Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2624
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Stern Godzilla

Message par Sébastien03 » jeu. 23 09, 2021 23:13

jb a écrit :
jeu. 23 09, 2021 22:45
apparement les tarifs sont tombés.... ::,((:
pro>7900e
premium>10000e
limited>12300e
Ouille, c'est ce qui avait été hélas pressenti, pour peu qu'on rajoute un playfield protector, et un shaker (pour le pro pour le dernier).... :9): la barre des 8000 sera bien dépassée... On va regretter la taxe à 25 % à force ~(:-)
Sébastien

Avatar du membre
Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 471
Enregistré le : 19/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon

Re: Stern Godzilla

Message par Slingshot » ven. 24 09, 2021 06:19

Luxembourg, Monaco, Suisse... ect y'a moyen de gratter plusieurs €, car 1k de différentes sur un pro acheté en France ou en Suisse, c'est abusé!

Certaines vont dire que même en déduisant la( tva. Ch) avec les frais de douane + tva Française, vous n'êtes pas gagnant sur le prix !
Ben... non, y'a moyen de contourner ça.
Car...
Un new flipp avec 1 partie à son actif, c'est déjà de l'occasion. Et l'imposition sur ce genre de produit, ça reste correct.


https://www.spielautomaten.ch/shop/fr/6 ... rn-pinball
Prix avec t. v. a

Screenshot_20210924_063129.jpg

:9):
Modifié en dernier par Slingshot le dim. 26 09, 2021 17:10, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

ubaldo
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 18/09/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par ubaldo » ven. 24 09, 2021 09:08

Je suis jeune, et je peux vous dire de presque 8000€ c'est énorme, les jeunes ne trouverons jamais d’intérêt a collectionner les flippers avec ces tarifs, c'est dommage car les constructeurs continuent de restreindre l’accès a leur machines

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Stern Godzilla

Message par Testabriel » ven. 24 09, 2021 13:50

Si les constructeur pouvaient baisser le prix afin d'en vendre plus et engranger plus de bénéfices ils le feraient, toutes les matières premières et la main d'oeuvre ont augmentées ainsi que le fret, tout ceci se ressent sur les prix des biens.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 269
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Stern Godzilla

Message par STEVE » sam. 25 09, 2021 10:16

Il y a un bon mois je disais (d'après mes sources) que les pros allaient prendre +1000€ on ne me croyait pas 😁

Je trouve qu'il y a beaucoup de différence entre un pro et un premium sur ce Godzilla, 8k€ pour un flip si amputé... :|(:
Le premium à l'air sympa et si le thème ne me parle pas vraiment il est bien traité et semble avoir une belle circulation de bille
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: Stern Godzilla

Message par stephflipp » sam. 25 09, 2021 14:43

10ke pour un premium

on etait à 7,3ke en avril 2013 pour un acdc premium soit en gros
+ 30% en 8 ans, ça fait 4% par an
c’est un peu hard effectivement mais vu le contexte international et du transport, pas non plus dementiel

par contre sur le pro, un deadpool etait à 6,3ke debut 2019
et 2 ans et demi après, on a quasi la même hausse
là, ça craint…
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » dim. 26 09, 2021 09:50

stephflipp a écrit :
sam. 25 09, 2021 14:43
on etait à 7,3ke en avril 2013 pour un acdc premium soit en gros
c'était pas 6500 ? j'ai comme un doute...

bref

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Tchatcha » dim. 26 09, 2021 14:42

Bonjour à tous,
Au risque de me faire fustiger… pourquoi ne pas créer un post sur l’inflation des flips et sur la politique commerciale des marques de flipper à ce jour?

A chaque fois qu’un nouveau modèle montre le bout de son nez, c’est la même chose. C’est trop cher, le constructeur exagère, les 25%, les différentes augmentations et le reste.
En gros un post est créé pour un modèle et ça dérive à chaque fois sur la politique commerciale.

Il n’y a qu’à reprendre celui sur le Godzilla et les trois dernières sorties pour s’en apercevoir.

Pour ma part, j’ai envie de parler du modèle pour lequel le post est créé. (Mandalorian, Turtles, Godzilla et tous les autres)
C’est quand même plus sympa d’avoir des avis et des infos sur les astuces, de parler du design, de voir les premiers mods, les premiers tests…
De rêver un peu quoi.
Ok pour le tarif à la sortie mais que cela devienne le sujet de fond… bof.
On connaît tous la situation actuelle et il est vrai qu’elle mérite un post à part entière.

J’espère ne pas passer pour agressif et ne jette la pierre à personne. On aime tous les flips… parlons en.
Je pense également aux nouveaux arrivants comme nous l’avons été.
Si ce message se ressent comme inadapté, merci de le supprimer.
Merci à tous.

Avatar du membre
jerry57
Dept: 57
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 483
Enregistré le : 04/05/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par jerry57 » dim. 26 09, 2021 16:51

Entièrement d’accord avec toi :x26:
Bien sûr, on peut et il faut parler du prix exorbitant des flip et de leur évolution, mais on pourrait le faire sur un post et un seul genre „le prochain Stern“ ou Bien en créer un nouveau… :-o:

Et laisser celui ci dédié au new Godzi :pop:
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Stern Godzilla

Message par HARD-FM » dim. 26 09, 2021 18:42

Tchatcha a écrit :
dim. 26 09, 2021 14:42
Bonjour à tous,
Au risque de me faire fustiger… pourquoi ne pas créer un post sur l’inflation des flips et sur la politique commerciale des marques de flipper à ce jour?

A chaque fois qu’un nouveau modèle montre le bout de son nez, c’est la même chose. C’est trop cher, le constructeur exagère, les 25%, les différentes augmentations et le reste.
En gros un post est créé pour un modèle et ça dérive à chaque fois sur la politique commerciale.

Il n’y a qu’à reprendre celui sur le Godzilla et les trois dernières sorties pour s’en apercevoir.

Pour ma part, j’ai envie de parler du modèle pour lequel le post est créé. (Mandalorian, Turtles, Godzilla et tous les autres)
C’est quand même plus sympa d’avoir des avis et des infos sur les astuces, de parler du design, de voir les premiers mods, les premiers tests…
De rêver un peu quoi.
Ok pour le tarif à la sortie mais que cela devienne le sujet de fond… bof.
On connaît tous la situation actuelle et il est vrai qu’elle mérite un post à part entière.

J’espère ne pas passer pour agressif et ne jette la pierre à personne. On aime tous les flips… parlons en.
Je pense également aux nouveaux arrivants comme nous l’avons été.
Si ce message se ressent comme inadapté, merci de le supprimer.
Merci à tous.
Sujet déjà abordé plusieurs fois et tu as celui que j'avais fait y'a un moment , faut juste faire une recherche (dans fonction recherche) et puis faire vivre le sujet... :roll: dans l'idéal il faudrait que soit un modo soit Faboule épingle le sujet de façon qu'il soit toujours en visuel pour que les personnes l'utilisent. :wink:

le lien viewtopic.php?f=1&t=127801&hilit=prix+d ... rs#p679726

Répondre