Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par BENETNATH » sam. 09 11, 2019 10:10

@christophe j'ai validé l'achat avec Andrea.
Je rejoins donc prochainement le groupe :)
Je suis preneur d'une photo de l'arche Yellow !
Et si vous avez des infos pour la réparation du singe afin qu'il accroche de nouveau à la tige, ça m'intéresse

Les personnes ayant des cartes et câbles en 7.5 à vendre suite à un upgrade peuvent aussi me mp

À bientôt
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Enregistré le : 24/09/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ROUEN

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Thunderbirds » sam. 23 11, 2019 09:43

Bonjour a tous ,
Je reprends le post par là ou il avait commencé : je viens de perdre l' illumination de mon WOZ Emerald city au niveau de l'insert 9 sur chemin de briques.
Avant de suivre les indications pour bi-passer les cartes (et les mettre sur off dans le menu) et d' embêter tout le monde avec mes questions ( il y en aura ) à commencer par Christophe ,je voulais savoir si :
-les cartes au détails existent encore
-Si , lorsque je change la carte défectueuse , la version récente est compatible avec le reste des miennes ( version 1.1 )
-le cas échéant , faut il nécessairement changer l'installation avec l'équipement 2.0 , ce n'est pas qu'une question de budget mais je crois que c'est lourd a assumer.
Je veux dire par là ces cartes ne sont pas réparables ?
Les réponses sont les bienvenues avant que je commence à bidouiller et finir écrasé dessous , parce que , last question ,,,, on s'installe comment sous ce veau ?

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » sam. 23 11, 2019 11:27

Regarde ici, il y en a encore pas mal de disponibles, mais les prix.. ::|:

http://store.jerseyjackpinball.com/Part ... %2C60%2C78
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Enregistré le : 24/09/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ROUEN

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Thunderbirds » sam. 23 11, 2019 11:40

Bon , ça c'est déjà bien , je te remercie . Je sais que tu es un des pionniers , Crrispy , aussi tu me conseilles de partir de la dernière carte allumée , ou bien de la première éteinte ( la poisson no 1 ) ?

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » sam. 23 11, 2019 13:19

Alors là, je touche du bois, zéro problème de leds en 5 ans, mais j'ai le carton du kit 2.0 qui dort sous le flip, au cas où. A 200 balles voire plus la carte de rechange, autant acheter le kit complet 2.0 à 800 je pense, pour être tranquille une bonne fois pour toutes....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1936
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par pipiou_ch » sam. 23 11, 2019 15:42

Crrispy a écrit :
sam. 23 11, 2019 13:19
Alors là, je touche du bois, zéro problème de leds en 5 ans, mais j'ai le carton du kit 2.0 qui dort sous le flip, au cas où. A 200 balles voire plus la carte de rechange, autant acheter le kit complet 2.0 à 800 je pense, pour être tranquille une bonne fois pour toutes....
Idem pour moi zéro panne et Kit 2.0 en attente

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par christophe » sam. 23 11, 2019 16:45

Thunderbirds a écrit :
sam. 23 11, 2019 09:43
Bonjour a tous ,
Je reprends le post par là ou il avait commencé : je viens de perdre l' illumination de mon WOZ Emerald city au niveau de l'insert 9 sur chemin de briques.
Avant de suivre les indications pour bi-passer les cartes (et les mettre sur off dans le menu) et d' embêter tout le monde avec mes questions ( il y en aura ) à commencer par Christophe ,je voulais savoir si :
-les cartes au détails existent encore
-Si , lorsque je change la carte défectueuse , la version récente est compatible avec le reste des miennes ( version 1.1 )
-le cas échéant , faut il nécessairement changer l'installation avec l'équipement 2.0 , ce n'est pas qu'une question de budget mais je crois que c'est lourd a assumer.
Je veux dire par là ces cartes ne sont pas réparables ?
Les réponses sont les bienvenues avant que je commence à bidouiller et finir écrasé dessous , parce que , last question ,,,, on s'installe comment sous ce veau ?
Bonjour Etienne,
Tant qu'il y a du stock de cartes de génération 1, tu peux te dépanner ainsi.
Le jour où il n'y en a plus, alors ta carte de version 2.0 ne sera pas compatible et tu devras changer complètement toutes les cartes avec un kit 2.0
Thierry t'a donné le bon lien pour voir ce qu'il y av=encore de disponible, merci à lui.
Je n'ai pas de tuto à te montrer pour installer le kit 2.0 mais il semblerait qu'il faille compter une dizaine d'heures pour le faire au vu des retours que j'ai eus.
Au plaisir.
Christophe.

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par christophe » sam. 23 11, 2019 16:47

BENETNATH a écrit :
sam. 09 11, 2019 10:10
@christophe j'ai validé l'achat avec Andrea.
Je rejoins donc prochainement le groupe :)
Je suis preneur d'une photo de l'arche Yellow !
Et si vous avez des infos pour la réparation du singe afin qu'il accroche de nouveau à la tige, ça m'intéresse

Les personnes ayant des cartes et câbles en 7.5 à vendre suite à un upgrade peuvent aussi me mp

À bientôt
Ok je t'enverrai une photo de l'arche en bois du YBR.
A+

Avatar du membre
Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Enregistré le : 24/09/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ROUEN

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Thunderbirds » sam. 23 11, 2019 17:03

D'abord merci à sebseb , crrispy pioupiou etc...et vous tous d'avoir écrit tout ça ces dernières années.
je suis allé voir sur la boite en acier qui protège les cartes : le chemin de toutes les leds en série est très clair.
j'ai joué à saute mouton toute l'après midi , et ai trouvé une patte cassée au niveau de la simple led card no 14 .. du coup plus rien jusqu'en bas . Coup de bol il y en avait une de rechange dans la caisse avec les goodies et accessoires de rechange ça marche parfaitement .
Du coup , en cherchant les pannes , j'ai su par Vincz qu ' il est formellement déconseillé d' utiliser son WOZ si vous êtes équipé d'une carte power supply ( la multi ouput ) antérieure à septembre 2014 .
Il y a un inducteur sous dimentionné en L9 qui peut causer des dégâts.
A y regarder de plus près , JJP est vraiment de la super camelote et c'est décidé , je vais continuer dans cette direction ( je crois que ça va intéresser Christophe ! )
Est vraiment opportun d 'acquérir le kit 2.0
N'y aura t il pas un moyen dans le futur de réparer ces cartes led ?
Bien à vous tous , bon w.end , et encore merci

Avatar du membre
Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Enregistré le : 24/09/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ROUEN

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Thunderbirds » sam. 23 11, 2019 17:05

Salut Christophe , je viens de te lire !!!
merci à toi en priorité bien sur !!!!!
a très bientôt

Répondre