Ok...

Flipper concerné :
|
stellvia a écrit : ↑dim. 15 08, 2021 10:19Hello tout le monde,
J'ai enfin reçu mon JP ! La veille de partir en vacances, tout un programme. Arrivé enfin dans ma ville le transporteur ne pouvait pas me le livrer dans les temps avant que je parte. Comme c'était hors de question de laisser l'engin sur le quai, j'ai dû aller le chercher en bagnole sans rendez-vous au culot, un beau bordel.
Maintenant tout le monde joue dessus, j'aime bcp comment le flipper intéresse tout le monde, c'est vraiment intergénérationnel.
Perso j'essaye de pas y jouer pendant des heures pour pas m'en dégouter rapidement, je fais 2/3 parties par jour pas plus.
J'ai quelques questions à vous poser :
1) dans le menu option je ne trouve pas ou se trouve le nombre de parties total du flipper ?
2) - est-ce que ça sert à quelque chose de changer les billes fournies par stern par d'autre supposé de meilleurs qualité ? ( je n'ai pas de protection sur le plateau )
3) - j'ai rien compris à l'inclinaison du flip, j'ai mis les pieds arrière au pif, y a t-il un niveau avec angle intégré au flip que je n'ai pas vu, ou est ce qu'il faut que je bricole un outil ? ( j'ai vu des tuto a base de carton et d'un niveau à bulle )
4) - est-ce possible de modifier les musiques du flip ? On peut personnaliser ça ou c'est tout fermé par le fabricant ? C'est le seul point négatif que je donnerais pour l'instant au flip, y a 1 ou 2 musiques que je trouve vraiment pas inspirées.
5) - est ce que vous conseillez d'éteindre/allumer le flip ou de le laisser allumer quand on sait que quelqu'un va y rejouer dans l'heure ? Qu'est ce qui l'use le moins ? J'aurais tendance à le laisser allumer mais y a ce foutu ventilo bruyant....
6) - est-ce normal que mes 2 flips rose du bas ont déjà des traces noir ?
PS : j'etais en camping en vacances, y avait un lord of the ring.
Je me dit chouette je vais passer un peu de temps dessus, j'ai vite déchanté. Le plateau était tout éteint impossible de savoir quoi faire, le flip était mal entretenu. En plus de ca il était réglé tout en coup de pute, tu perd la bille au bout de 1 sec ? On te la redonne pas. Tu le touche a peine ? ca tilt
Les rampes qui faisaient avion sur avion sur avion
. Comment j'ai ragé ca m'a dégouté du flip. Je suis bien content que le JP fasse pas des avions comme ca.
...stellvia a écrit : ↑dim. 15 08, 2021 10:191) dans le menu option je ne trouve pas ou se trouve le nombre de parties total du flipper ?
2) - est-ce que ça sert à quelque chose de changer les billes fournies par stern par d'autre supposé de meilleurs qualité ? ( je n'ai pas de protection sur le plateau )
c'est complètement débile !!! faut en rire là
c'est vrai que c'est pas un flip facileowarnier a écrit : ↑mar. 31 08, 2021 11:53Pour ma part j'ai eu deux périodes ou j'étais dégouté, flip trop elitiste... et mon niveau monte moins vite que ma frustration. Je suis passé en mode ultra petit joueur en 10 billes et je touche les Wizard finaux... mais je te conseille de faire ça en fin de vie de flip à la maison car je me vois pas supporter le challenge de "aller je repasse en 5 ou 3 billes et je vais aussi loin". Ca pue le changement de flip chez moi ça![]()
Un bon indicateur pour ton niveau et donc l'idée de déconner sur le nombre de billes ... , sur 4000 parties j'ai atteint une seule fois le milliard en 5 billes, maintenant j'y tape plus souvent.
Alors, ne prends jamais à la maison le TMNT car, c'est pire que de la frustration que tu vas avoir!... après quelques parties, tu vas vouloir lui péter les deux pattes avant et arrière!!!...RipleYYY a écrit : ↑mar. 31 08, 2021 13:20c'est vrai que c'est pas un flip facileowarnier a écrit : ↑mar. 31 08, 2021 11:53Pour ma part j'ai eu deux périodes ou j'étais dégouté, flip trop elitiste... et mon niveau monte moins vite que ma frustration. Je suis passé en mode ultra petit joueur en 10 billes et je touche les Wizard finaux... mais je te conseille de faire ça en fin de vie de flip à la maison car je me vois pas supporter le challenge de "aller je repasse en 5 ou 3 billes et je vais aussi loin". Ca pue le changement de flip chez moi ça![]()
Un bon indicateur pour ton niveau et donc l'idée de déconner sur le nombre de billes ... , sur 4000 parties j'ai atteint une seule fois le milliard en 5 billes, maintenant j'y tape plus souvent.
j'ai y joué vendredi dernier chez mon pote Fabrice, juste 3 parties, 2 de m*rde, la dernière à 1.2 milliard avec visitor center
le flip est "d'usine"
pour la frustration, je comprends, j'ai ressenti ça avec le TWD![]()
J'ose même pas imaginer! le JP fait bien rager les enfants. Fiston 11 ans est au milliard en 3 billes. Moi j'ai des progrès à faire, il m'en faut 5, comme pour son frère (6 ans).