Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
mayot
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Enorme

la livraison surprise de jack chez L'allemand!!!
Jack est vraiment très accessible. Nous avons eut le privilège, grâce à Christophe qui a organisé la venue de jack à St Etienne, de pouvoir échanger nos idées avec lui. Une belle rencontre avec un sacré bonhomme dynamique et très sympathique.
Jack a pu se rendre compte que les Français qui connaissaient peu en général le thème très Américain du magicien d'Oz restaient ouvert à la découverte d'un aussi beau jeu.
Rik.
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
mayot a écrit :Oui oui. Porte droite des doubles portes du mini plateau. Bonne déduction crispy!
Vu, effectivement, elle se prend la bille de face, et même si le batteur est réglé nettement moins puissant que ceux du bas (heureusement), à terme ça peut poser problème. Tu l'as protégée comment? Il faut trouver un truc qui tient vu la taille et la forme de la zone concernée avec cette vis qui dépasse.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
TeHashiX
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Crrispy a écrit :mayot a écrit :Oui oui. Porte droite des doubles portes du mini plateau. Bonne déduction crispy!
Vu, effectivement, elle se prend la bille de face, et même si le batteur est réglé nettement moins puissant que ceux du bas (heureusement), à terme ça peut poser problème. Tu l'as protégée comment? Il faut trouver un truc qui tient vu la taille et la forme de la zone concernée avec cette vis qui dépasse.
Si ça peut vous rassurer, sur mon jeu, au bout d'un an et demi, la vis était légèrement martelée mais toujours devissable sans problème avec un simple cruciforme.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
-
Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
TeHashiX a écrit :
Si ça peut vous rassurer, sur mon jeu, au bout d'un an et demi, la vis était légèrement martelée mais toujours devissable sans problème avec un simple cruciforme.
OK merci pour le retour!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
PHS
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
vu le peu de puissance de frappe de la bille contre cette vis ,je pense que celle ci ne pas risque grand chose

-
mayot
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
Mon flip était sur le stand de Christophe. Après 2 jours de jeux non stop, des billes bouillantes

chaque soir, je peux confirmer que la vis en avait pris un sérieux coup. J'ai du intervenir sous le mini plateau pour corriger un défaut des portes, et je devais démonter ces portes pour sortir le système. C'est comme cela que j'ai vu la vis martelée à tel point que mon tournevis n'avait pratiquement plus de prise. Deux solutions: Soit , on surveille, et on change la vis lorsqu'elle est trop marquée, soit on la protège, une petite mousse me semble bien si cela ne change pas les rebonds dans le jeu. Cela dépend aussi bien sûre du nombre de parties jouées..."At home", si l'on invite pas les copains tous les jours, on ne risque pas grand chose. Et puis, le Woz est un peu comme un joli sapin de noël, et l'on passe son temps à l'admirer

Dans ce cas aussi pas de risque pour la vis

-
PHS
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui, au pire des cas, on surveille cette vis et on la change chaque année

-
jb
- Dept: 33
les gains de la boule de crystal pour le X2,ça depend de la couleur dont clignotte les inserts"ball"??
quel couleur correspondent a quel X2
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
PHS
- Pas vu depuis 5 an(s)
salut
Pour le X2, je sais pas encore, mais pour les inserts ""ball"" quand elles sont allumées,il faut tirer la bille par le spinner,dans le trou de gauche,c'est pour enclencher les missions
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : oui
-
bleu ou jaune score fois deux.
Vert: flippers faibles
Rouge: les flippers retombent.
Blanc: flippers inversés.
Mais pour pouvoir déclencher la mission il faut que le Collect soit allumé. Pour se faire, taper dans les bumpers.