Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Star Wars (PRO)
Stern, 2017
(lié par : BENETNATH)
Répondre
LemzMike
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 11/07/2022
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par LemzMike » mar. 26 09, 2023 11:35

Bonjour à tous,
j'ai un SW PRO depuis presque 6 mois maintenant et j'ai rassemblé quelques questions qui me turlupinent ;-)

1) J'ai un soucis côté du grand loop de gauche, avec le spinner. J'ai régulièrement la bille qui est fortement ralentie au niveau du spinner et ne passe pas la loop, voire même est carrément renvoyée ! Y a t il un réglage à faire ? J'imaginais le relever un peu pour que ce soit plus fluide...
2) Pour les batteurs, j'utilise la puissance réglée d'usine. est ce que vous avez adapté le réglage ?
3) Idem pour les slingshot ? réglage d'usine ?
4) Idéalement, lorsque la bille est lancée par Tatooine/Mystery, elle doit retomber à quel endroit ? Flip gauche ? Flip droit ?

Merci pour vos conseils !

Mike

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par RipleYYY » mar. 26 09, 2023 19:37

1) J'ai un soucis côté du grand loop de gauche, avec le spinner. J'ai régulièrement la bille qui est fortement ralentie au niveau du spinner et ne passe pas la loop, voire même est carrément renvoyée ! Y a t il un réglage à faire ? J'imaginais le relever un peu pour que ce soit plus fluide...

ton spinner ne serait pas trop "horizontal" ? dès lors la bille vient taper dedans et freine/bloque !?

2) Pour les batteurs, j'utilise la puissance réglée d'usine. est ce que vous avez adapté le réglage ?

vu la puissance des bobines, si possible diminuer, mais de manière à toujours monter tranquille les rampes

3) Idem pour les slingshot ? réglage d'usine ?

idem, diminuer

4) Idéalement, lorsque la bille est lancée par Tatooine/Mystery, elle doit retomber à quel endroit ? Flip gauche ? Flip droit ?

idem, diminuer, de manière à moins marquer le plateau, autant que la bille sorte tranquille et coule côté droit sur le batteur de droite

tu dois aussi faire ça pour la bobine qui éjecte les billes dans la shooterlane :u~:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 781
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par jm38 » jeu. 28 09, 2023 07:53

J'ai diminué la puissance des batteurs sur mon pro , le flip est beaucoup moins rapide et beaucoup moins punitif mais attention certaine version du code ne permettent plus ce réglage ...
Pour le premium c'est plus compliqué car il faut que la bille puisse monter dans l’étoile de la mort

Pour l’éjection de Tatooine tu peux régler dans le menu le fait que le flip te rende la balle si il te la renvoie entre les batteurs :x26:

LemzMike
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 11/07/2022
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par LemzMike » ven. 29 09, 2023 22:58

Merci pour vos conseils !
Je vais faire des tests pour régler tout ça

Bon week-end à vous tous

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par RipleYYY » lun. 23 10, 2023 21:07

alors pour Mika, je réexplique rapidos les multiplicateurs plateau (je pensais que ça avait été fait sur le topic, mais non en fait !?)

en gros hein :

quand tu commences, t'es en X1 et t'as les 3 flèches vertes sur 3 couloirs
si tu clique bouton lockbar, elles deviennent rouges et tu peux les déplacer droite ou gauche avec les batteurs, et faut refaire lockbar pour les bloquer dans leurs nouvelles positions (elles sont de nouveau vertes... car quand elles sont rouges ça donne juste rien)
quand tu tapes les 3 targets fixes, tu montes la valeur du multi (jusque X20)
c'est temporisé, donc faut taper régulièrement ces targets (c'est dangereux c'est fait exprès lol), sinon tu retombes à X1
plus tu montes dans les X et moins t'as de flèches (ça passe à 2, et puis à 1, aussi pour augmenter la difficulté) y'a un perso (R2D2 je pense) qui a un avantage sur ce point
en plus du X20, si t'arrives à faire le X2 général avec les drops targets à gauche, t'es donc en X40... autant dire que ça peut faire très (très, mais alors très) mal

le but du jeu étant de déplacer ces flèches AVANT de faire ton tir suivant

:-%:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Kokorico » lun. 23 10, 2023 22:00

RipleYYY a écrit :
lun. 23 10, 2023 21:07
alors pour Mika, je réexplique rapidos les multiplicateurs plateau (je pensais que ça avait été fait sur le topic, mais non en fait !?)
Parfait et rien à rajouter!… :x26:

Par contre, je pense en avoir déjà parlé quelque part sur le topic mais où???… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par RipleYYY » lun. 23 10, 2023 22:30

Kokorico a écrit :
lun. 23 10, 2023 22:00
RipleYYY a écrit :
lun. 23 10, 2023 21:07
alors pour Mika, je réexplique rapidos les multiplicateurs plateau (je pensais que ça avait été fait sur le topic, mais non en fait !?)
Parfait et rien à rajouter!… :x26:

Par contre, je pense en avoir déjà parlé quelque part sur le topic mais où???… :wink:
wai c'est plus que possible, j'étais persuadé que ça avait déjà été fait

bah :x26:

mickael63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 64
Enregistré le : 12/03/2018
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par mickael63 » mar. 24 10, 2023 06:59

Merci beaucoup michel ,
Donc si je suis la logique faut ce placer à l’emplacement du tir final et pas au début de la séquence ?

Sur le vidéo mode j’ai déjà placé le multi en X20 et au final je suis en X1 . Je comprend pas pourquoi .

En tout cas je suis bien heureux de l’avoir rentrée ce flip , il est parfait pour s’entraîner .
A la maison :walking dead pro, maiden premium .

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Kokorico » mar. 24 10, 2023 08:19

mickael63 a écrit :
mar. 24 10, 2023 06:59
Sur le vidéo mode j’ai déjà placé le multi en X20 et au final je suis en X1 . Je comprend pas pourquoi .
Tout simplement, car ton insert avec la croix était rouge au lieu de vert et/ou qu’il n’était pas tout simplement déplacé au bon endroit sur l’orbite de droite à l’entrée du vidéo Mode comme te l’a spécifié Michel… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

mickael63
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 64
Enregistré le : 12/03/2018
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par mickael63 » mar. 24 10, 2023 21:59

Ben pourtant j’ai bien fait attention que l’insert soit vert et bien placé . Par contre le décompte était en marche , peut être que j’ai perdu le multiplicateur dans la seconde de mon tire . Je tenterai de nouveau demain .
A la maison :walking dead pro, maiden premium .

Répondre