Stern James Bond 007

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

James Bond 007 (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Faboule)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern James Bond 007

Message par Kokorico » lun. 26 09, 2022 23:29

300 Millards d’Euros épargnés… ça en fait des flips à acheter!!!…???… :#): ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par litchie85 » lun. 26 09, 2022 23:41

Vraiment... vraiment pas sûr que l'épargne aie été faite pour acheter des flippers... Réformes, sécu, retraite, éduc, santé, etc. 🤔 ça doit parler plus aux gens ça, non?
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » mar. 27 09, 2022 00:32

Il faut arrêter de croire que ça se vend comme des petits pains... Je me trompe peut être mais je pense surtout que l'année va être compliquée pour les revendeurs européens et que si la tendance ne s'inverse pas un peu (genre euro favorable, transport plus raisonnable) les suivantes le seront aussi. Tout le monde ne gagne pas 10K€ par mois, avec ces tarifs les stocks vont s'amenuiser parce qu'ils ne seront probablement pas reconstitués. Donc oui il manquera des flips, mais juste parce que ce sera majoritairement disponible sur commande.

Je souhaite la bienvenue à ce 007, que je ne verrai pas de sitôt mais qui sera certainement un bon flip (comme la plupart des STERN d'ailleurs, je n'ai jamais mis la main sur un STERN LCD qui m'ai laissé indifférent) :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » mar. 27 09, 2022 07:25

Je rejoins Faboule sur tes propos :x26: Ce James Bond est certainement un clin d'oeil au dernier film avec Daniel CRAIG, à savoir la fin d'une ère.... Il est certain que les vrais "pro" ont compris que le temps des vaches maigres va arriver, mais tout le monde a une part de responsabilité.... :evil:
Maintenant dans la stratégie chez Stern, le marché Européen est le cadet de leur souci, comme c'est déjà le cas pour certains concurrents, d'autre part, par la nouvelle stratégie commerciale des modèles, le pro est voué à disparaître avec cette nouvelle version de SLE à 500 exemplaires (Il y a pas si longtemps on parlait de 60 exemplaires, on en est loin...) Une façon à nouveau déguiser de regonfler les prix... :-o:
Comme le précisait à un juste titre une pro, la version premium va devenir "la version pro" et la version LE va devenir la version premium...

Espérons que Stern n'endosse pas le rôle de "Spectre" dans ce dernier opus, car à la fin en général, cela se passe mal pour ce dernier, du moins l'organisation !!! :-o:
Sébastien

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » mar. 27 09, 2022 09:03

Oui… surtout, arrêtons de polémiquer sur les prix car ils sont ce qu’ils sont et nous n’y pouvons rien!… depuis la nuit des temps, il y a des riche, des moins riches et des pauvres. Le monde est fait ainsi et bien leur fasse si une minorité de personnes puissent continuer à acheter des « joujoux » à ces prix. Personnellement, je suis loin de jalouser ou envier ces personnes… 8)

Moralité, satisfaisons-nous de ce que nous possédons car cela est déjà pas mal!… :s1:

Pour revenir au sujet, qui a réservé et/ou a commandé ce dernier 007???… ou pas… ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jerry57
Dept: 57
Pas vu depuis 5 mois

Message par jerry57 » mar. 27 09, 2022 09:51

voici le 1er gameplay du 007 premium...

phpBB [video]
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 27 09, 2022 11:55

bien sur impossible d'être affirmatif sur cette seule bille, mais ça n'a pas l'air punitif du tout, l'outlane gauche est vraiment bien "fermée" de base

jerry57
Dept: 57
Pas vu depuis 5 mois

Message par jerry57 » mar. 27 09, 2022 14:53

bon ben la video n´est plus disponible... :-o:

faut maintenant attendre le live-stream de Deadflip... ~(:-)
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

Gomez Addams
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Gomez Addams » mar. 27 09, 2022 14:57

Il ne faut pas limiter la question du prix à de la simple jalousie. Je suis content que des gens puissent s'offrir des flippers à 10, 15, 20 ou 25 K€. Mais sincèrement la hausse des prix a commencée bien avant les problématiques d'inflation actuelles et où va-t-elle s'arrêter ?

Je suis plus joueur que collectionneur. Pour moi, le flipper est un gros jouet et pas un bien d'exception. Il connait un effet de mode auprès d'une clientèle "âgée" qui a les moyens de suivre. Avec des prix pareils, on a à mon avis de moins en moins de chance de voir des flippers en exploitation. Il faudra bien chercher pour le trouver en exploitation ce 007.

Oui la passion de la communauté continue de faire vivre la production de nouveaux flippers. Mais, je trouve que les prix proposés sont déconnectés de la réalité du bien proposé.
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 27 09, 2022 15:22

Gomez Addams a écrit :
mar. 27 09, 2022 14:57
Il ne faut pas limiter la question du prix à de la simple jalousie. Je suis content que des gens puissent s'offrir des flippers à 10, 15, 20 ou 25 K€. Mais sincèrement la hausse des prix a commencée bien avant les problématiques d'inflation actuelles et où va-t-elle s'arrêter ?

Je suis plus joueur que collectionneur. Pour moi, le flipper est un gros jouet et pas un bien d'exception. Il connait un effet de mode auprès d'une clientèle "âgée" qui a les moyens de suivre. Avec des prix pareils, on a à mon avis de moins en moins de chance de voir des flippers en exploitation. Il faudra bien chercher pour le trouver en exploitation ce 007.

Oui la passion de la communauté continue de faire vivre la production de nouveaux flippers. Mais, je trouve que les prix proposés sont déconnectés de la réalité du bien proposé.
+1

Steph P, vendeur belge bien connu, vient de quitter la maison, il m'exposait que même lui ne sait plus suivre, pour son activité de location/exploitation, il en voulait 2, et n'en prendra que 1, ça confirme donc bien ta réflexion :s1:

Répondre