Attends de voir le premium.schreiber christophe a écrit :Je le trouve graphiquement très réussi.L'ambiance à l'air terrible aussi!!
Par contre un petit gadget toy n'aurait pas été du luxe sur le plateau, comme peut le faire JJP sur ces modèles...Stern n'innove toujours pas. Dommage!Le Pirate de JJP me donne plus envie...
STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Monsieur Salem666, il est vrai que Bernard et Stéphane comme vous le dites sont bel et bien basés en France.
Ce sont tous 2 de vrais passionnés et professionnels, avec il est vrai un gros respect pour celui qui en son temps à misé sur la renaissance de stern en 2000 !
Et croyez moi nous n'étions pas nombreux lors de la sortie du "stricker xtrem" en 2000 à Croire qu'en 2018 Stern produirait toujours des flippers !
Cependant pour ma part je ne me permets pas d'afficher un prix à 6000 € TCC /Pro tant que je ne connais pas exactement mon prix d'achat HT.
Si aujourd’hui j'affichais un stern Pro à 6000 € TTC, je vendrais à perte, pratique interdite mais surtout suicidaire.
D'autre part, Vous avez tout à fait raison "Colonel Caveeeerne, lorsque vous évoquez les quantités....Plus on commande plus la remise est importante.
Mais commercialement parlant, une remise distributeur accordée par l'importateur, doit permettre au distributeur de revendre avec une petite marge au revendeur ( plus connu dans notre métier sous le nom d'exploitant) et non permettre au distributeur de s'accaparer le plus gros volume des ventes aux particuliers en cassant les prix.
Comment réagiraient les casseurs de prix (souvent distributeurs) si demain l’importateur prenait la décision de vendre en direct à tarif unique ( distributeur / revendeur ) ? Au final, très sincérement je trouverais amusant cette situation.....
L'arroseur arrosé comme on dit !
Enfin, n'oublions pas ce qui plombe le marché français et ce dans tous les domaines : La Masse Salariale. Chez nous, TOP GAME, nous sommes 5 personnes, déclarés avec les charges en conséquence et basés en région Parisienne avec les loyers en adéquation avec le lieu.
Je le répète vendre du flipper neuf en France en 2018 n'est nullement la quête d'une quelconque richesse ! Cela tient davantage de la passion, ainsi que perpétrer les belles rencontres humaines autour d'un flip, d'un baby ou d'une arcade !
Mais encore une fois, chacun est libre.
Il y a une vingtaine d'année une publicité Américaine montrait un parallèle entre acheter une voiture japonaise et l'augmentation des files de chômeurs devant une agence Pole emploi ! A Bon entendeurs...bon Flip !
Ce sont tous 2 de vrais passionnés et professionnels, avec il est vrai un gros respect pour celui qui en son temps à misé sur la renaissance de stern en 2000 !
Et croyez moi nous n'étions pas nombreux lors de la sortie du "stricker xtrem" en 2000 à Croire qu'en 2018 Stern produirait toujours des flippers !
Cependant pour ma part je ne me permets pas d'afficher un prix à 6000 € TCC /Pro tant que je ne connais pas exactement mon prix d'achat HT.
Si aujourd’hui j'affichais un stern Pro à 6000 € TTC, je vendrais à perte, pratique interdite mais surtout suicidaire.
D'autre part, Vous avez tout à fait raison "Colonel Caveeeerne, lorsque vous évoquez les quantités....Plus on commande plus la remise est importante.
Mais commercialement parlant, une remise distributeur accordée par l'importateur, doit permettre au distributeur de revendre avec une petite marge au revendeur ( plus connu dans notre métier sous le nom d'exploitant) et non permettre au distributeur de s'accaparer le plus gros volume des ventes aux particuliers en cassant les prix.
Comment réagiraient les casseurs de prix (souvent distributeurs) si demain l’importateur prenait la décision de vendre en direct à tarif unique ( distributeur / revendeur ) ? Au final, très sincérement je trouverais amusant cette situation.....
L'arroseur arrosé comme on dit !
Enfin, n'oublions pas ce qui plombe le marché français et ce dans tous les domaines : La Masse Salariale. Chez nous, TOP GAME, nous sommes 5 personnes, déclarés avec les charges en conséquence et basés en région Parisienne avec les loyers en adéquation avec le lieu.
Je le répète vendre du flipper neuf en France en 2018 n'est nullement la quête d'une quelconque richesse ! Cela tient davantage de la passion, ainsi que perpétrer les belles rencontres humaines autour d'un flip, d'un baby ou d'une arcade !
Mais encore une fois, chacun est libre.
Il y a une vingtaine d'année une publicité Américaine montrait un parallèle entre acheter une voiture japonaise et l'augmentation des files de chômeurs devant une agence Pole emploi ! A Bon entendeurs...bon Flip !
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Niveau : Initié
Belle tirade bien explicative suintant de vérité 

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Je veux bien qu'on dise pleins de choses mais là, faut pas trop pousser non plus.TOPGAME a écrit :Enfin, n'oublions pas ce qui plombe le marché français et ce dans tous les domaines : La Masse Salariale.
Je veux bien croire qu'un patron en a sa claque de dépenser autant de ronds dans les cotisations sociales et que ça plombe son entreprise du bonheur.
Maintenant on va le dire dans le sens inverse, une partie de ces charges sert à quoi donc ? ah oui pardon pour payer les retraites et cotisez pour celle de vos employés, pck oui en France au lieu qu'un employé touche 3k euros / mois et se démerde à cotiser dans un fond de pension comme ailleurs dans le monde avec tous les déboires connus, eh bien il ne touche que 1k5 direct et le reste est géré pour lui.
Bonne gestion ou mauvaise gestion des deniers c'est un autre problème, cela a été un choix sociétale d'après guerre pour avoir bcp moins de vieux crever de faim à partir de moment où il ne pouvait plus bosser.
Donc à un moment faut aussi remettre les choses dans leur contexte, si vous voulez pas payer de charges sociales (et donc vos hopitaux / écoles / routes / retraites et autres), allez dans un pays qui ne l'applique pas, gagner plus d'argent direct et priez pour que votre assurance et/fond pension ne fasse pas faillite...
Sorry pour le hors sujet mais à un moment tout mettre sur le dos du système français, ça a tendance à me piquer aux vifs. Notre modèle est certainement pas parfait et bcp de choses sont à paufiner mais aller vivre aux USA ou en Russie ou Inde et après faudra pas venir chouiner que c'était mieux en France.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

Vive la grande bretagne !! up the irons !!! et vivement juillet
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

tu y vas le 5 ou le 6 ?alban45 a écrit :Vive la grande bretagne !! up the irons !!! et vivement juillet
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip

La masse salariale qui fait monter les prix. Si tu as 5 salariés c est qu il te raporte plus que tu les payes. Leur salaire direct et indirect (cotisation) n est pas un cout mais leur part de ce qu il rapporte a l entreprise.
- alban45

le 5metwurcht a écrit :tu y vas le 5 ou le 6 ?alban45 a écrit :Vive la grande bretagne !! up the irons !!! et vivement juillet

tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- alban45

C'est beau la théorie.tataye a écrit :La masse salariale qui fait monter les prix. Si tu as 5 salariés c est qu il te raporte plus que tu les payes. Leur salaire direct et indirect (cotisation) n est pas un cout mais leur part de ce qu il rapporte a l entreprise.

est il possible de rester sur le sujet maintenant ?

- chatramses
- Dept: 36
c est prévu pour quand,les photo du LE et PREMIUM ?
maison pinball magic,addams family
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl