Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par KC-Fred » jeu. 08 07, 2021 10:41

Je vous rejoint tous sur le prix, après sur ces ventilos il faut encore y posé le connecteur, si vous avez la réf je suis preneur, ensuite poser la gaine thermo pour pas avoir les deux fils qui ce balade…perso j’ai pris la facilité, qui a un prix certes, mais put…n que c bon de ne plus avoir ce réacteur qui ce met en route pendant mes parties.
Insider Connected : Fredouil

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » jeu. 08 07, 2021 12:30

Moi... ce qui me dérange le plus ce n'est pas pendant une partie car, je n'y fais pas du tout attention puisque je joue... mais plutôt, lorsque je ne joue pas et que mes 3 flips sont allumés!... cela est vraiment infernal dans un séjour/salon!!!... Stern aurait dû et pu y remédier dès le départ au prix des flips!... non???... :|(:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

KC-Fred

Message par KC-Fred » jeu. 08 07, 2021 13:41

Kokorico a écrit :
jeu. 08 07, 2021 12:30
cela est vraiment infernal dans un séjour/salon!!!... Stern aurait dû et pu y remédier dès le départ au prix des flips!... non???... :|(:
Tout à fait, moi c pendent, je joue avec le son assez bas et d’entendre le fronton décoller ça m’a gonflé…

KC-Fred

Message par KC-Fred » jeu. 08 07, 2021 17:21

Kokorico a écrit :
mer. 07 07, 2021 21:31
Et la livraison a été rapide et sans problème!... car, jamais commandé sur le site que tu préconises... :,):
Après une petite recherche, dispo chez nos amis d’Ecflip, cool

https://www.ecflipp.fr/fr/accueil/5309- ... iste-.html :x24: :x24:

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 08 07, 2021 17:47

KC-Fred a écrit :
jeu. 08 07, 2021 17:21
Kokorico a écrit :
mer. 07 07, 2021 21:31
Et la livraison a été rapide et sans problème!... car, jamais commandé sur le site que tu préconises... :,):
Après une petite recherche, dispo chez nos amis d’Ecflip, cool

https://www.ecflipp.fr/fr/accueil/5309- ... iste-.html :x24: :x24:
... :x26:

Par contre, je vais les commander et attendre, avant de les installer, la fin de la garantie car:

Attention , le montage de ce ventilateur demande d'ouvrir l'alimentation du jeu ,et rompra votre garantie... :wink:

KC-Fred

Message par KC-Fred » jeu. 08 07, 2021 17:58

Kokorico a écrit :
jeu. 08 07, 2021 17:47

Par contre, je vais les commander et attendre, avant de les installer, la fin de la garantie car:

Attention , le montage de ce ventilateur demande d'ouvrir l'alimentation du jeu ,et rompra votre garantie... :wink:
Et oui patience mon amis patience :D: :D: , pour moua la garanti est loins….

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par STEVE » jeu. 08 07, 2021 21:14

Kokorico a écrit :
jeu. 08 07, 2021 06:36
STEVE a écrit :
mer. 07 07, 2021 23:43
18$ le ventilo + fdp :-o:

Je vais bientôt rentrer deux Spike et je me suis intéressé au problème de ventilo, on en trouve des silencieux sur des sites Français pour 8€ et les mêmes marques dans les 3€ sur les sites Chinois. Par ex Sunon EB40201S2-999 (il me semble d'après ce que j'ai vu, que c'est le bon modèle)
Je suis d'accord que pour un ventilo cela reste cher mais, es-tu sûr de la compatibilité, de la qualité, et de la fiabilité des deux autres???... :wink:

Par contre et personnellement, je n'achèterai pas du chinois à 3€!... :-o:

Sur quels sites français l'as-tu vu que je puisse regarder?... :,):

Merci d'avance pour ton retour... :bd:
Salut Kokorico, tu le trouveras sur Conrad à 7,99€ ce qui est correct . Si non sur Aliexpress ou bien d'autres il est à 3€, c'est bien le même (en tout cas ça en à tout l'air 🤔) je pense que la différence est une question d'attente 😁
Au passage ça prouve vraiment que Stern (comme bien d'autre) tirent sur les prix car des Sunon acheté direct en Chine en gros ça doit pas être bien cher....😉
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Kokorico

Message par Kokorico » jeu. 08 07, 2021 21:30

STEVE a écrit :
jeu. 08 07, 2021 21:14
Kokorico a écrit :
STEVE a écrit :
mer. 07 07, 2021 23:43
18$ le ventilo + fdp :-o:

Je vais bientôt rentrer deux Spike et je me suis intéressé au problème de ventilo, on en trouve des silencieux sur des sites Français pour 8€ et les mêmes marques dans les 3€ sur les sites Chinois. Par ex Sunon EB40201S2-999 (il me semble d'après ce que j'ai vu, que c'est le bon modèle)
Je suis d'accord que pour un ventilo cela reste cher mais, es-tu sûr de la compatibilité, de la qualité, et de la fiabilité des deux autres???... :wink:

Salut Kokorico, tu le trouveras sur Conrad à 7,99€ ce qui est correct . Si non sur Aliexpress ou bien d'autres il est à 3€, c'est bien le même (en tout cas ça en à tout l'air 🤔) je pense que la différence est une question d'attente 😁
Au passage ça prouve vraiment que Stern (comme bien d'autre) tirent sur les prix car des Sunon acheté direct en Chine en gros ça doit pas être bien cher....😉
Salut STEVE,

Merci et vais regarder cela de plus près... :x26:

Par contre, comme l'a dit KC-Fred plus haut, est-ce-que tout est fourni pour ne pas s'emmerder lors du montage!...?... car, je préfère choisir la facilité et payer un peu plus cher pour être tranquille... :wink:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par STEVE » ven. 09 07, 2021 02:16

Kokorico a écrit :
jeu. 08 07, 2021 21:30
STEVE a écrit :
jeu. 08 07, 2021 21:14
Kokorico a écrit :

Salut STEVE,

Merci et vais regarder cela de plus près... :x26:

Par contre, comme l'a dit KC-Fred plus haut, est-ce-que tout est fourni pour ne pas s'emmerder lors du montage!...?... car, je préfère choisir la facilité et payer un peu plus cher pour être tranquille... :wink:
Alors je n'ai pas encore fait je m'y suis juste intéressé mais il y a un câblage fourni avec le ventilo, à mon avis c'est plug and play.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

KC-Fred

Message par KC-Fred » ven. 09 07, 2021 02:59

STEVE a écrit :
ven. 09 07, 2021 02:16
Alors je n'ai pas encore fait je m'y suis juste intéressé mais il y a un câblage fourni avec le ventilo, à mon avis c'est plug and play.
Salut, heureusement qu’il y a le câble, mais pour le plug and play j’en doute, sur tout ceux que j’ai regardé il n’y a pas de connecteur et de gaine thermo pour le câble , après si vous avez la réf de toutes les pièces nécessaires au montage je suis preneurs, en tout cas merci pour les retour.. :x26:

Répondre