Flipper concerné :
|
ha ok, oui, je me souvienschante-bise a écrit : ↑ven. 06 08, 2021 18:13je crois que c'est le mec qui fait le téléachat a la télé, il essaye de fourguer des cocotes minute et des déambulateurs aux vieilles des maisons de retraites![]()
![]()
mwouhaha ! que des légendes justementSon_of_rage_and_love a écrit : ↑ven. 06 08, 2021 20:09Jamais rencontré en « vrai » mais les légendes urbaines (!) parlent d’un nordiste amateur de bières et autres douceurs ! Il semblerait qu’il ait en outre l’outrecuidance de passer chez toi pour violenter tes flippers et y laisser des traces de bulldozer !
lol Phil
bref, t'as donc compris, c'est du pipo quoiSon_of_rage_and_love a écrit : ↑ven. 06 08, 2021 20:09Jamais rencontré en « vrai » mais les légendes urbaines (!) parlent d’un nordiste amateur de bières et autres douceurs ! Il semblerait qu’il ait en outre l’outrecuidance de passer chez toi pour violenter tes flippers et y laisser des traces de bulldozer !
C'est le Keyser Soze du flip le Franck, t'es sur qu'il existeRipleYYY a écrit : ↑ven. 06 08, 2021 23:21bref, t'as donc compris, c'est du pipo quoiSon_of_rage_and_love a écrit : ↑ven. 06 08, 2021 20:09Jamais rencontré en « vrai » mais les légendes urbaines (!) parlent d’un nordiste amateur de bières et autres douceurs ! Il semblerait qu’il ait en outre l’outrecuidance de passer chez toi pour violenter tes flippers et y laisser des traces de bulldozer !
le seul truc que Franck violente quand il vient chez toi, c'est ton frigo !!!
et pour les traces, je préfère ne pas dire où il les laisse...
bon, ami Franco-Luxembourgeois, quand peut-on passer chez toi tester tes flips ? Victor et Phil sont chauds aussi![]()