tout leur flip depuis le spike 2,ils ne cassent plus les couilles a essayer divers bobines pour les batteurs du bas.
Tu entends quoi par bobines de batteurs non adaptées? Trop puissantes ? Dans ce cas le réglage de puissance dans le menu ne suffit-il pas (il me semble que sur les spike 2 le réglage est assez fin, pas comme avant ou il y avait une trois positions)?
En même temps si c'est ça le problème, il faut bien arriver à monter la grande rampe, pas sur qu'en mettant moins puissant on arrive à la monter 😉
En tout cas sur spike 2 une bobine qui n'est pas adaptée/réglée c'est celle de l'éjecteur d'arrivée sur la shooter-lane, trop puissante elle défonce cette dernière, à régler absolument au minimum, tout sort nickel et il y a bien moins de marque/dégâts avec le temps.
ces reglage jouent juste sur l'impulsion donnée a la bobine,la puissance d'une bobine est faite grace au nombre d'enroulement.

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Re: STERN : The Mandalorian

Message par jb » mar. 15 06, 2021 23:34

deja la version 0.96 pour le mandolorian.
j'espere que le gameplay n'est pas tres simplet car je trouve que sur les 3 derniers modeles,les versions 1.0 sont tres vite arrivés.
ou alors stern bosssent vachement plus a l'avance sur les gameeplays et c'est une bonne chose.

PRO V0.96 - JUNE 15, 2021
=========================
Fixed:
- Fixed Foundry buying two items not removing your beskar.
- Fixed Foundry buying two items and the items not increased in cost.
- Fixed Foundry buying two items and one was an extra ball the extra ball was
not counting toward your one per player from The Foundry.
- Fixed and issue where YOU HAVE WHAT I WANT would not end properly.
- Fixed the end of YOU HAVE WHAT I WANT to show the total.

Tweaked:
- Reduced how many times you hear SUPER SKILL SHOT per game.


PRO V0.95 - JUNE 14, 2021
=========================
Fixed:
- Flame thrower will now stop catching shots on fire when you release the
button.
- Stopped equipment from being usable if the instant info is running.
- The YOU HAVE WHAT I WANT wizard mode was using the wrong adjustment for its
ball save time.
- Fixed some Jetpack Text. The Jetpack completes an ENCOUNTER LEVEL.
- The "BESKAR +XX" animation was sometimes not running properly.
- Fixed Bonus round result text communicating the wrong thing.
- Fixed a crash if replay is set to award an extra ball.


New:
- Added choreography for equipment use.
- Added Hunter difficulty adjustment. It allows the operator to change
between 3 settings: EASY, MEDIUM and HARD.
- EASY -
3-BANK time = 30 seconds
BASE BESKAR = 250
MODE TIMER = 30 seconds
- MEDIUM -
3-BANK time = 25 seconds
BASE BESKAR = 250
MODE TIMER = 25 seconds
- HARD -
3-BANK time = 20 seconds
BASE BESKAR = 150
MODE TIMER = 20 seconds
- Added Choreography for ramp shots in Hunter
- Added COMPETITION play information to the main score display.
- Added, when WHISTLING BIRDS is available during a mission, the equipment box
will display the number of shots it would collect.
- Added more options to FOUNDRY. There are now PLUS symbols that show up
between awards. If the PLUS symbol is available and you choose it you will
receive both items and trade a bit less Beskar than the two items combined.
- Added difficulty adjustment for SCOPE. It allows the operator to change
between 2 settings: EASY and HARD.
- EASY - BESKAR FOR COMPLETE - 50
BESKAR FOR TARGET - 150
UTURN/SCOOP GIVES TWO PIECES OF EQUIPMENT
- HARD - BESKAR FOR COMPLETE - 25
BESKAR FOR TARGET - 75
UTURN/SCOOP GIVES ONE PIECE OF EQUIPMENT
- Added difficulty adjustment for starting Encounters. It allows the operator
to change between 3 settings: EASY, MEDIUM and HARD.
- EASY - Starts lit - Each one is
Max ramps needed to light is 3
- MED - Starts one ramp to light
Max ramps needed to light is 4
- HARD - Starts two ramps to light
Max ramps needed to light is 5
- Added to the difficulty installs. They now set the following 24 adjustments:
BALL SAVE TIME, BALL SAVE LIMIT AT START, MISSION START DIFFICULTY,
MISSION ONE DIFFICULTY, MISSION TWO DIFFICULTY, MISSION THREE DIFFICULTY,
MISSION FOUR DIFFICULTY, MISSION FIVE DIFFICULTY, MISSIONS EXTRA BALL,
NUMBER MISSIONS SPOTTED, HUNTER DIFFICULTY, SCOPE DIFFICULTY,
ENCOUNTERS DIFFICULTY, RAZOR CREST MB START DIFFICULTY,
ICE SPIDER MULTIBALL DIFFICULTY, JETPACK MULTIBALL DIFFICULTY,
PIRATES MULTIBALL DIFFICULTY, BALL SAVE TIMER: I LIKE THOSE ODDS,
BALL SAVE TIMER: ICE SPIDER MB, BALL SAVE TIMER: JETPACK MB,
BALL SAVE TIMER: PIRATES MB, BALL SAVE TIMER: PRECIOUS CARGO,
BALL SAVE TIMER: YOU HAVE WHAT, BALL SAVE TIMER: THIS IS THE WAY
- Removed the legacy Competition activation from the left flipper button
during the attract mode. Use the game play menu instead.
- Added Moff Gideon monologue feature. If the ball rolls into the
mini-playfield from the back, when not in an encounter,
- Added HOW-TO videos to the attract mode
- Added various audits.
- Added Signet Champions. The game tracks the last five people to complete
THIS IS THE WAY and receives their SIGNET.
- Added a SNEAKY SKILL SHOT. If the ball enters the mini playfield area while
the normal skill shot is running you will have a chance to earn some sneaky
points.
- Added MISSION START DIFFICULTY. It allows the operator to change between 3
settings: EASY, MEDIUM and HARD.
- EASY - Ramps do not time out when lighting MISSIONS
- MED - Ramps do not time out when lighting MISSIONS
- HARD - Ramps will time out after 60 seconds


Tweaked:
- Tweaked the game over scores to better line up with other pages.
- Tweaked the ball save speech.
- The opposite ramp for the first shot in Hunter is available as well as the
second. Encounters will pause if Hunter needs the left ramp
- MISSION and RAZOR CREST MULTIBALL total displays now hold off endball so you
can see them.
- Improved SCOPE messaging for both awards and background
- Improved the readability of some instant info pages
- Improved the choreography of Mission totals
- Added more flipper speech
- Increased the scores for 3 Multiballs
- Changed NUMBER MISSIONS SPOTTED adjustment so it could have a ALL setting.
- Increased the scores for YOU HAVE WHAT I WANT
- Changed HERO game play mode to MONSTER game play mode.
- Colorized some text
- Changed the order of the game play modes
- Added correct default HSTD initials
- Reduced the ENCOUNTER BONUS LEVEL scores a bit
- Improved End Of Ball bonus speech logic
- Tweaked how Beskar is awarded throughout the game


Moved to system 2.77 -
Updated to nodeboard firmware v0.72.0



PRO V.91 - June 1, 2020
=======================
- Initial release.

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Re: STERN : The Mandalorian

Message par tjhooker » mer. 16 06, 2021 20:24

https://www.youtube.com/watch?v=KadG-g34cOk
deadflip avec le modèle Premium...

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Re: STERN : The Mandalorian

Message par STEVE » ven. 18 06, 2021 16:57

Les Mando pro ont visiblement du retard (en tout cas pour ma livraison c'est le cas) et ils arrivent en France le 05 juillet (initialement c'était 21 juin), sans compter que comme d'autres titres, ils arrivent au compte goute...en gros il n'y en aura pas pour tout le monde ::|:
Pour ceux qui ne sont pas de la 1ere livraison, un second arrivage prévu fin juillet.
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Re: STERN : The Mandalorian

Message par chante-bise » ven. 18 06, 2021 22:30

En Allemagne ils en ont au moins 1 :))
Pour ceux qui veulent voir ce que vaut vraiment ce flip, demain Samedi a partir de 14 h sur Twitch , un petit jeune va certainement le "démonter" comme jamais plus vous ne le verrez :))
Tous les détails sur Flipermarkt , rubrique tournois


PS: Le petit jeune c'est Johannes Ostermeiier :x25:

:bd: :bd:

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Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » ven. 18 06, 2021 22:58

c'est moi ou...

quand l'insert de la rampe gauche est rouge, ça veut quand même dire que le bille va être bloquée/dévie pour revenir dans le mini playfield ?
si oui, alors y'a un blème car assez souvent la bille fait le tour complet... code ? problème mécanique ?

edit : pas sur en fait, car juste en dessous y'a l'insert rond rouge ENCOUNTERS, donc ça serait plutôt ça :?):

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Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » ven. 18 06, 2021 23:03

chante-bise a écrit :
ven. 18 06, 2021 22:30
En Allemagne ils en ont au moins 1 :))
Pour ceux qui veulent voir ce que vaut vraiment ce flip, demain Samedi a partir de 14 h sur Twitch , un petit jeune va certainement le "démonter" comme jamais plus vous ne le verrez :))
Tous les détails sur Flipermarkt , rubrique tournois


PS: Le petit jeune c'est Johannes Ostermeiier :x25:

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https://www.twitch.tv/welovepinball

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Re: STERN : The Mandalorian

Message par jb » ven. 18 06, 2021 23:45

en meme temps le code est pas fini,n'importe qui peut vite torcher ce flip en version 0.96. 8)

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