le hobbit et pirates ne mettront jamais les pieds chez moi en tant qu'acheteur et le hobbit meme si on me le prete.
Marrant ça... Le hobbit ne quittera jamais mon salon. Je ne comprends même pas comment ce flip n'ait pas sa statue tellement tout est parfait en terme d'immersion de spectacle, de rythmes...
Les gouts et les couleurs...
Pour le Pirate, au début je pensais comme JB puis j'ai compris comment prendre le gameplay a savoir utiliser les mutliballs avec parcimonies et intelligence.
Le jeu est vraiment rapide et varié et stratégique. A plusieurs, c'est un vrai régal.
Je n'ai pas joué sur tous les stern, mais je sais en revanche que pour la plupart, ils n'iront pas dans mon salon. J'aimes les beaux objets et clairement, un JJP , même éteint suscite l'admiration artistique.
Et dans mon salon, c'est un critère important.
Sincèrement je trouve la plupart des Stern sans âme. C'est pas compliqué, je préfère un vieux Williams des années 93-97 à un Stern d'aujourd'hui.
Je n'ai pas joué sur le jurassic Park qui apparament a des critiques plus que positives, mais encore une fois, JJP me donne le sentiment d'en avoir pour mon argent.
Je préfère aussi les flippers larges et le gun's n'en est pas un, mais a sa présentation et étant dans 2 groupes de rocks amateurs, encore une fois, l'intégration des décors et éléments ont crée un effet waouh et même une envie d'y jouer très forte.