STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Tchatcha » lun. 24 05, 2021 12:53

Oui je suis bien d’accord.
Juste une impression que la bille reste quand même sur le premier tiers du plateau.
Personne d’autre a la même impression ?

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » lun. 24 05, 2021 13:11

Je crois que la véritable impression c'est de pouvoir le découvrir en chair et en os très sincèrement et de pouvoir y jouer..... Les vidéos ont leur limite... :-o:
Sébastien

Tchatcha
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » lun. 24 05, 2021 19:28

Pas faux 😉

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » mer. 26 05, 2021 12:18

Pour ma part une version pro de reservée pour l'arrivage de fin juin :D: Mis à part les rampes en métal et une caisse un peu plus belle, l'aimant et le plateau mobile qui à l'air pas vraiment jouable (d'après les vidéos) ne m'ont pas convaincu de mettre 2000€ de plus pour un premium.

Vu l'annonce de Stern de délaisser les futurs pro nous avons peut-être là l'un des derniers pro bien équipé : RGB, projecteur dans l'aprom, le vaisseau (retiré sur le SW)...
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jb
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 26 05, 2021 13:07

honnetement je ne vois pas stern delaissé les pro,c'est ce qu'ils vendent le plus quand meme.
et vu les prix des flips en europe,s'ils en foutent encore moins sur les plateaux,les ventes vont encore s'en ressentir.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » mer. 26 05, 2021 13:29

jb a écrit :
mer. 26 05, 2021 13:07
honnetement je ne vois pas stern delaissé les pro,c'est ce qu'ils vendent le plus quand meme.
et vu les prix des flips en europe,s'ils en foutent encore moins sur les plateaux,les ventes vont encore s'en ressentir.
Oui tu as raison mais tout est possible, il y a bien des flips comme le Elvira ou le Batman 66 qui n'ont carrément pas de version pro.
Pas sur que Stern s'inquiète des ventes en Europe, de toute façon la demande est bien là et elle est forte, c'est au point qu'il faut batailler pour avoir un flip neuf 😱 alors quelque soit leur projets les flips continueront à se vendre.
Mais j'avoue ne pas trop comprendre leur stratégie, surtout que récemment il y a eut du mieux sur les pros, notamment l'arrivée du RGB et de certains flips avec peu de différences face au premium, pour d'un coup annoncer que pour les futurs productions ils se concentraient sur les premiums/LE 🤔
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Superpeach » mer. 26 05, 2021 16:30

Salut,
Moi, j’y crois moyen que Stern délaisse son entrée de gamme.
Commercialement, c’est généralement la gamme à plus forte valeur marchande, et les plus gros volumes aussi, contrairement aux premium qui représentent l’image de la marque, le savoir faire.
Mais bon, tout est possible.
Je cherche la GlopAttitude !!

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » mer. 26 05, 2021 17:27

Après faut voir comment comment l'interpréter, les pro resteront peut-être toujours aussi bon, avec l'équipement standard actuel, c'est peut-être les premium/LE qui vont augmenter en finition. En gros se concentrer sur les Premiums/LE ne veut peut-être pas dire dépouiller un pro, réponse au prochain flip 😉

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 3 mois

Message par alucard77 » mer. 26 05, 2021 19:16

+1 avec Steve, a voir au prochain, mais les pros sont déjà une base, je pense que Stern va améliorer quelques points sur les modèles prem et Le afin d'en augmenter le rapport de marge.
Stern insider Alucard77

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 26 05, 2021 19:46

STEVE a écrit :
mer. 26 05, 2021 13:29
... il y a bien des flips comme le Elvira ou le Batman 66 qui n'ont carrément pas de version pro...
oui mais non
sur ces modèles (et d'autres, cfr Beatles par exemple), c'est juste une façon de faire des $$$, car ok y'a pas de PRO, mais t'as quand même 3 versions décallées (avec aussi les prix décallés d'un cran vers le haut)
STEVE a écrit :
mer. 26 05, 2021 13:29
...Pas sur que Stern s'inquiète des ventes en Europe...
on doit pas être loin de 50% de leurs ventes !!! je veux bien une info plus formelle de ceux qui savent...

Répondre