Shine a écrit : ↑mar. 11 01, 2022 16:45Je commence à mieux comprendre en effet, ton revendeur n'est pas distributeur, donc après plus difficile pour assurer le service après vente en cas de souci, et le distributeur officiel botte en touche, ce qui est normal en t'envoyant directement chez le fabricantSébastien03 a écrit : ↑mar. 11 01, 2022 15:51Le revendeur m'a d it de voir avec France Flipper qui lui même m'a aiguillé pour ouvrir un ticket sur le site de PB...J'espère sincèrement que tu sauras trouver des réponses à tes soucis et que tu pourras profiter de ce flipper dont j avoue que le thème est top , du moins pour les fans
Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Alien remake
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
Sébastien03 a écrit : ↑mar. 11 01, 2022 17:29Ben… la réponse de France Flipper est un peu logique puisqu’il n’a pas acheté le flipper directement chez lui…Shine a écrit : ↑mar. 11 01, 2022 16:45Je commence à mieux comprendre en effet, ton revendeur n'est pas distributeur, donc après plus difficile pour assurer le service après vente en cas de souci, et le distributeur officiel botte en touche, ce qui est normal en t'envoyant directement chez le fabricantSébastien03 a écrit : ↑mar. 11 01, 2022 15:51Le revendeur m'a d it de voir avec France Flipper qui lui même m'a aiguillé pour ouvrir un ticket sur le site de PB...J'espère sincèrement que tu sauras trouver des réponses à tes soucis et que tu pourras profiter de ce flipper dont j avoue que le thème est top , du moins pour les fans
![]()
![]()
Comme quoi, vaut mieux acheter chez LE distributeur officiel qui représente la marque (même ci cela peu coûter parfois un poil plus cher, quoique je n’en sois pas si certain que ça…) qui sera en contact direct avec le fabricant et qui ne pourra pas botter le problème en touche contrairement à certains…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant

France Flipper ne botte pas en touche. Je l'ai eu au tel et il a appuyé ma demande aupres de Pinball Brothers. J'espère que j'aurais une réponse rapidement
- Kokorico
Tu as mal lu ma phrase et l’interprètes mal…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Ok autant pour moi. Bon je reste positif ce sont des petites bricoles de jeunesse j'espère. Je regrette juste que certains reglages n'aient pas été fait par le revendeur.
Concernant les batteurs, apres moultes essais, si je les regle en "stronger", je n'ai quasi plus l'effet de mollesse mais ca patate grave dans le fond près de la gueule du xéno. Donc ce n'était pas mécanique
Pour la sortie de l'ejecteur du fond, j'ai plié légèrement ma goulotte métallique comme indiqué dans le faq sur PB et idem plus de probleme. Ca ne file plus comme un v12 entre les batteurs.
Reste la bille qui reste coincée parfois dans la gueule du xénomorphe, la je seche (et le mécanisme affreusement bruyant). Y'a aussi 2 cibles dans le fond qui se bloquent parfois avec le décor ou le renfort metal derriere. Et aussi cet écran noir au démarrage qui nécessite un reboot. Et cet histoire de fusible grille qui reste a éclaircir....
Sinon 3 jours jours de jeux dessus et je m'éclate de plus en plus. Ca circule de partout, c'est bourré de multibilles, l'ambiance sonore est juste époustouflante. Gros kif ce flip.
Concernant les batteurs, apres moultes essais, si je les regle en "stronger", je n'ai quasi plus l'effet de mollesse mais ca patate grave dans le fond près de la gueule du xéno. Donc ce n'était pas mécanique
Pour la sortie de l'ejecteur du fond, j'ai plié légèrement ma goulotte métallique comme indiqué dans le faq sur PB et idem plus de probleme. Ca ne file plus comme un v12 entre les batteurs.
Reste la bille qui reste coincée parfois dans la gueule du xénomorphe, la je seche (et le mécanisme affreusement bruyant). Y'a aussi 2 cibles dans le fond qui se bloquent parfois avec le décor ou le renfort metal derriere. Et aussi cet écran noir au démarrage qui nécessite un reboot. Et cet histoire de fusible grille qui reste a éclaircir....
Sinon 3 jours jours de jeux dessus et je m'éclate de plus en plus. Ca circule de partout, c'est bourré de multibilles, l'ambiance sonore est juste époustouflante. Gros kif ce flip.
- Kokorico
T’es pardonné pour cette fois…Shine a écrit : ↑mar. 11 01, 2022 22:21Ok autant pour moi. Bon je reste positif ce sont des petites bricoles de jeunesse j'espère. Je regrette juste que certains reglages n'aient pas été fait par le revendeur.

Concernant ton problème de bille coincée dans la gueule du Xéno, il me semble avoir lu quelque part dans le topic ou autre part, que cela provenait des dents qui gênent car, la bouche ne s’ouvre pas à fond ou correctement!… cela sent un nouveau ticket chez PB…

C’est fou qu’il y est encore autant de problème car, ils ont communiqué récemment que la grande majorité des bugs important avait été résolu avec la dernière MAJ!…

Moi… qui était chaud patate pour, peut-être, acquérir une version LE magnifique ben… j’ai le soufflet qui est en train de redescendre petit-à-petit…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Je suis surpris de voir que dans le flip il y'a qq ampoules à incandescence classique de type 555 mais 12V5W qui font chauffer certains éléments (comme le bouton Start). Si je veux les remplacer, une 555 en 6,3v peut encaisser les 12v? Ou il faut du 12V impérativement (mais je n'en trouve pas sur les sites classiques) ?
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

nan elle grillera assez rapidement... tu double le voltage quand même...
Même pour une led, çà fait beaucoup. Si tu trouve pas en ampoule 12V, tu trouvera très facilement en led pour une bouchée de pain, car issu du milieu automobile. 

In Chamallow we trust !