Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
STEVE
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
RipleYYY a écrit : ↑mer. 26 05, 2021 19:46
STEVE a écrit : ↑mer. 26 05, 2021 13:29
... il y a bien des flips comme le Elvira ou le Batman 66 qui n'ont carrément pas de version pro...
oui mais non
sur ces modèles (et d'autres, cfr Beatles par exemple), c'est juste une façon de faire des $$$, car ok y'a pas de PRO, mais t'as quand même 3 versions décallées (avec aussi les prix décallés d'un cran vers le haut)
...Pas sur que Stern s'inquiète des ventes en Europe...
on doit pas être loin de 50% de leurs ventes !!! je veux bien une info plus formelle de ceux qui savent...
Concernant les versions Batman/Elvira/Beatles je suis tout à fait
d'accord, j'ai jamais dis le contraire concernant les trois versions ni que c'était pas pour faire de l'argent, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de version pro et donc qu'on pouvait s'attendre à tout sur leur décisions concernant cette version
Pour ce qui est de L'Europe, c'est surtout une phrase isolée que j'avoue "mal dite" de ma part, c'est plus dans le sens que ça ne les préoccupent pas car ils savent que ça va se vendre (c'est bien ce que je dit à la suite) un peu comme la taxe à 25% ils n'ont rien fait pour la compenser. En gros je "pense" qu'ils ne vont pas forcément réfléchir à comment va réagir l'Europe face à leur version de pro, leur but est peut-être de diriger les ventes vers le premium et donc augmenter les ventes de ce dernier, en gros créer un redéploiement des ventes vers là ou il font le plus de marge sans baisser le volume de ventes

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pourquoi voudrais tu qu'ils compensent la taxe de 25% supplementaire européenne?
s'ils baissent leur prix pour compenser la taxe,tu imagines bien que les autres importateurs et revendeurs vont gueuler.
si les prix des sterns sont bien plus cher qu'en france,c'est que nous,il y a le transport,la douane,les taxes,un importateur qui doit faire sa marge et des revendeurs derriere.
a la base,les prix de vente sont les memes a la sorties de l'usine.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
STEVE
- Pas vu depuis 1 mois
jb a écrit : ↑mer. 26 05, 2021 21:33
pourquoi voudrais tu qu'ils compensent la taxe de 25% supplementaire européenne?
s'ils baissent leur prix pour compenser la taxe,tu imagines bien que les autres importateurs et revendeurs vont gueuler.
si les prix des sterns sont bien plus cher qu'en france,c'est que nous,il y a le transport,la douane,les taxes,un importateur qui doit faire sa marge et des revendeurs derriere.
a la base,les prix de vente sont les memes a la sorties de l'usine.
Oui tu as tout à fait raison, je disais ça plus dans le sens ils n'ont rien fait pour compenser cette taxe et les flips qui sont rentrés sur le territoire se sont, a quelques exceptions, tous vendu et pour sur si cette taxe était restée (d'ailleurs elle reviendra peut-être) on aurait tous fait avec au bout d'un moment. Donc le but était plus de dire qu'ils n'avaient pas besoin de se préoccuper des ventes en Europe car ça se vendra toujours, la demande est forte, faut limiter se battre pour avoir certains titres neufs

Bien évidement, encore une fois je vais totalement dans ton sens, il ne compenseront jamais cette TVA.
De toute façon pour revenir à cette histoire de pro, je pense que nous serons fixé en septembre ( Godzila ou autre

)
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
RipleYYY a écrit : ↑mer. 26 05, 2021 19:46
...Pas sur que Stern s'inquiète des ventes en Europe...
on doit pas être loin de 50% de leurs ventes !!! je veux bien une info plus formelle de ceux qui savent...
Pas 50% qui me semble beaucoup trop haut par rapport au marché chez les Ricains!
Par contre et aux dernières nouvelles, le marché Européen pèserait 30% voir un petit peu plus avec le marché Allemand qui est le plus important en Europe et devant la France...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
Kokorico
Bon... revenons au post sur le Mando...
Alors... qui l'a commandé à part STEVE!...?...

Good Games!!!...

-
LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
MOI
-
Kokorico
Ohhhhhh con... j'avais oublié mon Pat!!!...

... qui va ensuite me le troquer, 3 mois après, contre mon Turtles!...

Good Games!!!...

-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Salut
Nouveau stream sur dead flip pour la version pro

-
MattMk1
- Pas vu depuis 1 mois
-
STEVE
- Pas vu depuis 1 mois
Pas mal cette vidéo qui me conforte dans le choix du pro, "l'aire de jeu" à l'air jouable contrairement au mini plateau où on les voyaient perdre la bille en 2 secondes (je ne dis pas que c'est pas bien, surtout sans avoir essayé, c'est juste un constat) et moi qui râlait contre les rampes en plexi ba là au moins j'ai pas vu la bille tomber de la rampe contrairement au LE où elle est tombée plusieurs fois