Salut, comme certains l'ont dis je suis assez étonné que pour un STERN le sujet ne bouge pas beaucoup. J'ai testé au calme un premium et franchement je trouve qu'il y a un bel écart avec le pro qui ne m'avait pas attiré plus que ça. Niveau esthétique on a le droit à de beaux éléments en 3d très bien finis, peut-être les plus beaux sur un STERN à ce jour. En gameplay, l'aimant sous l'Overlord, le deadpost, et le plateau supérieur font tout de même une belle différence.
Je ne suis pas un grand joueur et contrairement à certains je ne le trouve pas punitif, bien moins frustrant qu'un TMNT et un poil plus facile qu'un JP.
Seul le groupe ne m'attire pas plus que ça mais au final ça passe bien et les animations sont vraiment top.
Bref, pour moi c'est un très bon flip, boudé à tort

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.