Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- KC-Fred
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Je vous rejoint tous sur le prix, après sur ces ventilos il faut encore y posé le connecteur, si vous avez la réf je suis preneur, ensuite poser la gaine thermo pour pas avoir les deux fils qui ce balade…perso j’ai pris la facilité, qui a un prix certes, mais put…n que c bon de ne plus avoir ce réacteur qui ce met en route pendant mes parties.
Insider Connected : Fredouil
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Moi... ce qui me dérange le plus ce n'est pas pendant une partie car, je n'y fais pas du tout attention puisque je joue... mais plutôt, lorsque je ne joue pas et que mes 3 flips sont allumés!... cela est vraiment infernal dans un séjour/salon!!!... Stern aurait dû et pu y remédier dès le départ au prix des flips!... non???... 

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- KC-Fred
Tout à fait, moi c pendent, je joue avec le son assez bas et d’entendre le fronton décoller ça m’a gonflé…
- KC-Fred
Après une petite recherche, dispo chez nos amis d’Ecflip, cool
https://www.ecflipp.fr/fr/accueil/5309- ... iste-.html

- Kokorico
...KC-Fred a écrit : ↑jeu. 08 07, 2021 17:21Après une petite recherche, dispo chez nos amis d’Ecflip, cool
https://www.ecflipp.fr/fr/accueil/5309- ... iste-.html![]()
![]()

Par contre, je vais les commander et attendre, avant de les installer, la fin de la garantie car:
Attention , le montage de ce ventilateur demande d'ouvrir l'alimentation du jeu ,et rompra votre garantie...

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- KC-Fred
Et oui patience mon amis patience

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Salut Kokorico, tu le trouveras sur Conrad à 7,99€ ce qui est correct . Si non sur Aliexpress ou bien d'autres il est à 3€, c'est bien le même (en tout cas ça en à tout l'airKokorico a écrit : ↑jeu. 08 07, 2021 06:36Je suis d'accord que pour un ventilo cela reste cher mais, es-tu sûr de la compatibilité, de la qualité, et de la fiabilité des deux autres???...STEVE a écrit : ↑mer. 07 07, 2021 23:4318$ le ventilo + fdp![]()
Je vais bientôt rentrer deux Spike et je me suis intéressé au problème de ventilo, on en trouve des silencieux sur des sites Français pour 8€ et les mêmes marques dans les 3€ sur les sites Chinois. Par ex Sunon EB40201S2-999 (il me semble d'après ce que j'ai vu, que c'est le bon modèle)![]()
Par contre et personnellement, je n'achèterai pas du chinois à 3€!...![]()
Sur quels sites français l'as-tu vu que je puisse regarder?...
Merci d'avance pour ton retour...![]()
Au passage ça prouve vraiment que Stern (comme bien d'autre) tirent sur les prix car des Sunon acheté direct en Chine en gros ça doit pas être bien cher....
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Kokorico
Salut STEVE,STEVE a écrit : ↑jeu. 08 07, 2021 21:14Salut Kokorico, tu le trouveras sur Conrad à 7,99€ ce qui est correct . Si non sur Aliexpress ou bien d'autres il est à 3€, c'est bien le même (en tout cas ça en à tout l'airKokorico a écrit : ↑jeu. 08 07, 2021 06:36Je suis d'accord que pour un ventilo cela reste cher mais, es-tu sûr de la compatibilité, de la qualité, et de la fiabilité des deux autres???...STEVE a écrit : ↑mer. 07 07, 2021 23:4318$ le ventilo + fdp![]()
Je vais bientôt rentrer deux Spike et je me suis intéressé au problème de ventilo, on en trouve des silencieux sur des sites Français pour 8€ et les mêmes marques dans les 3€ sur les sites Chinois. Par ex Sunon EB40201S2-999 (il me semble d'après ce que j'ai vu, que c'est le bon modèle)![]()
) je pense que la différence est une question d'attente
Au passage ça prouve vraiment que Stern (comme bien d'autre) tirent sur les prix car des Sunon acheté direct en Chine en gros ça doit pas être bien cher....![]()
Merci et vais regarder cela de plus près...

Par contre, comme l'a dit KC-Fred plus haut, est-ce-que tout est fourni pour ne pas s'emmerder lors du montage!...?... car, je préfère choisir la facilité et payer un peu plus cher pour être tranquille...

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Alors je n'ai pas encore fait je m'y suis juste intéressé mais il y a un câblage fourni avec le ventilo, à mon avis c'est plug and play.Kokorico a écrit : ↑jeu. 08 07, 2021 21:30Salut STEVE,STEVE a écrit : ↑jeu. 08 07, 2021 21:14Salut Kokorico, tu le trouveras sur Conrad à 7,99€ ce qui est correct . Si non sur Aliexpress ou bien d'autres il est à 3€, c'est bien le même (en tout cas ça en à tout l'airKokorico a écrit : ↑jeu. 08 07, 2021 06:36
Je suis d'accord que pour un ventilo cela reste cher mais, es-tu sûr de la compatibilité, de la qualité, et de la fiabilité des deux autres???...![]()
) je pense que la différence est une question d'attente
Au passage ça prouve vraiment que Stern (comme bien d'autre) tirent sur les prix car des Sunon acheté direct en Chine en gros ça doit pas être bien cher....![]()
Merci et vais regarder cela de plus près...![]()
Par contre, comme l'a dit KC-Fred plus haut, est-ce-que tout est fourni pour ne pas s'emmerder lors du montage!...?... car, je préfère choisir la facilité et payer un peu plus cher pour être tranquille...![]()
IN: ScoobyDoo-Godfather
- KC-Fred
Salut, heureusement qu’il y a le câble, mais pour le plug and play j’en doute, sur tout ceux que j’ai regardé il n’y a pas de connecteur et de gaine thermo pour le câble , après si vous avez la réf de toutes les pièces nécessaires au montage je suis preneurs, en tout cas merci pour les retour..