Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Paperdeal
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Paperdeal » mer. 14 11, 2018 10:57

BORDESOULT a écrit :
Paperdeal a écrit :ESt-ce que quelqu'un a déjà changé l'intégralité des cartes sur le WOZ ? c'est compliqué ? Je n'ai plus de lumières du tout... :m:
Je suis assez surpris par le nombre de pépins que tu as sur ce flipper.... :cry: Es tu sûr ne pas avoir trop trifouillé ton flipper ?
Ben non écoute, je l'ai juste ouvert et vérifié toutes les prises pour voir si la connexion était bonne. Vu que je n'y connais pas grand chose pour l'instant je n'ai rien touché de particulier. Est-ce qu'il y a un ou des fusibles pour l'éclairage quelque part ? Plus que 3 leds qui fonctionnent.
Je flippe loin de mon flip. :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mer. 14 11, 2018 11:17

En reprenant tes propos, ton flipper semble t-il marchait quand tu l a eu, depuis je cite "tu as trifouillé les bumpers, du moins les fils, vérifié les connectiques...", n'as tu pas simplement débranché par inadvertance une connection, mais un conseil après, comme tu découvres en novice les entrailles d'un flipper, fais attention quand même, une fois réparé, on ouvre pas sans arrêt le plateau..., (Dans tes propos tu parlais de changement de cartes, de manuel technique..) Mais passes quand même pour ton souci par un pro ou un membre du forum qui sauront t'éclairer si je puis dire ! Ne joue pas à l'apprenti sorcier du bidouillage.... :roll:
Pour ma part je n ai jamais eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui et je touche du bois sur ce flipper qui reste pour moi un joyau :x26:
Quoi qu'il en soit j espère que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement pour toi et que tu pourras jouer de nouveau :x24:
Sébastien

Paperdeal
Pas vu depuis 6 mois

Message par Paperdeal » mer. 14 11, 2018 22:30

BORDESOULT a écrit :En reprenant tes propos, ton flipper semble t-il marchait quand tu l a eu, depuis je cite "tu as trifouillé les bumpers, du moins les fils, vérifié les connectiques...", n'as tu pas simplement débranché par inadvertance une connection, mais un conseil après, comme tu découvres en novice les entrailles d'un flipper, fais attention quand même, une fois réparé, on ouvre pas sans arrêt le plateau..., (Dans tes propos tu parlais de changement de cartes, de manuel technique..) Mais passes quand même pour ton souci par un pro ou un membre du forum qui sauront t'éclairer si je puis dire ! Ne joue pas à l'apprenti sorcier du bidouillage.... :roll:
Pour ma part je n ai jamais eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui et je touche du bois sur ce flipper qui reste pour moi un joyau :x26:
Quoi qu'il en soit j espère que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement pour toi et que tu pourras jouer de nouveau :x24:
Quand je dis trifouillé, çà veut juste dire que je l'ai manipulé avec précaution, je ne suis pas un kamikaze :s2: . Effectivement quand j'ai eu mon flip tout fonctionnait, puis la maladie a commencé par le "Rainbow qui devenait fou" avant de s'étendre progressivement à tout le flipper excepté 3 leds. J'ai donc rouvert une deuxième fois pour vérifier les branchements de toutes les prises sans faire de grandes manipulations inconsidérées. Tout le reste fonctionne parfaitement, d'ailleurs je continue de jouer, mais c'est bien triste sans lumières ! J'ai contacté Christophe et commandé le kit 2.0, je pense que de toute façon les cartes d'origine de mon flip sont malades et me lâcheront un jour ou l'autre. Ce serait bête que cette merveille soit amputée de ce qui fait son charme : son jeu de Leds fabuleux ! :-j:
Christophe m'annonce un délai d'un mois, JJP serait en train de produire les kits. Patience.... :u~:

Paperdeal
Pas vu depuis 6 mois

Message par Paperdeal » mer. 28 11, 2018 12:36

Bonjour à tous,
en attendant de pouvoir remettre la lumière sur mon WOZ, quand j'aurai reçu les nouvelles cartes, j'ai le caoutchouc du multiplicateur sous la maison qui vient de rendre l'âme et j'ai celui d'un flip qui commence à fatiguer. J'ai lu que certains d'entre vous les avaient remplacés par des silicones transparents et plus résistants. Est-ce que vous connaissez les tailles précises à prendre pour cette zone ? et avez-vous une marque à me recommander plus qu'une autre ? Merci d'avance.

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 28 11, 2018 14:55

Pour les batteurs la marque originale est "superbands", ensuite tout le monde a copié, difficile de savoir précisément ce qu'on achète...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Paperdeal
Pas vu depuis 6 mois

Message par Paperdeal » dim. 09 12, 2018 12:55

Merci Crispy,
j'ai trouvé et changé les élastiques fatigués, çà marche beaucoup mieux !
En ce qui concerne mes soucis d'éclairage, j'ai trouvé le temps de tester les cartes une par une et la N°2 et n°26 qui sont à priori identiques sont défaillantes. J'ai beau nettoyer les contacts elles continuent de mettre le bazar dans tout l'éclairage du flip. Par contre ce qui m'étonne c'est que toutes ces petites cartes sont en 1.4 alors que les grosses dont en 1.1... c'est pareil chez vous ? Mon woz date de mai 2014.

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 09 12, 2018 13:00

Ca devait être en plein pendant le changement de génération, je crois que je n'ai que des 1.4 sur le mien d'Août 2014. Fais un ticket au support JJP, tu verras bien ce qu'ils te proposent....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

poissonrouge
Dept: 45
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par poissonrouge » dim. 16 12, 2018 21:39

J'ai bien reçu le kit 2.0 ,effectivement sa fait du taf a monter
On va faire sa pendant les congés

Paperdeal
Pas vu depuis 6 mois

Message par Paperdeal » dim. 16 12, 2018 21:50

Cool ! J’attends toujours le mien, pas de nouvelles. Il y a une notice ? Pourras-tu nous faire un retour d’expérience ? Merci d’avance

poissonrouge
Dept: 45
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par poissonrouge » lun. 24 12, 2018 23:21

bonjour
Je cherche la doc dématérialisé car il faut que je commande une pièce
la cible tombante en plastique qui bloque le couloir qui monte au château elle est cassé en 2 :?):
merci

Répondre