Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par fredo62 » mer. 31 07, 2024 19:39

Non pas de linchage ,ton analyse est bonne,

J'adore ce jeu car j'aime les jeux chargés et complexes mais j'aime bien aussi me laver le cerveau de temps en temps sur un jeu plus "basique".

Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Message par Serpico » mer. 31 07, 2024 21:04

Hello, fonce! Je possède le Godzilla en Premium et quelques autres flippers... J'ai testé de nombreux flips, vieux classiques et récents en salon. Le Godzilla reste ma machine préférée!😜👍Si tu l'as testé et approuvé, jette toi à l'eau 🥳 Côté fiabilité pas de soucis majeur. "Si ce n'est pas en panne, ce n'est pas un flipper!" 🤪 Donc des pannes tu en rencontreras un jour ou l'autre, et c'est normal. Je n'ai rencontré qu'un petit problème d'opto au niveau du building. Rien de méchant. Ce flip est fiable et ces toys sont génialissimes. Détester ce flip pour moi c'est juste incompréhensible, si l'on se dit amoureux des flippers. Limite il peut ne pas te convenir, mais détester 🤔 Oui on peut estimer que le code est profond, et c'est tant mieux! Parce que renvoyer la bi-bille et avoir fait le tour d'un flip à 10.000 balles au bout d'un mois...🤔 Découvrir son flip, avancer dans les missions, sous missions, c'est extra! Gratifiant, jouissif! La musique est un vrai boost à l'ambiance. Chaque fois que je lance une partie sur ce flip j'ai la banane 😄 Alors oui, il faut lire les règles (ou s'acheter un mécanique 😉) Les flippers produits aujourd'hui sont des flips à missions, c'est ce qui fait tout l'intérêt de ces machines. Le mien acheté neuf il y a moins de deux ans ne quittera jamais ma Gameroom 😝🥳
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

stivostin
Dept: 101
Niveau : Initié

Message par stivostin » mer. 31 07, 2024 21:19

Ok cela confirme mes impressions c est vrai que les règles ne sont pas évidentes mais j aime le plateau et c est mon préféré dans les flippers récents je l ai ai tous testés chez Stern sauf le venon et le John w .
Je vais en commander un malgré les prix qui sont de pire en pire mais le plaisir avant tout!
Merci de vos retours

Serpico
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Message par Serpico » mer. 31 07, 2024 21:52

Tu pourrais certainement en trouver un d'occasion en très bon état.
Evidemment l'écart de prix avec une machine neuve ne sera jamais celui espéré...
Et forcément un Premium 😉 parce que son plateau est juste énorme, avec un flow de folie.
Tu verras les règles elles s'assimilent très bien 😉 Et lorsque tu avanceras dans ce jeu tu seras comme un gamin qui ouvre son plus gros cadeau le jour de Noël 😜

stivostin

Message par stivostin » mer. 31 07, 2024 22:19

Serpico a écrit :
mer. 31 07, 2024 21:52
Tu pourrais certainement en trouver un d'occasion en très bon état.
Evidemment l'écart de prix avec une machine neuve ne sera jamais celui espéré...
Et forcément un Premium 😉 parce que son plateau est juste énorme, avec un flow de folie.
Tu verras les règles elles s'assimilent très bien 😉 Et lorsque tu avanceras dans ce jeu tu seras comme un gamin qui ouvre son plus gros cadeau le jour de Noël 😜
Oui un premium sûrement la réédition 70's

Serpico

Message par Serpico » mer. 31 07, 2024 22:30

Ah oui? Si tu es sur de toi et que le noir et blanc te plaît. Perso je n'y arrive pas.
Et la couleur lui va tellement bien!
Quel est le prix de cette version?

stivostin

Message par stivostin » mer. 31 07, 2024 22:50

Serpico a écrit :
mer. 31 07, 2024 22:30
Ah oui? Si tu es sur de toi et que le noir et blanc te plaît. Perso je n'y arrive pas.
Et la couleur lui va tellement bien!
Quel est le prix de cette version?
Le prix c est 11600€ a priori, oui je le trouve singulier au niveau esthétique.

valentino57
Dept: 57
Pas vu depuis 8 mois

Message par valentino57 » dim. 22 09, 2024 10:26

bjr je recherche un godzilla premium d'occasion secteur 57 ( moselle ) prix 9k/10k suivant configuration , si des fois il y en a qui en vende un vous pouvez me contacter par mp merci et bon dimanche

cybercooll
Dept: 13

Message par cybercooll » sam. 28 09, 2024 10:04

Netpit a écrit :
jeu. 21 03, 2024 11:25
Ok, merci pour vos réponses.

Je n'ai pas l'intention de l'enlever mais c'était au cas où si ça vieliissait mal un jour et ça semble simple si besoin.
Tu l’enlèveras dans 2 ans quand il sera bien degueulasse. J’en ai mis un sur mon jp il est tout sale, la poussière noire s’est infiltrée dessous c’est horrible. Les billes glissent dessus c’est plus énervant qu’autre chose. J’ai peur de l’enlever à cause d’une rampe. Mon Godzilla qui n’en a pas est comme neuf après 2 ans. Cela dit le Godzilla est bien mieux niveau crasse/casse/panne comparé au JP

mikedive
Dept: 50
aimable donateur
Pas vu depuis 8 mois

Message par mikedive » lun. 07 10, 2024 15:41

Bonjour,

Et bien moi j'ai un Godzilla Premium (état stock) et j'ai dû débourser 427,00 € pour acquérir une nouvelle carte NODE 10, celle qui gère l'ascenseur building. Cette carte serait aussi destinée au RUSH ainsi qu'au GODZILLA 70th.

La garantie légale de 2 ans étant dépassée de quelques jours, ni l'importateur ni Stern ne veut prendre en charge l'échange qui s'avère être un vice caché :evil:

C'est toujours bon à savoir que ce flipper n'est pas fiable.

Cordialement.

Mikedive
Godzilla premium 🦖

Répondre