Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par RipleYYY » sam. 03 07, 2021 00:06

flipbill a écrit :
ven. 02 07, 2021 23:33
avec surtout, c'est le plus important, le multiplicateur plateau au max.
oui, ça je sais, je le vois avec le SW (même programmeur), c'est je suppose acquit pour tout le monde...
et donc, si je te suis, y'a juste aucun intérêt à jouer le flip à fond, non seulement ça ne score pas plus, mais ça n'est pas forcément amusant

flipbill
Dept: 77
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par flipbill » sam. 03 07, 2021 10:07

Après, à la maison, tu peux le faire juste pour le fun, pour voir combien tu es capable de scorer sur chaque mode. Comme je le fais de temps en temps sur le Metallica, en jouant un crank it up à fond. Mais globalement, tu prends des risques de perdre la bille et ça ne t'apportera pas grand chose de plus pour ton score global en fin de partie.
Comme sur beaucoup de machines, mieux vaut aller au plus vite vers la finale, et y consacrer toute son énergie, sachant que c'est là que tu peux prendre des très gros points.
Evidemment, en tournoi, la stratégie sera différente (excepté sur le Munsters justement), puisque dès le départ, sans extraball et selon les réglages, on sait tous qu'atteindre une finale est très compliqué.

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 03 07, 2021 15:09

:x26:

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » mer. 07 07, 2021 14:08

Bonjour les amis

Ça c’est fait, après une partie bien soutenue un mauvais rebond et voila le résultat

Image
discord image

Heureusement, le problème est bien connu chez stern puisqu’il y a un service kit sous la réf: 502-7096-01 pour la version noir et blanc et 502-7096-00 pour la version couleur… ils on rajouté un renfort en métal sur la partie fragile du décor..

Sinon quelque mods sympas à rajouter, un ventilo silencieux, tin ça change la vie, et un peut de couleur sur les inserts du Dragula, franchement hyper sympas visuellement, à installer par dessus les leds du de la platine nod.

Image
discord image

Image
discord image

Sinon dernier mod pour finir de pimper mon Munsters, des Leds pour hp, en mauve. :))=: pour changer du vert :wink:
Insider Connected : Fredouil

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » mer. 07 07, 2021 14:55

Sinon quelque mods sympas à rajouter, un ventilo silencieux, tin ça change la vie, et un peut de couleur sur les inserts du Dragula, franchement hyper sympas visuellement, à installer par dessus les leds du de la platine nod.

Sinon dernier mod pour finir de pimper mon Munsters, des Leds pour hp, en mauve. :))=: pour changer du vert :wink:

Salut,
Tu as trouvé ça où?
Merci 😉

KC-Fred

Message par KC-Fred » mer. 07 07, 2021 15:00

Tchatcha a écrit :
mer. 07 07, 2021 14:55
Salut,
Tu as trouvé ça où?
Merci 😉
Ola, chez pinball monk ici https://pinmonk.com/, ou bien en hollande ici https://www.ministryofpinball.com/en/ si il y a du stock

:x26:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mer. 07 07, 2021 17:57

Salut KC-Fred,

Je viens de voir que tu as commandé et reçu un ventilo silencieux pour remplacer l'original de chez Stern qui fait un boucan monstrueux!... l'as-tu monté, testé et fait-il bien le job!...?... :?):

Merci d'avance pour ton retour... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

KC-Fred

Message par KC-Fred » mer. 07 07, 2021 19:00

Salut kokorico, oui c’est une tuerie, plus un bruit et surtout fait le taff, en fait il tourne plus longtemps car il vas moins vite…
C’est simple monter, le plus important est de vérifier ton montage à la fin avec une feuille de papier léger.

Image

Image

Image

Suivant les alimentations, il faudra plus ou moins gratter la pâte blanche, dans mon cas j’ai juste eu à la soulever pour libérer le câble et le ventilo de remplacement est plug & play que du bonheur. :))=:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 19:18

KC-Fred a écrit :
mer. 07 07, 2021 19:00
C’est simple monter, le plus important est de vérifier ton montage à la fin avec une feuille de papier léger.
c'est assez compliqué de se tromper de sens, le "châssis/support" est côté extérieur, et en théorie y'a une flèche gravée sur tous les ventilos ;)

KC-Fred

Message par KC-Fred » mer. 07 07, 2021 19:26

Oui je te rejoins, c surtout pour vérifier que le ventilo fonctionne bien…ce serais ballot de tout remonter pour s’apercevoir qu’il est en panne…. ::|:

Répondre