Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- Paperdeal
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
pioupiou_ch m’avai Filé le lien de la doc, le voilà : http://159.203.76.48/woz/Wizard_of_Oz_M ... c_2016.pdf
Je flippe loin de mon flip. 
- poissonrouge
- Dept: 45
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Paperdeal merci je devrais bien trouver ma drop target 
- Paperdeal
- Pas vu depuis 6 mois
Alors ? Est-ce que tu as trouvé le temps de changer tes cartes ? c'est compliqué ? j'attends les miennes sous 48 heures.poissonrouge a écrit :J'ai bien reçu le kit 2.0 ,effectivement sa fait du taf a monter
On va faire sa pendant les congés
-
Eric91600
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Je vais acquérir très prochainement un woz, j'aimerai avoir votre retour sur l’intérêt de la pose de miroirs sur ce flipper ?
J'ai 2 stern sur lesquels les résultats sont tops.
Par ailleurs, je n'ai pas eu la chance de trouver l'édition 75th qui me faisait rêver, savez vous s'il est possible d'acquérir les goodies manquantes et auprès de qui s'adresser ?
En vous remerciant,
Je vais acquérir très prochainement un woz, j'aimerai avoir votre retour sur l’intérêt de la pose de miroirs sur ce flipper ?
Par ailleurs, je n'ai pas eu la chance de trouver l'édition 75th qui me faisait rêver, savez vous s'il est possible d'acquérir les goodies manquantes et auprès de qui s'adresser ?
En vous remerciant,
Possède : GNR LE, AVENGERS LE, MANDALORIAN LE.
Eu : Addams, lord, avatar, acdc premium, star trek le, metallica, star wars le, iron maiden premium, acdc lucy, woz, deadpool premium, stranger things premium
Eu : Addams, lord, avatar, acdc premium, star trek le, metallica, star wars le, iron maiden premium, acdc lucy, woz, deadpool premium, stranger things premium
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Salut Éric,
Dis moi les pièces détachées dont tu as besoin et je devrais pouvoir te faire venir cela de JJP lors de ma prochaine commande.
A défaut de woz 75.th NIB, j'aurais pu te proposer un Woz LE NIB.
Bon flip à toi avec le magicien d'oz.
Christophe.
Dis moi les pièces détachées dont tu as besoin et je devrais pouvoir te faire venir cela de JJP lors de ma prochaine commande.
A défaut de woz 75.th NIB, j'aurais pu te proposer un Woz LE NIB.
Bon flip à toi avec le magicien d'oz.
Christophe.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Pour les miroirs, sincèrement c'est top, de l'ensemble de mes flippers, c est sur le WOZ que les miroirs rendent le mieuxEric91600 a écrit :Bonjour,
En vous remerciant,
Sébastien
- Paperdeal
- Pas vu depuis 6 mois
Hello, pourrais-tu poster une photo pour avoir une idée de ce que çà rend sur le WOZ ? j'ai un copain qui a fait çà sur un Dialed In et il en est très content. On se demandait si l'espace était suffisant sur le Woz et si on ne risque pas de griffer les miroirs lorsqu'on lève le playfield pour une maintenance ?
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Non aucun souci pour la pose, par contre quand tu lèves ton plateau, il faut bien le centrer, mais cela passe avec de la marge, je crois que nous sommes plusieurs en avoir mis sur le Woz...., le dernier en ce qui me concerne est sur le POTC2, mais le plus beau rendu c est bien sur le Woz, par contre pas chez moi pour prendre des photos, je le ferai plus tard 
Sébastien
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Je confirme pour avoir fait la même chose sur tout mes Flippers dont le WOZ.
Je compte également commander des mirrors sides à SIG pour mon POTC2 qui va arriver plus tard fin du mois ou février car les POTC2 CE sont livrés en dernier (commandé en novembre 2017
)

Je compte également commander des mirrors sides à SIG pour mon POTC2 qui va arriver plus tard fin du mois ou février car les POTC2 CE sont livrés en dernier (commandé en novembre 2017
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
- Dept: 67
Intéressé aussi par un retour de qqun qui aurait fait le swap complet du kit éclairage 2.0. Pour l'instant je le garde dans le carton vu que je n'ai aucun souci, mais j'aimerais savoir ce que ça donne de se lancer dans le swap si ça devenait nécessaire. Quand on voit la quantité de matos là-dedans, on comprend qu'il y en a pour un moment, forcément...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...